Les tue-l’amour qui font fuir les femmes

Par / 0 Commentaire / 11 novembre 2014

tue l'amourIl a beau être cultivé, beau et drôle tout ce que cherche une femme ; certaines futilités peuvent se dévoiler comme de vrais tue-l’ amour au sein d’un couple. Mauvaise hygiène, absence de pudeur ou goûts aux blagues assez déplacées tant de choses qui peuvent faire régresser un homme de la case « prince charmant » à « abominable crapaud ». Découvrez les trois principaux tue-l’ amour qui font fuir les femmes.

Les tue-l’ amour physiques…

En premier lieu commençons par les cheveux, la tendance cheveux gras et mi- longs c’est fini, ça passe encore quand on est dans la période d’adolescence,après en grandissant cela devient plus répugnant. Il en va de même pour la coupe fils à papa ou appelée aussi coupe rétro, c’est encore moins glamour et peut être même un plus grand tue-l’amour

Ensuite arrive la mauvaise haleine, rien de pire pour répugner une femme, et pourtant cet homme a tout pour lui mais rien qu’à l’idée de l’embrasser vous éprouvez une réticence, suivit du curage de dents à table sans discrétion comme spectacle il se retire ce qu’il a dans les dents ceci vous laisse entrevoir le pire (laisse-t-il la porte des toilettes ouvertes ?!).

Puis vient, les chaussettes au lit rien de tel pour repousser une femme et faire régresser sa libido; cela ne rend pas vraiment l’homme sexy.

De plus, le parfum trop fort est juste horrible pour les femmes. Certes un homme qui sent bon c’est agréable mais trop de parfum tue le parfum, il faut savoir ne pas en abuser.

Et pour finir, le pyjama et le slip kangourou sont les deux choses accessoires qui attirent le moins les femmes, entre le pyjama Disney et le slip kangourou pas très glamour difficile pour une femme de démarrer au quart de tour une fois couchée !

Les tue-l’ amour attitudes…

D’abord, l’homme qui ne paye pas le verre au premier rendez-vous c’est le tue-l’ amour< :strong> de suite car c’est le moment pour l’homme de vendre du rêve à la femme dès le premier soir.

Puis vient, l’homme collant ah ça non, c’est juste la chose qui fais fuir une femme, à peine la relation commencé qu’il a déjà prévu toutes les sorties c’est à peine si on peut aller aux toilettes seule !

Ensuite, l’homme mateur. Dès le premier soir on remarque si s’en est un ou pas. C’est un des tue-l’ amour le plus connu et le pire c’est quand il se permet d’émettre une remarque… De plus, l’homme macho qui se la joue au volant l’un ne va pas sans l’autre bien sûr si le côté parfois viril de certains hommes plaît aux femmes ce n’est pas le cas quand il s’agit d’un excès de virilité,et l’homme qui se la joue au volant musique à fond ne plaît pas forcément aux femmes car il leur fera plus peur qu’autre chose.

Enfin, l’homme qui a besoin d’être materner c’est celui qui a besoin d’une seconde maman, qui va se mettre à pleurer pour un oui et pour un non, qui va bouder et faire des caprices sans arrêt, tout le contraire de la virilité ce qui ne plaît pas mais épuise les femmes.

Les tue-l’ amour dans un couple…

D’abord, un homme qui n’est pas à l’écoute on peut tenter en vain de lui dire les choses, il ne les entendra pas ou fera semblant de les comprendre car on sent qu’il a bien décroché depuis un moment et qu’il nous écoute à moitié.

Puis, l’homme arrogant qui quel que soit l’endroit n’est pas du tout correct et manque dignement de respect, c’est celui qui va se permettre de prendre les gens de hauts même les membres de votre famille et s’autoriser à faire des remarques déplacées. Ensuite, l’homme qui ne voit d’yeux que pour son boulot c’est celui qui ne va pas se préoccuper de vous, qui se mettra en avant quoiqu’il arrive.

Enfin, il y a aussi l’homme qui fait passer ses amis avant sa femme, lui, c’est celui qui ne passe que du temps avec ses potes et profite de sa femme quand il en a envie.

Voilà chères amies, à force de désirer des hommes trop parfaits, on décroche des tue-l’amour…

Et pour vous quel est le plus grand tue l’amour qui puisse exister ?

Votre rédactrice

Cinthia

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

3053eb1bff3cab81c88f33ac018fad29PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP