Top 5 des sms de filles les plus emmerdants

Par / 0 Commentaire / 10 novembre 2014

sms de fillesOn peut recevoir des sms qui nous font hurler de rire ou bien alors de réelles déclarations d’amour qui bouleversent notre cœur et qui embellissent notre journée mais ce n’est pas toujours le cas. Messieurs vous êtes bien placés pour le savoir car nous avons tous connu à un moment ou à un autre des messages venant de notre compagne qui ne nous faisaient pas plaisir. 

Découvrez le top 5 des sms de filles les plus emmerdants ! Vous allez forcément vous reconnaitre !

« … »

A première vue, ces trois petits points ne signifient pas grand-chose. En effet, ils ne veulent strictement rien dire. Sauf que quand une femme les utilise dans un texto, ce n’est généralement pas pour de bonnes nouvelles. Après une dispute, recevoir un tel sms est souvent la preuve que ça ne va pas très bien et que vous allez devoir discuter un peu plus. Parfois il n’y a aucun mot mais seulement ce «… », difficile de répondre à cela.

Bonne nuit !

Vous n’avez pas encore la chance de vivre ensemble et par conséquent ce sont par texto que se font vos « bonnes nuits ». Ce qui est censé être un moment « mignon» comme dans les séries américaines peut toutefois rapidement causer des problèmes. Quand on ne voit pas de smiley ou bien de « bisous ma chérie » on peut s’attendre à ne pas passer une bonne nuit et à se demander ce qui a pu énerver sa copine.

Ok

Ces 2 lettres peuvent vous changer totalement une conversation. Ce petit mot peut être la source de dispute. Les sms de filles ne sont pas toujours drôle et ce « ok » en ait la preuve. Peu importante la langue parlée, toutes les femmes du monde utilisent cette expression pour nous faire le plus grand mal.

T’es ou ?

Messieurs si vous n’avez pas prévenu votre moitié de votre sortie ou bien si vous êtes en retard il y a de grandes chances que vous receviez ce sms et croyez-moi il n’est pas simple d’y répondre qu’on veut lui cacher quelque chose. Généralement quand on n’ pas prévenu sa compagne de sa sortie on décide de ne pas répondre sauf que le silence entraine davantage de sms et vous vous garantissez forcément une dispute la prochaine fois que vous vous verrez.

C’est qui elle ?

Votre cousine (que votre ex ne connait pas) a liké une de vos photos facebook, votre ex vous a mentionné sur une photo ? Soyez sûr que votre compagne ne va pas rester de marbre et ne soyez pas surpris quand vous recevrez ce message d’elle. La jalousie peut facilement pousser les femmes à vous envoyer des tas de messages.

Et vous quels sont les sms de filles les plus emmerdants que vous avez reçu ?

Votre commentaire