TOP 5 des excuses pour ne pas faire l’amour !

Par / 0 Commentaire / 17 novembre 2014

ne pas faire l'amourMessieurs, il se peut que vous ayez parfois besoin de quelques excuses pour ne pas faire l’amour avec votre femme.Comment éviter une interminable dispute dans cette situation ? Quels sont les moyens pour éviter de créer des tensions tout en évitant une petite séance de sexe avant de vous endormir ?

La solution à vos problèmes est dans cet article qui regroupe les meilleures excuses pour ne pas faire l’amour.

 Le travail m’a épuisé, meilleure des excuses pour ne pas faire l’amour

Messieurs c’est une excuse IMPARABLE !!

Vous êtes rentrés tard après une longue journée de travail et la perspective d’une partie de jambes en l’air ne vous enchante ? Vous préféreriez rester calmement dans le lit, alors n’hésitez pas à utiliser l’excuse du travail pour repousser votre chérie, et profitez-en au passage pour blâmer votre patron !

Ces excuses pour ne pas faire l’amour s’appliquent tout aussi bien aux demandeurs d’emploi. Il vous suffit de dire que cette situation vous rend irritable et que les recherches vous demande énormément d’énergie.

 Il y a un match ce soir

Le sport est votre allié !

Que ce soit pour un match de foot ou pour d’autres sports, faites semblant d’être intéressé. A table commencez déjà à en parler pour ne pas totalement surprendre votre compagne. Même si la rencontre n’est pas très alléchante : installez-vous sur votre canapé, allumez la télé et attendez que votre femme se soit lassée de vous attendre. Vous pourrez ensuite rejoindre le lit conjugal en toute tranquillité.

 J’ai mal au ventre, j’ai trop mangé

Quel homme n’a jamais entendu « Pas ce soir, j’ai mal à la tête chéri » ?

C’est le moment de se venger et de mettre en place une technique que les femmes utilisent et qui a fait ses preuves ! Si vous n’êtes pas prêt à faire des câlins après le diner, dites à votre partenaire que son diner était « fabuleux » et que vous avez tellement mangé que vous avez des douleurs au ventre.

 Je me venge, souviens toi la dernière fois et tes excuses pour ne pas faire l’amour

Cela faits plusieurs mois, plusieurs années que vous êtes avec votre compagne, elle vous a déjà probablement repoussé alors que vous étiez prêt à accomplir votre devoir conjugal. C’est à ce moment que vous reprenez le pouvoir ! La vengeance est un plat qui se mange froid, Prouvez lui que c’est vrai !

 Je me repose pour être au top demain soir chérie

La dernière des excuses pour ne pas faire l’amour est celle qui passera le mieux !

Vous n’êtes pas dans un bon soir et toutes les autres excuses ne s’appliquent pas ? Vous êtes dans votre lit et Madame est la seule qui ait envie de faire l’amour ? Promettez lui que demain soir vous allez sortir le grand jeu ! Vous pouvez ainsi passer votre nuit tranquille. Le lendemain soir, l’envie procurée par son attente et votre promesse ne fera que décuplez son plaisir et le vôtre.

Et si vous avez des excuses pour ne pas faire l’amour, surtout partagez les dans les commentaires ! L’union fait la force 🙂

Romain

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

75287cdd4bd5038842e154bbeb2cabcaYYYYYYYYYYYYYY