Vacances pour célibataires : le bon moyen de trouver l’amour

Par / 0 Commentaire / 6 novembre 2014

vacances-pour-célibatairesPartir en vacances lorsqu’on est seul ce n’est pas si évident, on a envie de faire de nombreuses rencontres mais le risque d’être entouré de familles, d’enfants est immense. Il faut donc bien choisir sa destination et son club. Heureusement, aujourd’hui, de nombreuses agences de voyage proposent des services exclusivement réservés aux célibataires et certains sites de rencontres organisent des séjours de la même sorte pour leurs membres. Cela semble être le moyen idéal de joindre l’aventure aux relations amoureuses.

Les vacances pour célibataires semblent alors être le bon plan. Les activités proposées vous feront certainement trouver l’amour. Alors sautez le pas, vous pourriez partir seul/e et vous retrouvez à deux au retour. Ne serait-ce pas génial ? Voici notre point de vue sur ces clubs spéciaux et nos conseils pour faire des rencontres.

Les vacances pour célibataires : Un concept novateur

Surfer sur la vague du célibat est une idée que les agences de voyage ont pris d’assaut. Il y a 15 millions de célibataires en France, c’est donc un public énorme et donc potentiellement intéressant. Certes, le concept est audacieux mais il réunit de nombreuses personnes à chaque fois. Et oui, on est seul et on sait qu’on va forcément rencontrer des personnes dans la même situation et non pas des familles ou, pire, des couples en voyages de noce…

On le sait, partir seul en vacances est un calvaire, c’est loin d’être très drôle. Mais lorsqu’on sait qu’arrivé/e à destination, on sera déjà entouré/e et loin d’être seul/e dans notre cas, c’est plus qu’intéressant. En plus le voyage de commence pas qu’à partir de l’entrée dans e club, le voyage en avion ou en train peut déjà être un lieu propice pour créer des affinités avec d’autres personnes. Un bon moyen de commencer ces vacances pour célibataires sur des chapeaux de roue.

Un environnement propice aux rencontres

Les agences spécialisées ne lésinent pas sur les détails. Les destinations choisies sont souvent au soleil (Tunisie, Maroc la plupart du temps). On le sait, la chaleur calme les maux et développe la séduction et la sensualité. Les clubs sont souvent très bien équipés. Ce sont de grands complexes hôteliers où les célibataires auront le choix de se rencontrer à tous les endroits possible : la piscine, le fameux buffet ou la boîte de nuit après les activités du soir.

En effet, les animateurs mettent tout en place pour que l’atmosphère soit la plus parfaite pour que les gens puissent discuter ensemble vite et nouer des relations rapidement. Dès leur arrivée, les vacanciers profitent d’activités de rencontre afin qu’ils puissent faire tous connaissance. La première soirée peut se continuer en discothèque pour les plus courageux. Tout au long de ces vacances pour célibataires, l’équipe organise des apéros festifs, des speedatings, toutes sortes de choses pour que le célibat se transforme en relation.

N’hésitez plus, si vous pensez que c’est le meilleur moyen pour vous de faire des rencontres ! Foncez ! Les prix ne sont pas plus excessifs que dans un club de vacances basique. Croyez-en l’amour et surtout sous le soleil !

Votre rédactrice

Jeanne Lavolé

Votre commentaire