Pourquoi je n’arrive pas à trouver l’amour?

Par / 1 Commentaire / 15 mai 2010

trouver l'amourDifficile pour vous de comprendre votre célibat alors que l’heure est aux longues relations. Vous ne trouvez pas celui qui fait chavirer votre cœur, et êtes abonnée aux histoires courtes.

Malheureusement, ce problème touche plusieurs millions de femmes.

Parce que de nombreux facteurs agissent sur le développement affectif féminin, vous ne trouvez pas les réponses à vos questions. Ces facteurs associés à un manque de méthodes et de techniques ruinent actuellement vos chances de séduire un homme et de le garder.

 

Vous tombez que sur des hommes qui ne vous correspondent pas. Et vous voulez savoir pourquoi ?

Voici deux des grandes problématiques auxquelles les femmes doivent faire face pour trouver l’amour, et vivre une relation stable.

Peur de faire confiance à l’amour

Non, l’amour n’arrive pas qu’aux autres. Ce n’est pas parce que vous retrouvez souvent en vos aventures passées de grandes désillusions, que votre prochain coup de cœur ne sera pas le bon.

De même, vous avez un trait de caractère que vous aimeriez toutes perdre à savoir vos projections. Cet aspect qui vous pousse à imaginer l’avenir au bout de quelques jours avec un homme. Elles sont tellement grandes que vous avez peur de refaire confiance aux sentiments.

Mais comment faire pour ne pas vivre sans trouver l’amour, ce sentiment qui bouleverse nos cœurs et nous conduit souvent au bonheur ? C’est impossible, alors garder vos projections mais ne foncez pas tête baissée.

Et si autour de vous, rien ne va plus. Les couples les plus solides à vos yeux s’effondrent, et vous laissent entrevoir les plus grandes interrogations sur votre couple. Ne prenez pas peur, faites confiance en votre partenaire.

La peur de s’engager, de connaître de nouvelles ruptures entraîne de mauvaises répercussions au sein de votre relation. Caractérisées par un stress omniprésent, un étouffement de l’autre et donc un manque de liberté. Ce mauvais esprit part pourtant d’un sentiment d’amour mal contrôlé.

Trouver l’amour est possible

Trouver l’homme qui vous convient n’est pas chose facile. Certaines (chanceuses) le trouvent dés le lycée, d’autres biens plus tard. Mais aujourd’hui c’est à vous de jouer. Surtout si vous n’arrivez pas à trouver le bon, celui dont vous savez en quelques jours que ce sera bien plus qu’une simple relation.

Vous devez le chercher, là où la masse d’hommes inintéressants ne se trouvent pas. Laisser donc tomber les sites de rencontres, où les coups de chances sont rares, et concentrez vous sur votre quotidien avec pour simple mot d’ordre, aborder les hommes qui vous plaisent.

Comment avoir des projets  et trouver l’amour véritable avec tous ces hommes instables autour de vous ?

Les femmes sont plus matures en amour. Vous ressentez d’avantage le besoin de vous stabiliser tôt. Vous misez sur les longues relations alors que les hommes eux, souhaitent profiter plus longtemps du célibat et de la liberté qui en découle.

De même, les femmes ressentent l’envie d’avoir un enfant avant les hommes. Cet instinct maternel développe une forme de maturité amoureuse, que l’on ne retrouve pas chez le sexe opposé.

Je vous conseils dans les différentes situations de laisser du temps à votre cible ou à votre partenaire afin qu’il s’investisse de son plein grés dans la relation.Trouver l’amour c’est aussi ne pas forcer l’homme à prendre des décisions qu’il ne pourrait assumer.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
1 Commentaire
  1. bonjour,
    je ne sais plus quoi faire, tous les 2-3 mois c’est la grosse dispute et les mots deviennent de plus en plus violents. J’ai l’impression qu’il me prend pour un bouc émissaire… et j’en ai marre, j’ai adopté aujourd’hui son attitude, à savoir ne rien dire du tout (le trajet en voiture pourtant court a été long croyez moi) et j’ai quand même eu droit à un merci de l’avoir accompagné. J’ai l’impression qu’il se défoule sur moi quand quelque chose ne va pas, mais je ne sais jamais au préalable ce qui s’est passé et cela me tombe dessus sans crier gare. Je songe sérieusement à le quitter, mais nous avons un bébé ensemble, donc j’avoue ne plus savoir ce que je dois ou pas faire, mais je sature
    Avez vous un conseil?

Votre commentaire

d7ea4ce3740526a33220756c3871559f~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~