Thérapie de couple : consolider la communication dans son couple

Par / 1 Commentaire / 9 mai 2013

Thérapie de coupleVous êtes en couple depuis maintenant quelques temps mais vous connaissez aujourd’hui un petit moment à vide avec des disputes à répétitions pour un oui ou pour un non, vous n’arrivez plus à vous comprendre, et vous en êtes même à douter de votre moitié.

Tout peut arriver dans un couple, mais le problème majeur c’est surtout que vous n’arrivez pas à mener une bonne communication. Dans ce cas, optez pour une thérapie de couple !

La thérapie de couple, remède pour communiquer !

Vous êtes concerné par la thérapie de couple si vous avez quelques problèmes de communications, ou tout simplement parce que vous ne cessez de vous disputer. Et oui, il ne faut pas croire et rester sur l’idée que la thérapie de couple est nécessaire que pour les couples en crise. Vous êtes sans doute loin de cette situation, vous avez juste besoin d’un coup de pouce et d’un remède pour communiquer, et justement la thérapie de couple est idéale.

Thérapie du couple : Prendre la place de l’autre

Si vous pensez que la thérapie de couple n’est pas pour vous et que c’est vraiment que pour les désespérer, détrompez vous, c’est important pour vous aussi. En plus, la thérapie de couple va vous permettre de changer les rôles et de prendre la place de l’autre pendant environ une heure. C’est ainsi que vous allez comprendre ce qui ne va pas chez vous, ce que vous devez vous reprocher à vous même et comprendre l’essence du problème !

La thérapie en couple : Crever l’abcès

Souvent, soit votre conjoint, soit vous même vous préférez éviter les conflits, en vous disant que ça va passer, que ca va être oublié. Mais, détrompez vous, vous allez multiplier les conflits, les mettre de coté, mais un jour ils referont tous surface, et là vous serez au bord de la rupture. Donc, pour évitez ce dénouement, et bien, mettez y du votre et tentez la thérapie de couple pour crever enfin l’abcès avec votre moitié, pour remettre toutes les choses à plats…

Thérapie pour le couple : hyper efficace !

Si vous voulez « sauver votre couple » revenir à une communication normale, et voir votre relation amoureuse comme à ses débuts, et bien, la thérapie de couple est efficace puisqu’elle va vous permettre à votre conjoint, comme à vous même d’avoir une autre perception de votre couple, et de vous confier sur vos problèmes alors qu’en tant normal vous ne le faites pas ! N’attendez pas la prochaine crise pour envisager une thérapie de couple et de voir un nouvel avenir pour votre histoire d’amour…

Partagez vos commentaires si vous envisagez une thérapie de couple pour une nouvelle communication dans votre couple

MYMY

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
1 Commentaire
  1. Bon résumé de ce qu’est la thérapie de couple, les couples arrivent souvent à mieux communiquer après une thérapie!

Votre commentaire

a77d9ae3093011699f557ba0adf60008=============================