Top 3 des erreurs de séduction à éviter !

Par / 0 Commentaire / 13 novembre 2014

erreurs de séductionIl y a de nombreuses façons de séduire une femmes et de conquérir son cœur. Le plus important est de laisser court à son imagination et d’adapter ses techniques en fonction de sa personnalité. Avec originalité et assurance, vous toucherez presque au but. Toutefois, il est important de vous préciser, Messieurs, qu’il y a des choses que vous faîtes, que vous dîtes, qui ne marcheront pas plus avec une femme qu’une autre. Si vous agissiez de cette manière, il est temps de vous poser des questions.

Trop gentil, trop prétentieux, trop rêveur, trop disponible, … Il y a énormément de choses que vous pensiez être des qualités qui se trouvent être, finalement, de vraies tares. Nous avons décidé de vous présenter les trois grandes erreurs de séduction à éviter si vous voulez avoir une chance de conquérir le cœur de la fille qui vous fait tourner la tête ces derniers temps.

Les hommes trop disponibles

C’est simple, vous n’avez qu’une idée en tête, revoir cette fille. Qu’importe la date, l’heure qu’elle propose, vous seriez prêt à la suivre sans problème. Mais, attention, comme pour les femmes, il est important de se laisser désirer. Si vous agissez de la sorte, elle peut vite fait prendre peur. Un homme attirant est aussi un homme parfois distant, pas un type qui est disponible. Il faut penser à montrer que vous avez une vie sociale, que vous n’êtes pas quelqu’un qui s’ennuie. L’ennui est fortement inintéressant.

Les hommes trop gentils

La gentillesse excédée est une des erreurs de séduction très fréquente. Lorsque vous souhaitez concrétiser votre amour avec une fille qui vous plaît il est certes important de se montrer courtois, sympa, pas un type radin qui ne sourit jamais. Mais il y a tout de même un juste milieu ! Si vous avez envie d’être gentil, rien ne vous en empêche. Il faut simplement savoir rester raisonnable. Pas de fleurs à tous les rendez-vous, pas de « je peux te l’acheter si tu veux », pas de « tu veux que je porte ton/tes sacs ? ». Les filles ont besoin de tendresse mais aussi de virilité.

Les hommes qui montrent trop d’intérêt, le summum des erreurs de séduction

Le comble du comble, c’est le mec qui est tellement fou de la fille, qu’il ne se maîtrise plus du tout. Ce genre d’homme peut lâchez un « je t’aime » au deuxième rendez-vous sans problème. Attention messieurs, il faut que vous sachiez rester maître de vous-même et contenir vos émotions. Oui, le romantisme ça a du bon, mais au début de la relation, ça peut très vite faire fuir. C’est donc une des erreurs de séduction à ne surtout pas commettre si vous ne voulez pas passer pour un « cannard » comme elles disent.

L’équipe MAGAMOUR

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

f9bad8aab62c5421ad19012b9c191d48WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW