Top 3 des Bombes d’Hollywood

Par / 0 Commentaire / 1 juillet 2014

hollywoodVous les connaissez surement, impossible de passer à côté de leurs plastiques de rêve ou de leurs derniers films. Dans l’univers impitoyable d’Hollywood, elles déchainent les foules de fans mais aussi de paparazzis et sont saluées (pas toujours !) pour leurs différentes prestations cinématographiques. Belles, riches et célèbres de quoi nous faire pâlir d’envie ! Voici le classement des trois bombes d’Hollywood.

Une beauté de glace, pleine de grâce

Charlize Theron : cette bombe sud-africaine possède autant de grâce que de talents. Récompensée d’un oscar pour le film « Monster » en 2003, largement salué par la critique pour son jeu d’actrice et félicitée pour s’être enlaidi par la presse people. La native de Benoni en Afrique du Sud, et ancienne mannequin à travailler dur et enchainé les tournages de plusieurs films pour justifier son talent d’actrice : « Braquage à l’Italienne », « Mon ami Joe », « Hancock », « Blanche Neige et le Chasseur»  sont autant de films qui ont explosés au box-office mondial.

 
Mais Charlize Theron n’est pas connue que pour son talent mais aussi pour son incroyable beauté. Ainsi les plus grandes marques de cosmétique et de luxe se bousculent pour l’avoir en tant qu’égérie. Impossible d’oublier sa démarche nonchalante, sa robe de sirène jetée au sol, et une voix qui nous murmure quelque chose sur l’amour ou la beauté dans la pub de Dior, J’adore (Charlize voices) !

 
Egalement ambassadrice de la Peta, l’association de protection des animaux et maman d’un adorable garçon adopté en 2012. Charlize Theron multiplie les casquettes et les projets professionnels. Super maman, actrice, mannequin, ambassadrice des Nations Unies et compagne de Sean Penn, Charlize Theron continue de nous faire rêver malgré son emploi du temps overbooké.

Eva, la bomba latina

 Eva Mendes , la plus sexy des quadragénaires d’Hollywood. La bomba latina continue de faire fantasmer des milliers d’hommes du haut de ses 40 ans et de son mètre soixante-dix.

 
D’origine cubaine, elle grandit à Miami dans une famille catholique, plus jeune son rêve était de devenir nonne. Mais ça c’était avant d’entrer dans l’impitoyable monde d’Hollywood, ou les apparences et la beauté règnent en maitre. Mais également de croiser sur sa route une des plus grands coachs d’acteurs Ivanna Chubbuck qui lui insufflera la passion et l’art de l’acting.

 
Ainsi, oublié la tenue de bonne sœur, elle s’affiche plus sexy que jamais au bras de son toyboy Ryan Gosling (autre acteur sexy d’Hollywood).Et enchaine les tapis rouge et les blockbusters telle que « Ghost Rider », « Training Day », « Out of Time ». Très à l’aise dans les films musclés, et souhaitant adoucir son image elle était à l’affiche de films tels que « Hitch expert en séduction », ou encore « Trust the man ».

Sensuelle comme Scarlett

 Scarlett Johansson  : la bouche la plus sexy d’ Hollywood. Issu d’un métissage danois-polonais, cette jeune trentenaire impressionne autant par sa beauté que par son talent.

 
Révélée à 14 ans dans « L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux », elle n’a de cesse d’enchainer les productions à succès et deviens la muse de Woody Allen, notamment depuis Match Point, ou elle apparait plus bombesque que jamais aux côté de Jonathan Rhys Meyers (vu dans « Joue-la comme Béckam », « Les Tudors » ou encore » Belle du Seigneur » ).

 
Son charisme et sa beauté ne passe pas inaperçu et les plus grandes marques l’ont bien compris : L’oréal, Reebok , Mango , Calvin Klein , Louis Vuitton ,Moët et Chandon ont tous comme point commun d’avoir choisi le visage ( et le corps parfait !!) de Scarlett pour représenter leur image.

Saida EDDYB

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

103ea372e64d0705a175797cedb908b5[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[