Les tue-l‘amour qui nous font fuir

Par / 0 Commentaire / 2 octobre 2013

tue-l‘amourVotre copine ne trouve rien à vous reprocher ? Et bien détrompez-vous il y a forcément un truc chez vous qui la dérange mais elle n’ose peut-être pas vous le dire par peur de vous blesser.

Alors à vous de prendre les choses en mains. Donc si vous vous retrouvez dans l’un de ces tue-l‘amour (chose inévitable) reprenez-vous !

L’hygiène

Bon c’est bien connu, vous n’êtes pas réputé pour votre hygiène. Mais vous savez, prendre une douche tous les jours ne nuira pas à votre santé. Alors je vous assure que le manque d’hygiène est le pire des tue-l‘amour donc faîtes un effort !

Pour vous faire comprendre ce qu’on veut dire par manque d’hygiène je vais vous donner quelques exemples qui vous parlerons forcément.

La mauvaise haleine, les ongles sales ou longs, sentir la transpiration, mettre les mêmes sous-vêtements plusieurs jours d’affiler (TYPIQUEMENT MASCULIN) même si vous les retournez de sens…

Le comportement

Vous vous en rendez pas souvent compte mais votre comportement peut-être un vrai tue-l‘amour. Il y en a différents types.

Le macho qui se croit supérieur à nous à tendance à nous agacer.

Le glaçon : on comprend que vous ne vouliez pas précipiter les choses mais bon un peu d’affection de votre part est le minimum que vous puissiez nous donner quand même !

Le fils à maman : on apprécie le fait que vous soyez proche de votre maman, ça peut-être touchant. Mais y être collé, toujours compter sur elle pour vous faire votre repassage… nous inquiète beaucoup.

Zieuter est peut-être normal mais évitez de le faire en compagnie de votre copine.Surtout si elle vous y reprend à plusieurs reprises vous êtes foutu !

L’irresponsabilité un vrai tue-l’amour

On ne supporte pas l’homme qui se laisse aller ! Le chômeur compulsif qui passe ses journées devant la télé et qui croît qu’on va venir sonner à sa porte pour lui proposer un job peut passer un certain temps mais si cette période se prolonge je vous assure que vous ferez fuir votre copine.

S’il y a bien une certitude c’est que nous les femmes en grande majorité sommes très responsables. Mais voilà il y a un moment où on en a marre et on aimerait bien pouvoir se reposer sur votre épaule.

Donc grandissez ! On n’attend pas de vous que vous soyez chef d’entreprise ou avocat mais il y a un minimum. Ayez un peu d’ambition et apportez un salaire à la maison est tout ce que l’on vous demande.

Il n’y a pas d’immunité !

Par il n’y a pas d’immunité on veut dire que même si tu ressembles à Beckham certaines choses ne sont pas tolérables ! Hé oui ton beau sourire ne va pas nous aider à nous faire oublier l’odeur insupportable que tu dégage.

On ne va pas non plus passer à côté de ta grossièreté ou ta fainéantise grâce à ta belle gueule. Être beau gosse c’est bien, mais ça ne suffit pas !

Et vous alors, quel est le pire des tue-l’ amour pour vous ?

Lilya.

Votre commentaire