Vie de couple heureuse : les bonnes idées qui vont vous donner du plaisir

Par / 0 Commentaire / 8 septembre 2014

alimenter son coupleRéussir à entretenir une vie de couple heureuse et épanouie, même au fil des ans : voilà un cocktail dont la plupart des gens aimeraient connaître la composition. Et cela, même si le principal ingrédient est pourtant bien évident pour tous : il s’agit du sexe, bien sûr…

Couple : l’excitation des débuts

Au cours de l’année 2014, le site « Elite Rencontre » a mené une enquête auprès de 821 célibataires de sa communauté : le résultat fut sans équivoque puisque 9 personnes interrogées sur 10 affirmaient que  « Sans sexe, un couple ne peut exister ».

Or, le sexe au début d’une relation est sans cesse en renouveau – les différentes expériences augmentent l’intimité des deux personnes et contribuent à tisser une toile solide pour leur couple. Comme on apprend à connaître tous les traits de caractère de l’autre, on apprend à découvrir ce qu’il aime sur le plan sexuel, en explorant, encore et toujours.

Fort de leur amour et de leur « connexion », les amoureux peuvent donc s’abandonner à étendre leur cercle d’intérêt à d’autres choses – un nouveau boulot, des enfants, etc. Et sans crier gare, la routine  s’installe et les rendez-vous sous la couette s’espacent irrémédiablement…

Les tensions inhérentes au manque de rapprochement physique multiplient les disputes et votre couple est soudain menacé. Où et comment retrouver la sérénité et la confiance des débuts ?

Les solutions pour enrayer la routine sexuelle

Rassurez-vous, il existe de très nombreuses solutions pour rallumer la flamme de votre couple afin de retrouver l’épanouissement et la « bulle rose » des débuts…

L’achat d’une lingerie adéquate est la première étape du renouveau du couple – exit les dessous (même sexy) que votre compagnon connaît par cœur. Au-delà des traditionnels soutiens-gorges et culottes assortis, complétez votre tenue avec des bas et des collants appropriés.

Dans cet esprit, le site shoes-cancan.com satisfait une large demande avec tout un ensemble de marques de lingerie (Gatta, Obsessive, Lee Loo, Fiore, etc.) pour tous les styles. Du bas-jarretelles alliant résille et vinyle au modèle « Amarone » d’Obsessive, parsemé de petits nœuds roses, il y a de quoi passer quelques soirées olé olé !

En termes uniquement de lingerie, il est également possible de franchir une étape de couple en achetant des articles plus spécialisés, tels que les culottes et strings ouverts, les ensembles seins-nus ou le latex – à condition d’avoir bien fermé la porte à clé.

Une fois le renouveau vestimentaire opéré, certains couples peuvent s’aventurer vers de nouvelles expériences sexuelles : le Kamasutra – savamment illustré – est un exemple parmi d’autres. Pour les technophiles, de nombreuses applications sexo délivrent conseils et idées pour pimenter les rendez-vous sous la couette (ou ailleurs !). En fonction de vos envies, il est possible de recourir à des positions classiques ou acrobatiques… Mais le sexe n’est pas uniquement une question de positions, il peut être conseillé de s’inventer un contexte et réaliser un fantasme pour parvenir à l’extase, en toute complicité !

Une vie de couple heureuse sur le long terme passe impérativement par une vie sexuelle épanouie et innovante. À l’image de ces quelques suggestions – plus ou moins coquines, il existe de nombreuses solutions pour la pimenter tout au long des années … Le but étant de toujours parvenir à surprendre l’autre !

 

 

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

a94ab4f067c2b72f9ed16dbf9d46230aWWWWWWW