10 exemples de texto pour reconquérir son ex

Par / 31 Commentaires / 4 août 2016

texto pour reconquérir son exUne rupture amoureuse est plus qu’un simple déchirement sentimental pour vous deux. Non seulement vous vous retrouvez seul mais en plus c’est tout un système que vous remettez en cause, aussi bien quant à votre évolution personnelle qu’au niveau de votre situation matérielle. Il s’agit là d’un bouleversement profond et durable. Vous serez poussé à une introspection trop rarement objective vous faisant ressasser tout un tas de mauvais souvenirs, vous conduisant à vous focaliser sur vos erreurs et sur les affronts que vous avez subis !

La bonne nouvelle dans tout ça est que nous sommes humains et avons tous le droit de commettre des erreurs. Il est donc concevable d’envoyer à votre ex une lettre répondant à plusieurs critères, surtout pas pour la faire culpabiliser au contraire, mais pour lui faire part de votre positionnement psychologique et éventuellement, dans le but de le/la reconquérir.

Mais l’idée d’un aussi long écrit peut vous faire peur et parfois la simplicité est préférable. C’est pour cette raison que certaines personnes pensent à envoyer un texto pour reconquérir son ex. Je vous propose dans cet article de connaitre les avantages de ce mode de communication ainsi que 10 exemple de sms pour reconquérir son ex.

Message pour récupérer son ex, est-ce efficace ?

Il est vrai qu’il faut avoir vraiment confiance pour envisager réussir sa reconquête amoureuse avec un seul message pour récupérer son ex. Mais je pense, je suis même sûr qu’au fond de vous, vous savez que cela ne va pas être aisé et qu’il va falloir envisager davantage de méthodes pour communiquer afin de raviver la flamme entre vous. Oui, un seul sms pour son ex peut vous aider à faire changer les choses, s’il est adapté à la situation, si vous l’envoyez au bon moment, si votre ex est réceptif ou réceptive aux arguments, mais cela ne vous empêchera pas d’aller tout de même plus loin.

Je conçois votre position quand vous dites « je veux récupérer mon ex avec un sms » vous êtes impatient(e) ! Vous brulez d’envie de retrouver votre moitié ! Vous tenez donc à ce que cette situation ne perdure pas dans le temps car vous ressentez un manque important au fond de vous. Pour autant, il ne faut pas faire l’erreur de vouloir aller trop vite et de précipiter les choses. Vous pouvez décrocher un rendez vous ou encore renouer le contact lorsqu’il n’y avait plus du tout de communication entre vous. Mais une reconquête amoureuse ne se résume pas à un texto.

Si toutefois vous voulez trouver l’expression ou la phrase qui fera changer les choses, je vous invite à lire cet article détaillé sur la manière d’envoyer un bon message pour reconquérir son ex !

Message pour son ex : quand l’écrire et l’envoyer ?

Imaginons le meilleur des cas : vous avez évité toute une série de comportements qui vous font du tort, notamment les fameuses erreurs de conduite qui surviennent inévitablement lors d’une rupture comme le fait de harceler son ex par exemple. Si ce n’est pas le cas, pas d’affolement ! Nous faisons tous et toutes des erreurs et rien n’est irrattrapable, nous sommes des humains après tout.

Imaginons donc que plus d’un mois s’est écoulé depuis la rupture et vous vous sentez prêt a remettre le couvert. Vous n’avez pas appelé respectant le fameux silence radio, ni cherché à vous manifester, votre ex a eu une paix royale pendant, au minimum, plusieurs semaines et personne n’a de nouvelles de vous à lui rapporter, pour la raison toute bête que vous avez eu l’élégance de ne pas poser de questions à ses amis à son sujet, ce qui évite tout un tas de désagréments forcément…message pour reconquérir son ex

Vous pouvez maintenant lui envoyer votre bombe (pas au sens propre évidemment sinon la réconciliation risque d’être abrégée !). Il s’agit plutôt d’une courte lettre à laquelle votre ex ne s’attend pas, mais alors pas du tout ! Cette lettre est assez simple et pour obtenir un modèle parfait vous pouvez accéder à ce programme pour reconquérir son ex. En moins de deux pages, vous allez lui dire : Dans un premier temps que vous acceptez la rupture ce qui vous permettra de passer pour la personne ayant réellement tourné la page.

Il est très important que vous admettiez ensuite vos torts, sans quoi vous passerez pour un homme qui se fait tout le temps passer pour la victime ce qui risque de coincer indéniablement. Dites-lui que vous allez bien, histoire qu’elle se mette en tête qu’elle n’est pas le centre du monde et que la vie continue sans elle.

Profitez-en pour raconter quelque chose de positif qui vous est arrivé il y a peu de temps mais que vous lui en parlerez plus tard (cela aura pour but d’attiser sa curiosité et d’ouvrir la porte quant à une éventuelle rencontre entre vous.)

Le meilleur texto pour reconquérir son ex

Voici un exemple concret de sms à envoyer à son ex. Celui-ci est très simple et car il a pour simple but de vous guider dans l’écriture votre message, qui devra être pour le coup extrêmement personnel. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez également accéder au séminaire audio contenant 60 exemples en cliquant ici.

« (Le prénom de votre ex),

Je voulais simplement te dire que j’accepte ta décision nous séparer.

Je voulais aussi que tu saches combien je suis désolé de (…). Je le regrette vraiment et souhaite m’excuser si je t’ai
blessée.

Quelques bonnes nouvelles quand même ! Il m’est arrivé quelque chose d’assez amusant récemment. Bizarre la vie, hein ?

Ça me ferait plaisir de te le faire partager, mais dans l’avenir. Toi et moi avons besoin d’espace pour le moment.

(Votre prénom)»

Notez qu’il vous faudra impérativement respecter quelques règles simples. N’utilisez surtout pas de diminutifs, simplement son prénom. Ne mentionnez en aucun cas quelque chose qui s’est passé entre vous et qui aurait pu la blesser, sans quoi, vous courrez à la catastrophe !

Prenez le temps de réfléchir à cette fameuse chose qu’il vous est arrivé d’amusant ou d’intéressant et dont vous allez lui parler. Il peut s’agir d’à peu près tout et importe quoi tant que vous le voyez sous l’angle de la surprise.

Veillez à ne surtout pas prendre cette partie à la légère, car c’est l’attitude « sur de vous » avec laquelle vous allez lui annoncer cet événement qui va attiser sa curiosité et la pousser à vous reparler. Cela la fera extrêmement cogiter et elle s’imaginera avoir gâché votre relation. Pour finir comme vous n’avez pas utilisé de diminutif pour son prénom, n’en utilisez pas pour le vôtre, souvenez-vous, vous n’êtes plus ensemble !

Sms pour récupérer son ex : que faire après l’envoir ?

Surtout ne vous alarmez pas en cas de réaction rapide à votre sms, respectez un silence radio total ! Faites le mort pendant, au moins, deux jours, et repassez donc en période « Zéro Contact ».

Imaginez pour quoi vous passeriez si, le lendemain de la réception message, votre ex vous envoyait un SMS et que vous lui répondiez :tex

« Ah ! Je suis content/e que tu me répondes ! Tu m’as tellement manqué/e ! » ?récupérer son ex par sms

Elle s’apercevrait tout simplement de la supercherie et du fait que vous tentez de la manipuler. Elle se sentirait tout simplement dupée ! Elle se rendrait compte que vous n’avez pas du tout encaissé la rupture ; que vous êtes toujours dépendant de son amour et que vous n’êtes pas près de la laisser libre de vivre sa vie sans vous et ça serait un véritable drame pour vous deux !

Je suis bien conscient que c’est un travail de longue haleine et qu’il vous faudra être patient mais c’est pourtant nécessaire ! N’oubliez surtout pas que derrière votre intention sûrement louable, vous tentez tout simplement de la manipuler !

Sms a son ex: il faut voir plus loin pour récupérer son ex

Afin de réussir votre reconquête amoureuse vous ne devez pas vous contenter d’échanges de sms. Les réseaux sociaux vont aussi être des éléments à prendre en compte dans vos actions car vous allez pouvoir montrer votre changement ou bien appliquer des méthodes puissantes comme supprimer votre ex de votre liste d’amis ou bien en lever les photos que vous aviez avec lui/elle. Vous avez besoin d’une méthode plus radicale et ne pas faire reposer votre reconquête sur un seul texto.

Une séparation n’arrive jamais par hasard, que ce soit vous ou votre ex vous a commis certaines fautes qui ont conduits à la rupture. Il faut régler ces problèmes de manière à avancer et cela ne se fait pas un seul sms. Le changement que vous allez devoir montrer se fera ressentir, non pas dans les messages mais dans la manière dont vous allez vous comporter en tête à tête, mais nous allons avoir l’occasion d’y revenir plus précisément.

Si des techniques comme le silence radio existent c’est justement pour vous aider et donner de l’impact à vos actions suivantes. Si vous réalisez un SR au préalable votre sms va avoir encore plus de répercussion quand il/elle va le recevoir, vous allez totalement le/la bouleverser.

Comment récupérer son ex par texto :Les autres exemples

Pour connaitre les autres messages à envoyer à son ex, les voici.

« J’ai croisé ton sosie dans la rue si je te montre la photo tu vas halluciner ! »

« J’ai vraiment besoin que tu me prête ton… Est-ce que tu serais d’accord ? »

« On s’est croisé à la gare non ? Tu partais où ?! »

« il y a un mec qui tournait autour de ta voiture et je l’ai fait dégager, tu me remercie avec un verre 😉 »

« Hier j’ai mangé un plat dont tu avais le secret, je me suis souvenu à quel point tu étais une experte en cuisine… Tu penses que tu pourrais faire une part en plus ce soir ? »

En joker vous pouvez aussi utiliser la technique du message vide !

Vous pouvez aussi envoyer une photo avec un petit commentaire :sms ex

« Tu te souviens de cet endroit ? (prendre une photo d’un endroit où vous aviez eu un fou rire par exemple)»

« Est-ce que tu penses que ce pull m’irait bien ? »

« Un bisou de Snoopy (votre chien ou votre chat !) »

Si vous souhaitez une approche différente de la reconquête amoureuse via texto, je vous oriente vers le site d’un expert américain pour savoir comment raviver sa relation par sms.

Communiquez en face à face pour en finir avec les tensions

Rien ne remplace une discussion en tête à tête pour se remettre avec son ex si vous ne vivez pas une relation à distance, c’est avec des actions « en direct » que vous allez faire l’une des parties les plus importantes de la reconquête. En effet, ce que vous exprimez derrière un écran n’est pas toujours bien ressenti, si vous oubliez une seule virgule vous pouvez être mal compris(e) et dans le pire des cas aggraver la situation.

Il ne faut donc pas avoir peur, craindre cette rencontre car c’est durant cette dernière que vous allez faire réellement changer les choses et réveiller les sentiments de votre ex.

Il est vrai qu’elle n’est pas simple à appréhender, que vous avez sans aucun doute un certain stress à l’idée de revoir votre ex mais c’est pour votre bien. Vous ne devez pas devenir un couple virtuel qui base sa relation uniquement sur internet ou par sms. Les échanges importants, ceux qui font évoluer une histoire d’amour doivent être faits entre 4 yeux pour avoir l’impact voulu. Vous l’avez donc compris en lisant cet article vous ne devez pas être focalisé(e) sur un seul sms car la reconquête est un ensemble d’éléments qu’il faut prendre en considération.

Votre rédacteur pour envoyer le bon texto pour reconquérir son ex

Hugo

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
31 Commentaires
  1. Bonjour, moi j ai rencontre mon dernier copain fin mars. Je n etais pas bien quand je l ai rencontre et il a cru que c etait lui le probleme. Il me faisait bcp de compliments la premiere semaine mais en raison de son travail on ne se voyait que le midi dans un parc pas trop frequente. Jamais le soir. J avais droit a des multitudes de sms de sa part..puis on a commence a parler de choses intimes. Je lui ai dit qu il fallait prendre le temps mais il ne m a pas ecoute et m a fait la surprise de passer chez moi..pour des preliminaires et c est tout. Apres ca de moins en moins de sms..et c est moi qui ai commence a lui ecrire plus mais surtout a perdre confiance en moi. Il n a rien fait pour me connaitre..ou me voir plus d une heure..Et je n ai pas su susciter chez lui cette envie car la premiere semaine je le croyais pas. Je me suis mise a boire pour debloquer et oublier mes maux de ces 2 dernieres annees..c etait pas la solution mais j avais peur de souffrir. Pas de lui mais du rejet..ou d un mensonge ou d une trahison. Et je pense qu il a lui meme ses blocages ses maux. Je lui ai fais peur et il ne se voit pas dans une relation amoureuse avec moi. J avais tellement envie de lui que je me suis ruinee apres avoir picole un jour de trop et il m a refait le coup des preliminaires mais c est tout car reprise du travail. Et l apres midi apres lui avoir dit que je l attendrai pour la nuit..il m a dit avoir recu un appel lui apprenant un accident cardiaque de sa mere..et j ai rien trouve de mieux a faire qu au debut comprendre mais ensuite deconner et deconner toute la nuit en lui ecrivant plein de conneries et pics..en lui revelant des doutes que j ai sur son honnetete et que je savais ou il travaillait non pas depuis 3 mois mais 8/9..pourquoi me mentir sur ca qd on faisait connaissance? J ai besoin de vous j ai mal de pas savoir vraiment et contrairement a ce qu il pense non entierement de lui mais de plus savoir etre a la hauteur..faire confiance rester simple..c etait tres fort entre nous ce debut tres beau doux..et ca s est arrete trop vite..sans que je sache outre mes derapages suivants la premiere semaine pourquoi il s est eloigne alors qu on s etait dit avoir besoin d affection lui et moi de tendresse de romantisme..alors qu on ne sait pas grand chose l un de l autre..et qu il aurait du chercher a me connaitre au lieu de me fuire..

  2. Moi et mon ex on sait séparer ça fait 7 mois la cause de notre rupture c’est mon comportement et mon caractère qui ne l’a pas plus et du coup j’ai envoyé des messages que je n’aurai pas du mais je suis excusé et il m’a pardonné.
    Et du coup on parlait et on a accepté de ce revoir ça fait 5 mois environ qu’on se vois quand il peut on passe des soirées ensemble il m’a avoué qu’il avait des sentiments pour moi mais qu’il ne voulait pas se remettre avec moi car je n’ai pas changé.
    Mais pourtant j’ai l’impression que des fois il ne veut pas soit il a plus confiance ou je ne sais pas quand je suis Facebook il n’aime pas trop et j’aimerais vraiment le récupérer car je suis amoureuse j’ai besoin d’aide.

  3. Bonjour
    Quel sms peut on envoyer à son ex pour reprendre contact ?
    Rupture de sa part après 8 mois de relation. A la rupture j’ai écrit des choses qui l’ont blessé, mettant en évidence chez lui un problème affectif. J’en suis à 8 jours SR et donc j’envisage le sms pour reprendre contact.
    Merci de votre aide

  4. Ma copine à rompue avec moi cela fait maintenant 1ans je lui ai demandé pourquoi elle n’a rien,au début elle disait que j’aimais trop le sex après elle sait pas vraiment le sex.aujourdhui on communique mais il n’y a pas de relation amoureuse entre nous et je la reconquérir.Aider moi

  5. Bonjour jonaldo

    J’ai du mal à comprendre. Qu’est ce qu’elle ne trouve pas chez toi ? ce n’est pas très clair…

    Hugo

  6. Jonaldo
    moi et mon ex nous mous sommes séparés depuis deux semaines, notre relation a durée 1 ans quelques mois, un jour elle m’a dit qu’elle veut qu’ on se sépare parce que on a passé 8mois sans on ne sait pas vu.elle m’a dit qu’elle ne la retrouve pas en moi.je veux la reconquerir et je l’aime beaucoup aide moi stp…j’aime cette fille

  7. Bonjour Ismael

    Si tu te mets trop en demande et que tu sembles trop acquis elle ne va pas revenir, cela fait 5 mois que tu as du mal à avancer je te conseille donc de passer par le coaching surtout que je ne connais pas ton histoire dans les détails. Avec les bonnes spécificités on peut mettre en place des techniques pour retrouver un bon dialogue.

    Hugo

  8. coucou , mon ex a mis un terme à notre relation , il y’a 5 mois , entre temps , on s’est revu y’a une semaine , par l’intermédiaire de son frère ; j’ai voulu avoir une discussion avec elle , mais elle a refusé et m’a dit qu’elle a plus envie de me voir , et qu’elle souhaiterai faire sa vie loin de moi et qu’aujourd’hui , me voir , lui rappel de mauvais souvenirs .
    Merci de bien vouloir m’aider

  9. Bonjour voilà mon ex ces ma meilleur amie que j’apprécie et que j’aime énormément. Je suis en froid avec elle depuis le mois d’août en plus conne ment enfin bref je cherche la meilleurs solution pour la reconquerir. Il y a 10 jours on ces vite revu mes elle veut vraiment mettre un terme à notre amitier car elle a peur que je lui face des coup de p***. Voilà je suis disposer à éclairsir mon histoire si quelqu’un a besoin

  10. Bonjour Christophe

    Dans ta situation ce n’est pas de la reconquête amoureuse mais de la séduction qu’il va falloir mettre en place. Néanmoins vous avez rompu il y a 5 ans et vous étiez restés ensemble 3 mois, il n’est pas normal que tu n’arrives pas à vivre sans elle cela montre que tu es beaucoup trop dépendant. Pour séduire une femme il faut justement être l’inverse, il ne faut pas lui avouer ton amour mais reprendre contact avec elle de manière amicale dans un premier et ensuite nous analyserons ses réponses.

    Hugo, coach pour séduire son ex

  11. Bonjour

    Il n’y a pas de panique à avoir, tu as le droit de ne pas tout le temps la coller quand tu es avec elle. Il ne faut pas non plus te faire pardonner et trouver des solutions miracles pour récupérer son ex alors que vous n’avez même pas rompu.

    Hugo

  12. Bonjour,je m appelle Christophe et j aurais voulu avoir un avis autre que des connaissance. Cela fait maintenant plus de 5 ans que je suis séparé de mon ex mais aujourd’hui hui j arrive plus à garder ça pour moi et j aimerais la recontacter car depuis notre séparation zéro nouvelles…. Grâce a un ami, j ai fais ca connaissance (Émilie) et notre relation fut courte(3mois) mais intense!!! 2 mois après le début de notre relation, et deux jour avant mon anniversaire, elle me déclara sa flamme, qu elle m aimait de fou, que c étais trop dur de garde ça pour elle jusqu’à a mon anniversaire…( c étais très émouvant)…
    15 jours, 1 mois se passe et la elle me disait qu elle me quittais??? Pour moi ça été très dur et du coup j ai essaye de continue ma vie mais ma vie sans elle c pas possible…. Je n ai jamais cesse de pense a elle et surtout de l amour qu on avait et qui est encore bien bien présent… Pensez vous que je dois tout lui avoué??? Merci d avance

  13. Comment faire pour me faire pardonner hier soir j ai été un peu moins présent que les jours précédents et un peu distant avec ma copine je lui ai dit que je l aimer et été la avec elle mais j’ai été distant l espace d un instant et c’est ça qu elle me reproche aider moi car je suis fou d elle et peux pas vivre sans elle

  14. Bonjour Imy

    Après 3 ans de rupture il ne faut pas parler de reconquête mais de reséduction, cependant tu ne me donnes aucun détails et je ne sais donc pas comment te guider sans rien savoir de ton histoire, tu as besoin de conseils précises et à travers le coaching je suis en mesure de te les donner.

    Hugo

  15. bonsoir, voila ça fait 3 ans qu’on s’est quitté moi et mon ex, je n’arrive pas a l’oublier ni a passer a autre chose, j’ai juste refouler mes sentiments en restant souffrir en silence; il ma dit qu’il ne ma jamais aimé; en plus qu’il ma caché quelque chose dont il refusait de me la dévoiler; j’étais convaincu par son départ mais mon coeur refusait a ce jour de l’admettre; j’ai tentais a plusieurs reprises de le recontacter pour faire table rase avec le passé mais sans réussite. je ne sais quoi faire.. merci de m’aider

  16. Bonjour Fabien

    Je comprends tes sentiments mais si tu es trop dépendant à elle tu ne vas pas pouvoir la récupérer car tu mets trop de pression. Après un mois de relation tu la considères comme la femme de ta vie et vous commencez à parler d’avoir des enfants c’est un peu trop prématuré et même s’il y a une forte attirance, il ne faut pas baser ta reconquête là dessus. Si pendant un mois vous avez passé tout votre temps ensemble et si tu as été en demande c’est surement la cause de la rupture.

    Ce n’est pas avec des texto pour reconquérir son ex que tu vas parvenir à réussir mais en la séduisant de nouveau, en n’étant plus inaccessible car pour le moment elle sait que tu es accro à elle et cela ne l’attire pas. Je te conseille de proposer une sortie originale de manière à passer du temps ensemble sans lui parler de couple, sans tenter de l’embrasser simplement pour sortir de la routine.

    Hugo

  17. Bonjour,
    Mon ex qui a 22 ans et moi 24ans ma quitté il y a deux semaine, sa faisait un mois que l on était ensemble, tout se passais merveilleusement bien on avait des projet elle m aimais je l aimais et pour moi c’est la femme de ma vie .
    Et puis elle m’a envoyé un SMS en me disant que elle voulais arrêté que elle n arrivait pas a être amoureuse mais que tout se que elle m avait dit été vrais que elle m’aimait que elle étais bien avec moi que si on avais des enfants elle serai la plus heureuse.
    Je ne comprend pas sa desicion aujourd’hui on continu a se parler et se voir en soirée . j aimerai la reconquérir car je l’aime de tout mon coeur et au fond de moi il y a quelque chose qui me dit de ne pas lâcher l affaire
    Merci d avance pour votre aide.

  18. C’est très intéressant ! Mon ex et moi sommes amis , lors des soirées nous nous saluons,il m’offre parfois un verre , ça arrive que je passe lui rendre visite chez lui mais ce dont j’ai besoin c’est de me remettre avec lui sauf que je sens qu’il ne veut pas la même chose que moi et c’est troublant.

  19. Bonjour Marie

    Peux-tu me dire comment s’est passée cette semaine stp ? Car j’ai du mal à voir les éléments qui le poussent à prendre de la distance

    Hugo

  20. Bonjour,
    J’ai rencontré quelqu’un il a 3 semaines, une semaine après notre rencontre sans dispute sans problème , il m à annonces’ qu on arrête la que la situation ne lui plaise pas et il n’est pas convecu . je lui écris plusieurs fois pour comprendre mais il ne me répond pas . je voudrais bien le récupérer mais je ne sais pas comment ?

  21. bsr g sui angel.je voudrai savoir :je renconter quelqu un avec qui le courant ca passe bien mais il est trop regardant les filles.la derniere soiree etais que j ai invitee une amie et ils ma laisser pour ell en me rappelent le jour suivant que c est moi kil voulait apres quelque texto il me dit g vai lui manquer..g sui belle…il est tres contente d avoir fair ma connaissance puis plus d appel ca fait 1semaine et ne repond pas me appels.la copine en question me reppel pour me demander c nouvelle parce qu il lui rappel plus.Que dois je faire?j ai besoin de renouveler le contact comment m’y prendre?merci de me repondre lovecoach

  22. Bonjour j ai était en couple pendant trois ans avec une femme …une relation secret mais difficile a gère j ai un enfant et pas elle…certain de nos proche était au courant ..nous étions un couple très fussionel très rarement l un sans l autre et très amoureuse ..il y a huit mois elle ma quitté du jour au lendemain pour un homme parce que elle voulais un enfant et une vie normale pour pas décevoir ses parents ..nous sommes TJ en contacte TT les jours mais j aimerai la reconquérir …je l aime TJ énormément

  23. Bonjour Lydie

    Une reconquête est possible mais tu es trop dans l’attente, tu ne mets aucune actions en place. Tu as besoin de te reconstruire avant toutes choses et de sortir de cette dépendance affective, le silence radio est une bonne solution et cela s’applique également aux échanges avec sa famille, il donnera plus d’impact à ta lettre. Je comprends ta situation mais sans le coaching je ne peux pas t’orienter plus précisément, je n’ai aucun détails et il faut avoir un véritable échange pour mettre en place des actions précises.

    Hugo

  24. Bonjour
    mon copain ma quitter après 3ans de relations sa fait maintenant 1 semaine qu’on et séparer et j’ai commis beaucoup d’erreur dans ma reconquête.. je le harceler pas mais je demander de c’est nouvelle a sa famille a c’est amis je lui et demander si il compter ce remettre avec moi ect… bref j’ai pas les bon atout de mon coter je vous mais si dessous le message quil ma laisser pour me quitter je vous rassure après il et venus s’expliquer en face et il ma dit la même chose a peux prés

    « Je vais m’expliquer par sms, je vais p-e passer pour un lâche mais tant pis au moins tu m’écouteras…
    Je t’ai quitter parce que j’en avait marre de toute nos tension, nos dispute..
    Jai réfléchis avant de prendre cette décision, c’était dur de la prendre d’ailleurs..
    Je t’ai quitter aussi parce que j’avais envie d’être seul.. Ça fais trop longtemps que j’ai pas été seul… Je ne supportais plus le faite d’avoir quelqu’un a mes côté..
    J’ai plus envie d’être en couple, je n’ai plus de sentiments, je suis toujours attaché à toi, ce qui est normal… Mais les sentiments n’y sont plus, je vais pas rester avec toi si je n’ai plus de sentiment
    Tu es quand même une bonne personne, je le sais et tu le sais.. Tu as des qualité que jai apprécier, on à passer énormément de bon moment que je n’oublierai jamais, que je ne pourrai jamais oublier, on a eu des périodes difficiles, qu’on à surmonter..
    Je voulais juste qu’on arrête et qu’on vive chacun de notre côté.. »

    J’aimerais savoir si ma reconquête et possible et comment, et surtout quand savoir reprendre contact ou dois je le laisser revenir seul vers moi, a quel moment je peut lui écrire une lettre et lui envoyer car je ne sais pas du tout ou il en et ont c’est reparler par message y a pas longtemps car je lui et fait promettre d’essayer de sauver notre couple en gros quand il ce sentira prés a réfléchir a tout sa, et pour moi une promesse c’est pas rien j’y tien énormément … et tout c’est amis me dise que c’est foutu qu’il ne reviendra pas qu’il faut que je l’oublie sauf que je n’est jamais aimer quelque aussi fort que lui je sais pas pourquoi mais je sens que c’est l’homme de ma vie et je n’est pas envie de le perdre donc sil vous plais aider moi a le récupéré, et ne me dite pas d’aller voir un Love coach je n’est pas les moyen pour malheureusement pour moi sinon je l’aurais déjà fait.. Jaimerais vraiment une réponse sincère si oui ou non c’est possible de le récupéré et comment merci d’avance ♥ une Jeune femme désespérer de perdre son grand amour..

  25. bonjour,
    Mon ex et moi ça fait 3 ans qu’on était ensemble et ça fait deux mois qu’ elle a rompu avec moi. J’ai fait beaucoup d’efforts dans notre relation et elle a vu mes efforts. Cependant elle m’a plaqué au téléphone . il y a quelques jours elle me disait qu’elle m’aimait moins et ensuite je t aime je suis sûre de moi et pour finir je t’aime plus. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais j’ai tout fait pour cette personne. Et à présent je me demande si elle va revenir ou comment faire pour la reconquérir ? Si la lettre magique va faire revenir ou bien au contraire ? Avant notre rupture elle me disait que ça lui ferait quelque chose si elle me voyait avec une autre personne . Mais elle me disait tout ça quand on était ensemble et récement quelques jours avant la rupture elle disait qu’elle était bien avec moi et que je lui manquais . A présent elle disait à un ami que ça fait quelque temps qu’elle pensait à arrêter mais elle ne savait pas comment s’y prendre mais seulement quand elle me disait avant qu’ elle m’aimait moins j’avais prit des distances et c’est elle qui était revenu et je lui avais bien dit de ne pas jouer et elle me disait qu’elle sait ce qu’elle veut et qu’elle est sûre d’elle. Maintenant je ne comprend pas pourquoi elle a rompu au téléphone après tout les moments qu’on a partagé .

  26. Bonjour Marie,

    Il y a un énorme travail à effectuer pour rétablir la situation et seul un coach peut vous aider à le réaliser car il semble qu’il vous faut un accompagnement extérieur, ne serait-ce que parce que vous semblez sur la mauvaise voie. La véritable questions à se poser n’est pas est-il possible de récupérer quelqu’un dans le contexte que vous évoquez mais plutôt « est-ce que je veux récupérer mon ex dans ce contexte ».

    Si la réponse est oui alors il faut veiller à mettre en place une stratégie qui le fera vraiment réagir car pour le moment vous ne semblez pas adopter la bonne méthode et du coup vous allez droit le mur car plus ça va et plus il se renferme sur lui.

    Vous pouvez bien entendu faire évoluer les choses mais ce ne sera surement pas avec des sms ! Les texto pour reconquérir son ex ne fonctionnent pas lorsque le passif est trop lour. Il faut utiliser d’autres méthodes bien plus impactantes que je peux vous présenter durant une séance de coaching. Pour cela il suffit de procéder à la réservation dans l’onglet « coaching » situé dans la barre de menu.

    A très vite, votre conseiller en amour Adrian.

  27. Bonjour,

    Peux t-on aussi récupérer quelqu’un qui vous a dit avoir tourné la page en étant encore avec vous et qui ne semble pas avoir perdu son temps….

    Quelqu’un qui vous parle d’usure du couple…

    Qui va s’en aller pour une opportunité professionnelle et qui n’a d’ailleurs jamais rien fait pour que ca marche, outre le fait de vous dire que c’était lui qui faisait bouillir la marmite…

    Qui a peur de vieillir et qui veut donc profiter pleinement de la vie seul désormais ?

    il ne rentre plus à la maison que pour manger et dormir ; aucune discussion non plus…

    Mon cas n’est il pas désespéré dans ce contexte ?

    Quelqu’un qui par fierté ne reviendra pas ?

  28. Bonjour Maya,

    Il faut absolument comprendre les raisons pour lesquelles il a été attiré par l’autre fille et ce qu’il te reprochait au juste. par contre, tu dois êtes plus subtile dans tes approches car s’il est de nouveau en couple depuis 5 mois, il sera forcément réticent à reprendre contact avec toi.

    Tu ne dois pas continuer à vivre dans le passé car il est peut être positif à tes yeux mais je crains que ce ne soit pas le cas pour lui…

    Ton conseiller pour récupérer son ex par sms, Hugo.

  29. Bonjour

    J’ai été en couple pendant deux ans mais mon partenaire m’a laissé pour une autre qui lui courrait derriere. maintenant cela fait 5 mois qu’on est eloigné.
    J’ai essayé bcp de choses et tenté plein de trucs

    Je veux le recuperer je ne veux pas laisser filer les deux années passées ensemble et les beaux moments qu’on a partagé tous les deux.je l’appele mais sans reponses
    que dois je faire ?

  30. Bonjour,

    Merci pour ce commentaire.

    Bonne continuation à toi également 😉

  31. C’est un article très intéressant. J’insisterais effectivement sur le fait d’accepter la rupture avant de vouloir recontacter son ex. Le délai dépend de chacun mais il faut prendre son temps ça c’est sur ! Bonne continuation à toi

Votre commentaire

10342c264a0530636ee8deaab2b13677%%