Sites et applications de rencontres, véritable el dorado de la vie sentimentale ?

Par / 0 Commentaire / 24 juin 2016

unnamedSans même citer d’étude précise, je peux affirmer aujourd’hui qu’un grand nombre de personne s’est essayé au site ou application de rencontres. Le curseur de la réussite est peut-être même allé aux deux extrémités, l’expérience de chacun est différente, et vous avez tous votre opinion sur les sites de rencontres.

Je crois qu’il est essentiel de lever le voile sur l’utilité des sites et applications de rencontres dans votre recherche d’épanouissement sentimental. Hommes ou femmes, peuvent choisir de l’utiliser pour des relations éphémères mais aussi pour trouver une relation durable. Mais dans tous les cas, est-ce vraiment efficace ?

L’implication est de mise

Pour un régime, vous ne perdrez pas de poids en le faisant en dilettante. Le fonctionnement est le même pour les sites des rencontres comme Meetic ou Adopteunmec, ou les applications telles que Tinder. Vous devez être impliqué dans votre démarche pour réussir à obtenir des rendez-vous et surtout ne pas y être sans y être.

Il est très important d’optimiser votre profil pour attirer les profils qui correspondent. Les principales erreurs des novices sont :

• Utiliser les mauvaises photos. Ils ne sont donc pas mis en valeur et leur expérience est tronquée.

• Ne pas prendre de recul sur ce qu’ils souhaitent vraiment. La retranscription dans la description n’est donc pas optimale, ainsi les profils se ressemblent trop. Il n’y en a pas un pour se démarquer.

• La fréquence de connexion n’est pas régulière.

Tout cela engendre une expérience faussée sur les sites de rencontres. Le sentiment qui en ressort est décevant. Mais cela ne tient qu’à vous de rendre l’expérience plus enrichissante. Que ce soit une réussite ou un échec, vous êtes seul maître à bord.

Si vous voulez pouvoir tester le potentiel de votre profil, vous trouverez sur mon site un audit gratuit de profil, n’hésitez plus !

Les clés de la réussite

Pour réussir un changement profond dans votre vie sentimentale, il y a plusieurs choses à travailler. Je vais me concentrer ici sur la frustration. C’est le sentiment le plus présent chez les personnes que j’aide. Ils sont frustrés de ne pas réussir à faire des rencontres avec le sexe opposé.

Pour mettre fin à ce sentiment de frustration, il faut se générer des contacts via les sites de rencontres. Pour cela je conseille de suivre la marche suivante, c’est exactement ce que je conseille pendant mes coachings :

• Travaillez sur la création d’un profil performant.

• Soyez présent sur une application de rencontres (Tinder, Happn, Once) et un site de rencontres (Meetic, Adopteunmec, Attractive World).

• Connectez-vous 3 fois par jour au site, pour écrire ou répondre au mail. (Matin – Midi – Soir)

• Creusez au maximum chaque discussion engagée, il faut aller au bout des choses.

• Fixez-vous des objectifs de rencontres

Alors oui, lu comme ça, vous pouvez avoir le sentiment d’une stratégie étudiée. Mais aujourd’hui, il y a encore trop d’hommes et de femmes tristes dans leur vie sentimentale.

Ils doivent souvent entendre : « Ne t’inquiète pas, un jour tu trouveras la bonne / le bon ! ». Mais ce n’est pas en se rattachant aux conseils de votre vieille tante ou de vos proches qui vous veulent du bien que vous irez à la conquête de votre bonheur.

A bientôt.

Clément

Description : Depuis maintenant 5 ans, Clément aide les gens à faire des rencontres sur Internet en tant que Dating Assistant et spécialiste en séduction 2.0, et accompagne également des hommes durant des ateliers séduction en contexte de journée ou de soirée.
Retrouvez-le sur son site : https://moncoachingseduction.com

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

4b988b90392eec71645a33802c21888c{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{