Trouver l’amour après un divorce

Par / 0 Commentaire / 17 mars 2014

trouver l’amour après un divorceVous avez traversé une épreuve plus que douloureuse et le moral s’en ressent forcément. Votre confiance et votre avenir ne vous semble pas rayonnant notamment concernant votre vie sentimentale. Il est vrai qu’une séparation peut être la cause d’une grande remise en questions, de l’installation d’une période de doutes.

 

Néanmoins trouver l’amour après un divorce et être capable de tourner la page est tout à fait possible si vous vous en donnez les moyens. Vous devez combattre les pensées négatives et mettre en place une stratégie pour sortir de votre célibat. Je me devais donc, en tant que love coach, de vous donner mes meilleurs conseils afin d’y parvenir

Pourquoi vous ne pensez pas trouver l’amour après un divorce

Trouver l’amour après un divorce n’est pas une priorité, vous préférez vous focaliser sur votre carrière professionnelle ou votre vie de famille si vous avez des enfants. Or, vous ne pouvez pas négliger votre vie sentimentale et votre divorce ne doit pas prendre le dessus sur votre bonheur.
De plus, un divorce laisse des séquelles et la peur d’être de nouveau déçu(e) dans un couple vous empêche d’aller de l’avant et de trouver l’amour. Il est vrai que le passé, surtout s’il est constitué d’un événement tragique comme une séparation devant un Juge, peut être la source de pensées négatives concernant l’amour.

 

La plupart des gens qui divorcent, pensent être trop âgés pour revivre une belle histoire d’amour, le fait d’avoir déjà des enfants les empêchent d’imaginer de vivre à nouveau une histoire fusionnelle. Néanmoins, si on prend l’exemple des familles recomposées, vous allez vous apercevoir que trouver l’amour peut se faire à n’importe quel âge.

Les astuces pour sortir du célibat après un divorce

Si votre vie de famille, vos responsabilités au travail vous empêche d’avoir assez de temps pour prévoir des sorties, vous pouvez évidemment utiliser les sites de rencontres. L’avantage de ces sites et que il vous suffit d’un ordinateur pour y avoir accès et de votre canapé vous pouvez dialoguer avec des hommes et des femmes de toutes âges.

 

Néanmoins si vous avez du temps de libre vous ne devez pas hésiter à sortir, tout d’abord pour oublier votre divorce et ensuite faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas trouver l’amour après un divorce. Il ne faut laisser passer aucune opportunité de retrouver le bonheur quand vous êtes célibataire. En plus de profiter d’une bonne soirée vous allez développer votre réseau social et je suis persuadé que l’un de vos amis connait un/une célibataire qu’il aimerait vous présenter.

 

Amicalement

 

Votre coach pour trouver l’amour après un divorce

 

Romain

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

4306c213789c752375037b060a24a01a66