Surmonter une rupture douloureuse

Par / 0 Commentaire / 25 mars 2014

surmonter une rupture amoureuse

 

 

Il y a parfois des séparations qui ne vous blessent pas, au bout de quelques jours vous êtes parvenu à aller de l’avant et à tirer un trait sur votre ancienne relation. Néanmoins il y a parfois des ruptures qui vous peuvent véritablement vous briser. Vous pensez ne pas pouvoir remonter la pente sans votre ex à vos côtés mais sachez qu’il y a des moyens de surmonter une rupture douloureuse.

 

C’est dans cet article que vous allez découvrir les moyens de tourner la page et de retrouver le bonheur.

Les erreurs à éviter lors d’une rupture

Avant de mettre en place un plan d’actions pour sortir de son chagrin d’amour, il y a des choses à ne pas faire. Nombre d’entre vous commettent des erreurs, qui aggravent déjà la rupture douloureuse. Tout d’abord vous ne devez pas idéaliser votre ex, vous pensez que sa présence était le moteur de votre vie mais vous faites fausse route.

 

Ce n’est pas ce qu’il/elle en tant que personne qui vous manque c’est ce qu’il/elle vous apporté (affection, amour, …) Or vous pouvez retrouver cela avec une autre personne. De plus l’une des erreurs que je retrouve le plus lors de mes coachings est le harcèlement. Appeler votre ex 10 fois d’affilé ou bien l’attendre devant chez lui ne vous aidera pas à surmonter une rupture douloureuse.

Surmonter une rupture amoureuse

On dit souvent que c’est le temps qui guérit les douleurs les plus profondes et par conséquent les ruptures douloureuses, il est vrai qu’on ne peut donner une durée exacte car toutes les histoires, les personnes sont différentes. Néanmoins il y a des moyens pour faire en sorte que cette phase passe plus rapidement.

 

Si vous restez dans votre chambre, si vous refusez de voir vos amis il y a de très grandes chances que surmonter une rupture douloureuse vous prenne plus de temps. En effet, dans les moments difficiles, vous avez tendance à vous isoler mais sachez que les sorties ainsi que la pratique d’une activité physique permet de soulager votre esprit et ainsi d’aller de l’avant après une séparation

 

Amicalement,

 

Votre coach pour surmonter une rupture douloureuse

 

Alexandre CORMONT

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

e2bd0d2bf49c4187c18b7ee0ff2c611d^^^^^^^^^^^^^^^^