Trouver l’âme sœur : Mythe ou réalité ?

Par / 0 Commentaire / 21 janvier 2013

Trouver l’âme sœurIl paraît que l’âme sœur existe. Certains y croient tandis que d’autres n’y croient pas, et ne veulent pas y croire…

Mais, si vous voulez vraiment trouver l’amour, et votre véritable âme sœur, cela pourrait bel et bien être une réalité.

Trouver l’âme sœur est un mythe

Souvent vous pensez que l’âme sœur n’existe pas , que vous n’êtes pas faite pour être avec une seule et même personne.

Pour vous, c’est véritablement un mythe, et si l’amour vous tombe dessus ce n’est qu’une coïncidence ou un hasard…

En tout cas si vous ne croyez pas en l’amour c’est certain, l’âme sœur restera pour vous qu’un mythe mais pourtant c’est bel et bien une réalité.

La réalité, c’est trouver l’âme sœur

Et oui, si vous ne croyez pas en l’amour, il est temps de vous réveiller ! Votre âme sœur se trouve en effet quelque part, au coin de votre rue, à l’autre bout du monde ou même à votre bureau…

Croyez-moi, l’âme sœur est véritablement une réalité. Dans la vie, chaque individu à sa moitié, il suffit d’y croire fort et de faire confiance à son destin ; il ne tardera pas à frapper à votre porte.

Mythe : La déception de l’amour

Plusieurs raisons peuvent vous faire penser que l’âme sœur est un mythe. Vous avez sûrement été déçu(e) en amour, vous avez été trompé, vous y avez cru et puis plus rien…

Seulement, dîtes vous que la vie est fait de hauts et de bas, mais que votre âme sœur vous attend à un endroit précis. Ne laissez pas vos déceptions vous enlever la magie de l’amour.

Cela peut de nouveau vous arriver ; et la prochaine personne que vous allez rencontrer, si vous vous laissez faire bien entendu, elle sera faîte pour vous, et sera sans doute votre véritable âme sœur !

L’âme sœur est réelle, provoquez votre chance !

En effet, chacun d’entre nous est destiné à trouver sa moitié, c’est-à-dire son âme sœur.

Seulement certaines personnes n’ont malheureusement pas trouver chaussure à son pied, et puis il faut dire, que sa chance de trouver l’homme ou la femme de votre vie il faut évidemment la provoquer !

Et oui, tout ne tombe pas du ciel et encore moins l’amour. Bien entendu, les hasards, les coïncidences existent, mais ajoutez juste votre grain de sel, et votre âme sœur se présentera sans que vous l’attendiez !

Partager vos commentaires si vous avez pris conscience que l’âme sœur est bel et bien une réalité

Mymy

Votre commentaire