Utiliser la jalousie pour le/la faire revenir c’est possible !

Par / 0 Commentaire / 6 juillet 2015

Utiliser la jalousie pour le/la faire revenirPour faire revenir son ex beaucoup de personnes sont prêtes à tout ! Certains font appel à des voyants, des marabouts, d’autres, plus raisonnables savent bien que la solution se trouve dans le changement de ses perceptions et donc à travers les articles et le coaching en reconquête. Néanmoins, des hommes et des femmes décident de tenter des techniques en ne comptant sur l’aide de personnes. La première qui vient à l’esprit lorsque l’on cherche à retrouver son ex est bien évidemment la jalousie. Pourquoi ? Car nous avons tous et toutes un côté jaloux(se) qu’on le veuille ou non.

C’est justement ce que vous voulez réveiller chez votre ex, vous voulez qu’il/elle prenne conscience de ses sentiments en taquinant son égo, en faisant en sorte qu’il/elle ressente un pincement au cœur. Mais comment procéder pour cela se révèle efficace ? De quelle manière utiliser la jalousie pour récupérer son ex ? Si l’idée peut s’avérer efficace elle peut aussi devenir très dangereuse car bien souvent les résultats attendus n’arrivent pas et même pire, la situation s’aggrave car votre ex a réagi d’une manière inattendue.
Est-ce donc une méthode fiable pour la reconquête amoureuse ? Faut-il plutôt s’orienter vers les méthodes plus classiques ? Je vous dis tout dans cet article !

Utiliser la jalousie pour le/la faire revenir : comment s’y prendre ?

Je comprends parfaitement ce que l’on recherche en utilisant la jalousie contre son ex vous voulez qu’il/elle regrette sa décision, qu’il/elle revienne vers vous. Vous ne voulez pas être en demande car vous l’avez surement déjà été en début de reconquête. Vous avez supplié, vous avez demandé pardon et promis des changements pour le/la récupérer mais ces tentatives n’ont pas fonctionné. Vous avez donc décidé de prendre un virage à 180° pour le/la reconquérir. Dorénavant c’est votre ex qui doit revenir vers vous et pour se faire vous allez titiller sa fierté.

Que ce soit un homme ou une femme l’ex a un égo. Si vous avez vécu des moments ensemble, si vous avez des souvenirs en communs il ne va pas vous oublier. Le fait de vous voir dans certaines situations va donc lui rappeler ces moments. Généralement lorsque l’on veut utiliser la jalousie pour le/la récupérer c’est en côtoyant quelqu’un d’autre.

Vous voulez que votre ancienne moitié vous voit ou sache que vous fréquentez un homme ou une femme depuis la rupture. Vous ne cherchez pas une relation sérieuse avec ce/cette next vous souhaitez simplement que celui ou celle qui vous plait réellement vous remarque.
Vous allez poster des photos ou des statuts sur les réseaux sociaux, vous allez dire à vos amis communs de faire passer le message, dans un seul but, énerver votre ex dans l’espoir qu’il/elle ouvre les yeux. Il est vrai que de voir l’homme ou la femme avec qui on a partagé sa vie partir pour quelqu’un d’autre fait réfléchir. Notamment si l’ex en question est célibataire.

Il ne faut donc pas le dire clairement à votre ancien(ne) partenaire en envoyant un sms « j’ai retrouvé quelqu’un alors c’est maintenant ou jamais si tu dois revenir ! » vous devez être beaucoup plus subtile que cela pour réussir votre retour. En effet, cela pourrait être assimilé à du chantage et très peu de personnes apprécient cette façon de faire.

La jalousie dans la reconquête comporte des risques !

Si vous arrivez à frustrer votre ex cela ne veut pas dire que votre reconquête est finie pour autant et que vous pouvez attendre son retour sans rien faire d’autre. Il y a de fortes chances pour que votre jalousie porte ses fruits et que votre ex ait un pincement au cœur en vous voyant tourner la page mais il/elle peut aussi se dire que votre couple est donc totalement brisé, vous avez fait une rencontre alors votre ex doit penser à refaire sa vie également.

Il n’est pas rare que cette situation se produise. Vous le/la pousser à mettre de la distance car la présence de votre next ne lui indique pas de revenir mais plutôt l’inverse. Bien évidemment ce n’était pas votre plan initial et c’est pour cela que vous ne devez pas aller trop loin avec celui ou celle que vous utilisez pour créer de la jalousie. Tout d’abord parce que vous ne devez pas briser son cœur, je parle de l’homme ou la femme que vous côtoyez même si ce n’est pas sérieux et d’autre part pour ne pas pousser votre ex à vouloir surenchérir

Si vous passez la nuit avec votre next, nul doute que votre ex va vouloir faire de même, simplement par fierté. Il faut donc se contenter d’un flirt pour faire ressentir de la jalousie à son ex.

Des méthodes fiables pour réussir à récupérer son ex

Pour que la reconquête amoureuse avance et permette de reconstruire un couple solide, il faut se baser sur des méthodes solides et pas uniquement sur la ferté de son ex. C’est pour cela que vous ne devez pas uniquement faire en sorte de vexer votre ex pour le/la faire revenir. Si vous utilisez cette technique c’est aussi parce que vous n’avez peut-être pas d’autres choix, car vous ne savez pas comment raviver les sentiments autrement.

C’est justement pour vous que le Love Coaching est efficace car vous allez pouvoir mettre en place des astuces adaptées à votre situation et qui ne dépendent pas uniquement des émotions de votre ex. Avec les conseils de votre coach vous allez enfin être en mesure d’appliquer un silence radio efficace, d’écrire une lettre manuscrite qui bouleversera celui ou celle que vous voulez récupérer.

Il existe des méthodes fiables pour faire revenir son ex et vous devez en faire votre base. Rendre son ex jaloux ne permet pas de régler les problèmes de couple car il s’agit uniquement uniquement de le/la faire revenir sans dialoguer or, vous devez penser à mettre en place un échange pour que les difficultés ne se répètent plus.

Je vous souhaite le meilleur

Votre coach pour rendre jaloux(se) son ex

Hugo Vidal

Love coach officiel de MagAmour.com, il est expert en matière de vie sentimental et vous accompagne de A à Z.
Votre commentaire

496f5830137018bef606958ea03b80e3MMMMMMMMMMMM