Comment avoir une vie sexuelle épanouissante ?

Par / 2 Commentaires / 31 octobre 2011

vie sexuelleVous aimeriez développer votre vie sexuelle ? Vous n’avez pas encore réalisé tous vos fantasmes ? Vous souhaitez découvrir de nouvelles sensations ?

Comme pour la communication, le sexe est un des piliers du couple. Il amène d’autres émotions et vous permet de conquérir jour après jour votre partenaire en lui procurant du plaisir.

Comment faire pour retrouver une activité sexuelle après une période sans ?

Il faut justement refaire l’amour un maximum car le développement des sens et de la passion nous pousse à vouloir augmenter notre désir. Plus on pratique et plus on a envie. Il faut également donner de l’importance aux préliminaires et à la mise en scène pour pouvoir trouver l’excitation. En cas de longue distance, les retrouvailles au lit se font naturellement, vous devez pouvoir retrouver votre complicité en pensant également à faire plaisir à l’autre…

Comment pimenter l’acte sexuel ?

Pour ne pas lasser son bel étalon, les demoiselles se plaisent à réserver quelques surprises vestimentaires notamment lors des préliminaires. Ces messieurs, eux, préfèrent diversifier les lieux ou les positions. De fait, modifier les circonstances et créer une part d’incertitude (« que me réserve-t-il ? ») amènent de nouvelles sensations et sentiments. Le proverbe dit qu’on apprend à tout âge. Le sexe n’échappe pas à la règle, et les affriolants quinquagénaires peuvent encore découvrir des délices concupiscents.

Le missionnaire ? C’est intéressant pendant un temps et puis on s’en lasse assez rapidement. Alors si vous n’avez pas idée des positions réalisables vous pouvez faire une petite recherche sur le net. Je vous conseillerais quand même de tester des positions debout qui augmentent l’intensité de l’acte, ou encore de vous accaparer un objet et d’en faire votre lit (vous pouvez utiliser une table, un bureau, une machine à laver…).

Quelle vision de la société sur le sexe ?

Les objets sexuels et les sous-vêtements coquins sont en vogue depuis quelques années. Le sexe, encore tabou chez certains, tend à se démocratiser, il n’est plus ce fléau majeur de la société de consommation et de débauche. Il apparaît aujourd’hui comme un loisir et un divertissement. L’important est de ne pas le diaboliser ou de se compliquer l’existence avec. Prenez le sexe comme un jeu de couple, avec ses parts de créativité et de plaisir.

Alexandre CORMONT
N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » pour relayer l’information à vos amis !

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
2 Commentaires
  1. Bonjour, déjà ne jamais laisser le couple péricliter ou tomber dans une routine ravageuse…

    Rien de pire que la routine pour pourrir sa vie sexuelle ( j’en sait quelque chose ).

    Bougez, faites des sorties, faites vous des cadeaux, des rendez-vous improvisés, faire l’amour chez ses beaux-parents pendant qu’ils regardent la télé dans le salon, etc. Tout ce qui peut tuer la routine 😉

  2. Bonjour, déjà ne jamais laisser le couple péricliter ou tomber dans une routine ravageuse…

    Rien de pire que la routine pour pourrir sa vie sexuelle ( j’en sait quelque chose ).

    Bougez, faites des sorties, faites vous des cadeaux, des rendez-vous improvisés, faire l’amour chez ses beaux-parents pendant qu’ils regardent la télé dans le salon, etc. Tout ce qui peut tuer la routine 😉

Votre commentaire

f9d8d010ceafa7d415e8bffc198ac30d^^^