TOP 5 des meilleures Love Song R’n’b des années 2000

Par / 0 Commentaire / 8 février 2014

love songVous cherchez LA musique pour passer une soirée plus qu’agréable avec votre moitié ? Vous voulez un rythme plutôt tranquille mais qui bouge quand même un peu ? Tout ce qu’il vous fait pour faire plaisir à vos oreilles est dans cet article. Découvrez le TOP 5 des meilleurs Love Song R’n’b pour pimenter votre soirée.

En plus, toutes ces mélodies vous rappelleront d’agréables souvenirs. Alors chers lecteur je ne vais pas vous faire attendre davantage, découvrez vite les meilleures love song des années 2000 !

5/ “U make me Wanna” Jadakiss featuring Mariah Carey

On commence notre TOP 5 des meilleures Love Song par un classique, évidemment ! Dans cette chanson on retrouve le rappeur New-Yorkais Jadakiss très bien accompagné par la diva Mariah Carey. Tandis que Jadakiss enchaine les rimes sur les couplets, le refrain est parfaitement entonné par la talentueuse et mondialement connue Mariah Carey. Le tout se combine à merveille sur une instrumentale plutôt lente, donc parfait quand vous êtes seul avec votre copine !

4/ I know what you want Busta Rhymes feat Mariah Carey

A la quatrième place de notre TOP des meilleures Love Song on retrouve toujours Mariah love songCarey et un M.C de New-York, mais cette fois ci il s’agit de Busta Rhymes.

Sorti en 2003, cette musique reste toujours un tube de nos jours.

Le flow rapide de Busta Rhymes y est accompagné une nouvelle fois de la superbe voix de la diva pour nous donner un des classique R’n’B de ces 15 dernières années.

3/ Always on time Ja Rule feat Ashanti

On ne pouvait pas passer à côté de ce duo dans notre TOP 5 des meilleures love music. Ja Rule et Ashanti ont inondé les ondes au début des années 2000 avec de nombreux hits comme « Mesmerize, Wonderful,… » Mais c’est probablement cette chanson qui reste leur plus gros succès. Malgré un clip avec beaucoup de clichés, la musique est particulièrement efficace et parfaitement adaptée si vous voulez faire rêver votre compagne.

2/ My boo Usher feat Alicia keys

Usher est probablement l’artiste R’n’b des années 2000 le plus reconnu et le plus talentueux, une liste de tubes interminables qui ont fait danser les dancefloors du monde entier. Pour cette musique il est accompagné d’Alicia Keys et de sa voix extraordinaire. Comment ne pas mettre cette musique dans le TOP 5 des meilleures Love Song ? Le monde entier se pose encore la question si ou non ils se sont vraiment embrassés à la fin du clip !

La meilleure love song : Dilemma Nelly feat Kelly Rowland

C’est sans aucun doute le classique parmi les Love Song R’n’b !

love song

 

Que l’on ait été au collège, au lycée ou à la fac quand la musique est sortie en 2002 nous avons tous dansé sur cette chanson. Le pansement sur le joue de Nelly a même inspiré les plus jeunes ! La douce mélodie sera parfaite pour faire des folies ce soir avec votre belle !

 

Amicalement,

 

Votre conseiller pour connaitre le TOP 5 des meilleurs chanson d’amour rnb

 

Romain

Votre commentaire