La taille du pénis compte pour les femmes !

Par / 0 Commentaire / 19 mai 2015

taille du pénisLe zizi de l’homme est un sujet qui fait beaucoup parler de lui. C’est un complexe certains partagent et ils aiment se comparer entre eux. Cependant qu’en pensent les femmes ? Préfèrent-elles les gros engins, les petits, les longs ou les courts ou alors sont-elles totalement indifférentes à la question ? La longueur ou le diamètre comptent-t-ils vraiment ? Beaucoup de questions gravitent autour du pénis de l’homme et il est important d’éclaircir certains points. Quand on se penche sur la question, on se rend compte que ce n’est pas si simple de déterminer si les femmes apprécient ou non les grosses quéquettes.

Entre légendes et faits réelles, on ne sait jamais quoi penser et au-delà du fonctionnement mécanique, il est très difficile de savoir ce que veulent les femmes car elles ont chacune leurs préférences sur la taille du pénis de leur amant.

Taille du pénis, pourquoi autant de questions ?

La taille du sexe masculin est une question qui revient souvent et même si les femmes ne s’avancent pas spécialement sur leurs préférences, les hommes aiment se comparer pour savoir qui a la plus grosse au lieu de comparer l’étendue de leur intelligence ou pour rester dans le domaine sexuel de leur endurance et de leur façon de donner du plaisir. Alors autant se pencher sur la question pour savoir ce qu’en pensent les femmes, et ce qu’elles préfèrent dans leurs relations sexuelles. Toujours est-il que la majorité des femmes atteint l’orgasme par stimulation clitoridienne donc dans ce cas-là, pas besoins de se demander si la taille de son braquemart convient.

Cependant, les femmes ne pourront jamais s’empêcher de faire un bon sujet de conversation entre copines après une première nuit d’amour. La taille du pénis compte plus pour la gent masculine qui se soucis aussi beaucoup de ce qu’on peut dire d’eux et de sa comparaison avec les organes génitaux de ses congénères. Beaucoup d’hommes pensent qu’en avoir un gros est un signe de virilité marqué mais comme dirait nos mamies, mieux vaut en avoir une petite qui frétille qu’une grosse qui roupille. Alors autant demander directement ce qu’en pensent les femmes car chacune a ses préférences en la matière.

Particularités du pénis de l’homme

Beaucoup d’hommes complexent facilement alors il faut savoir que la taille moyenne du pénis est d’environ 15 cm en érection avec une circonférence moyenne de 12 cm. La taille varie ensuite en fonction des personnes et une grande partie des femmes s’estiment satisfaite du membre de leur compagnon. Certains hommes ont cependant un gros complexe quant à la taille de leur engin et cela peut devenir maladif. Un homme sur trois avoue que s’il en avait l’occasion, il passerait par la chirurgie pour gagner quelques centimètres. Pour la longueur ou la circonférence, des opérations existent mais il faut être sûr si ça vaut vraiment le coup car on se fait peut être une montagne d’un petit problème qui au final n’en est pas un.

Même s’il n’y a pas que la taille du pénis qui compte, beaucoup s’entête et ne se rendent pas compte qu’au lieu de se plaindre de leur taille, il ferait mieux d’apprendre à s’en servir. Par la suite, balayez certaines inquiétudes que vous pouvez avoir. La taille du pénis n’a aucune incidence sur la fertilité et sa taille au repos n’a pas de lien avec sa taille en érection. Près d’un homme sur deux pense avoir un petit pénis. Par la suite, l’essor de la pornographie ne fait qu’amplifier ce complexe. Ce phénomène se remarque surtout chez les adolescents qui commencent à découvrir le sexe. Ils se comparent aux images qu’ils ont devant leurs yeux et ne peuvent s’empêcher de se trouver bien petit par rapport aux acteurs.

La taille compte-t-elle pour les femmes ?

La taille du pénis compte, mais pas toujours dans le même sens. Dans beaucoup de cas, on remarque que les hommes bien membrés oublient souvent les préliminaires en pensant pouvoir satisfaire leur compagne à coup sûr. Ceux ayant un plus petit engin privilégient les préliminaires car ils ont peut-être moins confiance en leur capacité à donner du plaisir lors de la pénétration, et ce n’est pas forcément plus mal. Par la suite, la majorité des zones érogènes de la femme se situent à quelques centimètres de l’entrée du vagin donc la taille n’a peu d’importance. L’accès au clitoris ainsi qu’au point G ne dépend pas de la taille du pénis.

Cependant, la taille du pénis jouerait un rôle dans l’attirance que les femmes ont pour les hommes même si d’autres paramètres entent en jeux. Des études ont alors prouvés qu’une femme est plus facilement attirée par des hommes au pénis plus long. Cependant, la séduction ne passe pas par des calculs mathématiques et s’il ne sait pas comment aborder une femme, un homme n’aura jamais l’occasion de se servir de son engin qu’il soit gros ou petit. En matière de sexe, il n’y a pas que la taille qui compte et un homme avec un petit pénis peut très bien réussir à combler une femme s’il sait s’y prendre convenablement.

Votre rédactrice

Cécile

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

d4b45f960f954163a72830afaa6f3b95IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII