Trouver le bon statut Facebook pour rendre jaloux

Par / 0 Commentaire / 26 février 2016

statut facebook pour rendre jalouxLorsque l’on veut trouver faire réagir son ex on a souvent tendance à utiliser une arme que l’on n’avait pas il y a une dizaine d’années, je parle évidemment de Facebook et de tous les autres réseaux sociaux qui permettent de faire des rencontres, détruire des couples ou bien même les reconstruire. Vous voulez le faire sursauter que ce soit pour le reconquérir ou bien tout simplement pour prendre une revanche et le rendre totalement fou. Après une rupture on n’a pas toujours en tête les meilleurs sentiments à l’esprit, bien au contraire, on ne se reconnait pas toujours !

Trouver le bon statut Facebook pour rendre jaloux devient donc une idée qui ne sort pas de votre esprit tant que votre ex n’a pas réagi, vous voulez sans plus attendre vous connecter sur votre profil et faire quelque chose qui va justement pousser votre homme ou votre ex à revenir vers vous plus rapidement que prévu.

Si c’est une méthode qui est totalement compréhensible et qui peut avoir des résultats, elle peut aussi être dangereuse et ne pas toujours avoir les résultats que l’on souhaite. Il est donc temps d’avoir des réponses à vos questions et une réelle analyse de cette technique.

Le bon statut Facebook pour rendre jaloux

Quand on est sur son smartphone à réfléchir à un moyen de rendre un homme totalement jaloux on ne sait jamais trop quoi faire ou du moins on n’ose pas réellement mettre en place des actions fortes car on a peur de sa réaction, pourtant, il faut bien comprendre que c’est en obtenant cette réaction que l’on réussit son action.

Ce qui peut rendre un homme totalement fou c’est de savoir que vous fréquentez quelqu’un d’autre ou du moins que vous êtes sans aucun doute en train de flirter avec un homme qui correspond à vos critères physiques. Vous postez un statut dans lequel vous le mentionnez, vous likez ses photos (il like les vôtres) vous passez du temps ensemble et vous le montrez à travers des photos !

Il faut dire indirectement que votre vie sans lui est meilleure que la sienne, vous voyez des tas de gens, vous sortez, vous voyagez et surtout vous ne laissez pas le désespoir prendre trop d’importance. En lui montrant que vous pouvez justement aller de l’avant et que vous ne restez pas bloquée sur la rupture vous allez le rendre envieux.

On peut rendre jaloux son homme et pas uniquement son ex

Quand on cherche à trouver le bon statut Facebook pour rendre jaloux on pense souvent à son ex mais ce n’est pas la seule situation dans laquelle les réseaux sociaux peuvent être utiles. Je sais que beaucoup de femmes se sentant délaissées ou bien voulant simplement tester les sentiments de leur homme que ce soit dans une phase de séduction ou bien dans en couple veulent utiliser internet comme un moyen de le faire réagir.

On veut souvent obtenir une réaction de sa part et le titiller dans sa fierté est la solution retenue et cette dernière peut être efficace, que ce soit en côtoyant d’autres hommes ou bien en faisant quelque chose de mieux que lui, créer de la jalousie n’est pas si compliqué que cela.
C’est souvent la méthode la plus prisée quand on est une femme, pourtant cette dernière comporte des risques et si elle peut être efficace pour certaines, pour d’autres c’est la pose des décisions à prendre car on crée alors une situation particulièrement difficile à atteindre

Attention au danger de la jalousie dans le couple

Je tenais justement à revenir sur les dangers engendré par l’utilisation de la jalousie en couple, on a souvent tendance à voir cette méthode comme quelque chose de magique qui va régler tous nos problèmes et pousser un homme à revenir en courant mais c’est loin d’être toujours le cas, notamment si on va trop loin.

Je reprends l’exemple du flirt, si vous commencez une réelle relation avec cet homme, si vous couchez ensemble par exemple votre ex risque de le prendre très mal et peut-être même de faire exactement la même chose avec une femme simplement par vengeance. Le but n’est pas de le pousser à s’énerver mais à le faire réagir.

Si vous êtes en couple, je déconseille fortement l’utilisation de cette technique qui engendre plus de problèmes qu’elle n’en règle. C’est à travers le dialogue, des échanges puissants que l’on parvient à faire la différence et à renouer un bon contact avec son partenaire et pas en créant encore plus de tensions.

Romain

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

b79fcc2dbea88027b6454a4993a371ad666666