Porter les vêtements de son copain

Par / 0 Commentaire / 11 décembre 2014

vêtements de son copainA la fin des années 2000, la tendance était celle du « boyfriend ». Cette tendance ne vous dit rien ? C’est pourtant simple, les filles découvraient qu’en plus de leurs vêtements, porter le pull de son petit-ami pouvait avoir un côté classe et bon genre. Et il faut bien reconnaître que cette mode que la majorité pensait éphémère ne s’est toujours pas essoufflée.

D’ailleurs, c’est même devenu bien plus qu’une mode, c’est un vrai style de vie. En effet, porter les vêtements de son copain est un signe d’affection fort, une preuve d’amour, un signe distinctif que l’on souhaite montrer à tous les gens que l’on croise.

Une preuve que le couple est sur la même longueur d’onde

Porter les vêtements de son copain, c’est savoir avouer qu’il a des bons goûts, que l’on aime sa façon de s’habiller. D’ailleurs, on l’aime tellement qu’on en est jalouse et qu’on lui piquerait bien ses chemises bûcherons et ses pulls en laine.

C’est aussi une manière de prouver son attachement. On a, sur le dos, un vêtement de la personne qu’on aime et on l’exhibe aux yeux de tous. On en est fières et on assume pleinement notre t-shirt trop grand ou notre jean trop large. On peut aussi voir ce phénomène comme un moyen de garder la personne avec nous toute la journée et surtout son odeur.

Les garçons adorent ça

Il ne faut pas se leurrer, les garçons adorent voir les filles porter leurs vêtements. Ils trouvent ça forcément mignon. Pour eux, c’est une forme de prouver que l’on tient à l’autre. Et oui, ils peuvent trouver ça très sexy lorsque la tenue est classe.

Attention, il faut quand même savoir doser les accessoires masculins et les accessoires féminins. Il faut éviter que le port de la chemise ne fasse pyjama ou que le pull soit vraiment trop grand. Porter les vêtements de son copain c’est un effet de style qu’il faut savoir manier pour qu’il soit apprécié. Alors il est préférable de n’utiliser qu’une seule fringue appartenant à votre cher et tendre pour ne pas faire trop chargé.

Comment porter les vêtements de son copain

Pour nous les filles, porter les vêtements de son mec nous permet d’avoir encore plus de fringues et d’élargir considérablement notre garde-robe à moindre frais ! A condition que les tailles soient à peu près identiques.

On peut lui emprunter ses jeans. On appelle ça le « jean boyfriend ». Associer à des talons, le rendu peut être vraiment sympa. Les pulls, évidemment, sont les intournables que l’on peut chiper à notre moitié, qu’ils soient cols ronds ou cols en V.

L’idée de la veste de costume est aussi très bonne. Associée à un legging et des escarpins, la tenue sera élégante et sophistiquée. Osez aussi chercher dans les chemises, les parkas, les vestes en jeans, les montres ou encore des accessoires tels que les bracelets et même les bretelles ! Toutes les idées sont bonnes à prendre pour porter les fringues de son copain.

Votre rédactrice,

Jeanne Lavolé

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

8fa41593220b17f90dddcec3e3c6c9d9RRRRRRRRRRRRRRRRRRR