Top idée pour vaincre sa timidité, oui c’est possible !

Par / 2 Commentaires / 14 septembre 2011

vaincre sa timiditéVous souhaitez le top idée pour vaincre sa timidité ? Vous aimeriez être capable d’approcher les femmes sans appréhension ? Vous aimeriez dialoguer avec un homme sans rougir ?

La timidité peut être un fléau pour beaucoup de personnes. On ne sait pas d’où ça vient. Mais une chose est certaine c’est qu’on n’ose plus rien faire. On n’a pas le courage de s’affirmer, ni celui d’aborder quelqu’un. Du coup on regrette certains choix ou de ne pas avoir réalisé ses envies.

Avoir confiance en soi

Il faut commencer par accepter l’échec. La peur est une des principales causes de la timidité. Sachez que personne n’est à l’abri du râteau alors dédramatisez la situation, vous vous sentirez déjà plus léger.
Pour vaincre sa timidité il va falloir prendre sur soi. Il n’y a pas de remède miracle, il faut se prendre en main. Vaincre sa timidité demande de la confiance en soi. Pour vous aider gardez à l’esprit que l’image que vous entretenez est celle que les autres perçoive de vous. Si vous vous aimez, et que vous êtes confiant, on le remarquera. Cessez de croire qu’on va se moquer de vous. Prenez-le avec sourire et gardez confiance en vous.

 

Suivre ses envies

Tout est une question de déclic. Par exemple, lorsque l’on veut aborder quelqu’un on en a vraiment envi, c’est ce que l’on souhaite. Mais pourtant, on reste bloqué. On n’arrive pas à vaincre sa timidité. Le déclic vous permettra de suivre votre instinct et de foncer sans même comprendre pourquoi, et vous aurez réussi à vaincre votre timidité. Vous devez suivre votre instinct. De cette façon vous oserez et la rencontre se fera le plus naturellement possible. Pour suivre votre instinct utilisez votre timidité à bon escient. Tirez parti de votre stress pour vous surpasser. Laissez-vous guider par vos envies. Vous aurez abordé quelqu’un sans même vous en rendre compte.

Un(e) de vos ami(e) a une nature plus extravertie que vous ? Et bien profitez en. Demandez-lui conseil. Mieux encore organisez des sortis ensemble. Son attitude pourrait vous être bénéfique et engendrer ce fameux déclic.

N’oubliez pas que vaincre sa timidité demande du travail. Vous n’en viendrez pas à bout sur un claquement de doigt, soyez patient vos efforts finiront pas porter leurs fruits.

L’équipe Magamour.com pour le top idée pour vaincre sa timidité

2 Commentaires
  1. article intéréssant à lire qui touche à ce sujet http://www.cosmopolitan.fr/,comment-garder-son-homme,2082,1033542.asp

  2. article intéréssant à lire qui touche à ce sujet http://www.cosmopolitan.fr/,comment-garder-son-homme,2082,1033542.asp

Votre commentaire