Top 10 des tue l’amour chez les femmes

Par / 0 Commentaire / 12 novembre 2014

les-tue-lamour-chez-les-femmesMesdames, il y a des choses que les hommes ne peuvent pas supporter chez une femme. Ce n’est pas leur faute, ils essayent mais ça ne passe carrément pas. On appelle ça des tue l’amour. Il y en a de toutes sortes : ceux qui touchent aux physiques, aux vêtements mais aussi au comportement. Et oui, la tolérance de certains mecs on des limites. À nous de ne pas les franchir.

Comme ils sont tous les mêmes pour la plupart des hommes, les tue l’amour chez les femmes sont faciles à discerner. De toutes manières, on voit très bien à leur tête qu’il ne sont pas séduit par ce détail qui les turlupine.

La fille trop excessive

La fille trop excessive, c’est celle qui, au début de la relation, s’imagine déjà tout un avenir. Son copain peut être vite déboussolé quand elle parle déjà d’engagement sérieux. Il y en a même qui, dès les premières semaines, s’imaginent un mariage grandiose et réfléchissent à des prénoms d’enfants. Les hommes détestent ça. Ils veulent débuter les relations doucement et penser à l’avenir le plus tard possible.

L’épilation ratée

Les hommes sont des radars à poils. Ils aiment que les filles prennent soin d’elles, qu’elles s’épilent lorsque la repousse commence. Rien n’est plus désagréable pour eux de caresser des jambes rugueuses et des poils drus. Concernant l’épilation intime, ils ont des avis différents. Certains aiment le maillot intégral et d’autres préfèrent les filles plus poilues. À vous de vous renseigner sur ses goûts et d’agir de la sorte.

Les jalouses maladives

Rien de plus horrible pour un homme de se sentir épié et surveillé toute la journée. C’est un des pires tue l’amour chez les femmes. Vous savez, celles qui appellent leur copain au travail pour s’assurer qu’il y est bien et qu’il n’a pas été voir ailleurs. Lorsqu’il sort avec ses copains, elle, elle ne tient pas en place et tourne en rond. Lorsqu’il revient elle le bombarde de questions. Attention, si vous êtes comme ça, vous allez le faire fuir.

Parler de son ex

Lorsqu’on débute une relation, on doit zapper le mot « ex » de son vocabulaire. Si vous l’évoquez continuellement, votre nouveau partenaire va se rendre compte que vous pensez encore à lui. Et ça, ça le rend fou de rage. Déjà, c’est très malpoli et ça peut vite lui couper toute envie de petites attentions. Concentrez-vous sur votre couple actuel et arrêtez de le saouler avec ce comportement déplacé.

Le maquillage outrancier

Oui les hommes aiment les femmes élégantes, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut en faire trop. Ils préfèrent largement les filles plus naturelles qui assument leur physique sans en faire des tonnes, sans trop d’artifices. Si vous avez tendance à vous maquiller énormément, sachez rester sobre et vous aimer telle que vous êtes. Les pots de peinture sont des tue l’amour chez les femmes, c’est bien connu.

Les bons gros pyjamas

Il est l’heure de se coucher et au lieu de vous vêtir d’une petite nuisette sexy et un peu transparente, vous préférez enfiler votre bon vieux pyjama en pilou ou en éponge. Attention mesdames, ce n’est pas parce que vous êtes sûres que votre homme vous aime que vous deviez lui faire cet affront. En sachant qu’une tenue de nuit légère peut lui faire plaisir, pourquoi choisir un truc anti-sex…

Les sous-vêtements mégaconfort

Et ben ça aussi, on oublie ! Les culottes sloggi et petit-bateau n’excite pas grand monde et représentent, pour les hommes, l’un des tue l’amour chez les femmes des plus dévastateurs. Vrais freins à l’appétit sexuel, ces dessous le rendent malade, et pas dans le bon sens du terme. Préférez les ensemble sexy qui vont font un corps de rêve.

Les ongles mal entretenus

Les hommes font une fixette sur les mains. Une femme avec des mains élégantes et très attirante. Il faut donc prendre soin de ses ongles pour ne pas faire fuir notre cible ou notre partenaire. Des ongles sales et un vernis écaillé peut-être vraiment un frein à l’amour. Oui oui, les hommes comme les femmes peuvent être dérangés par juste un petit détail mais qui peut occuper tout notre esprit.

La vulgarité

Dans la tête des hommes, les femmes sont des êtres un peu fragiles mais surtout subtils qui savent communiquer en douceur avec de jolis mots, de jolies phrases. Alors lorsque leur petit ange devient brusquement une racaille des banlieues, ils sont directement choqués. Mesdames, sachez mettre aux placards vos expressions sorties tout droit des téléréalités ou vos remarques salaces ou vulgaires. Votre homme vous en remerciera.

La mauvaise haleine

On termine avec un classique. Si vous négligez votre hygiène dentaire, vous négligez aussi votre couple. Ça peut couper de nombreuses envies. La gêne peut vite s’installer. Vous êtes bien au lit et vous commencez à vous chuchoter des petits mots doux. Attention, si une mauvaise odeur se dégage de votre bouche, il risque de prendre ses jambes à son cou.

L’équipe MAGAMOUR

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

1d0a10432db5dbd33b447bed10c1e2fa...............................