Tinder, la nouvelle application pour trouver l’amour !

Par / 0 Commentaire / 6 février 2014

tinderUne application a fait son apparition il y a quelques mois sur de nombreux smartphones, y compris le vôtre j’en suis persuadé. Cette application c’est Tinder !

Venu des campus des Etats-Unis, cette appli a depuis bouleversé la séduction en ligne en la rendant accessible à des millions de personnes dans le monde entier de manière très simple. Cependant, cette application est-elle parfaite pour séduire sur internet ? Les chances de trouver l’amour sont-elles grandes ? Découvrez l’avis de l’équipe de MagAmour.com à propos de Tinder.

Tinder, comment ça marche ?

Tout d’abord, la première étape est de créer un compte Facebook, je suppose que vous en avez tous déjà un (et que vous avez aimé la page MagAmour sur Facebook !). Tinder va afficher les photos de votre profil, que vous aurez sélectionné auparavant, sur votre compte Tinder. Sachez que rien n’est publié sur votre journal Facebook. Pour mieux séduire sur internet je vous conseille de choisir des photos ou vous êtes mis(e) en valeur tout en étant naturel(le).

Le principe est simple sur cette appli de rencontre, vous choisissez le rayon de recherche, la fourchette d’âge qui vous correspond le mieux, ensuite les profils correspondants à vos critères s’affichent les uns après les autres il vous suffit de « liker » ou de passer à un autre profil. Si vous êtes « liké » par un profil qui vous intéresse vous avez la possibilité de lui parler et d’enfin commencer une conversation.

Notre avis sur cette application pour trouver l’amour

Comme le IPhone il y a quelques années en arrière,Tinder, est une véritable révolution. L’application est entièrement gratuite, contrairement aux sites de rencontres qui ne proposent que certaines fonctionnalités gratuites et qui par la suite demandent à ce que vous payez pour avoir un accès à la version complète.

D’autre part, vous pouvez séduire dans le monde entier.Pour cela, utilisez tout simplement la connexion wifi de votre chambre d’hôtel à Londres, à Los Angeles, à Moscou ou à Phuket et vous aller pouvoir séduire sur internet.

Cependant, Tinder peut s’avérer limité, en effet les profils ne sont pas complets et pour séduire sur internet une photo n’est souvent pas suffisante. Hormis l’âge et le rayon de recherche vous ne pouvez pas filtrer les profils qui peuvent vous être présentés, par conséquent vous pouvez vous retrouver pendant plusieurs dizaines de minutes à ne pas trouver d’hommes ou de femmes correspondant à vos gouts.

Amicalement,

Votre coach pour connaitre Tinder et séduire sur internet

Romain

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

bfc2f55a623d729295f53be6b9fcef3699