Site de rencontre extra conjugale : une mode éphémère ?

Par / 0 Commentaire / 10 avril 2013

Site de rencontre extra conjugaleC’est un phénomène qui prend de plus en plus d’ampleur : les sites de rencontre extra-conjugale .
Concept adressé aux personnes mariées, nous faisons aujourd’hui un point sur son fonctionnement ainsi que ses limites.

Bonne idée ou simple mode ?

Les sites de rencontre existent depuis environ quinze ans, c’est dire à quel point c’est un concept neuf et contemporain.
Le nombre d’inscriptions sur ces sites , et le nombre de rencontres amoureuses qu’ils ont permis sont croissantes depuis leur création. On ne peut donc nier que c’est un concept qui trouve son succès parce qu’il est à la mode , et influence beaucoup.

Tout simplement parceque c’est sur internet que se font ces rencontres, et nous sommes dans une époque où l’ordinateur est au sommet de sa qualité et de ses possibilités.

Comment  fonctionne un site de rencontre extra conjugale

Le sites de rencontre extra-conjugale , loin de se cacher, assument leur fonctionnement et vont jusqu’à afficher leurs « services » dans les métros les plus fréquentés et à la télé.

C’est une publicité non mensongère en plus d’être vendeuse, les promoteurs de ces sites s’adressent à tous, car ils partent du principe que tout le monde peut être ammené à se rendre sur un de ces sites.

Il existe beaucoup de sites différents, de toutes sortes, dans toutes les grandes villes. il y en a pour femmes et pour hommes, des gratuits et des payants. A vous de trouver celui qui vous correspond !
Je vous reccomande les sites payants. Le fait de payer assure un filtre déjà important quant aux rencontres que vous allez faire, ainsi qu’une sécurité quant à votre présence sur ce site .

Pour les moins confiants d’entre vous, je vous conseille de vous inscrire sur plusieurs sites en même temps , vous augmenterez ainsi vos chances de trouver celui/celle qui vous fera vivre, je l’espère, une belle aventure.

Une mode éphémère ?

Là est bien le revers de la médaille de toute mode , c’est qu’elle est éphémère .
Une raison de plus pour, au choix, en profiter pour expérimenter maintenant, ou ne pas y faire attention, au risque de détruire votre couple inutilement.

Les sites de recontres extra conjugales sont un moyen de vivre une relation excitante qui vous sort de votre routine; vous aurez l’impression de retrouver votre célibat et votre jeunesse en allant à la rencontre de gens qui cherchent la même chose que vous. C’est l’occasion de jouer à séduire, jeu très agréable car toujours risqué.

Les limites de ces sites

Les relations extra-conjugales sont des infidélités certes, mais avec ce genre de sites , les utilisateurs ont meilleur conscience car ils sont face à des milliers et des milliers de personnes qui, comme eux, vont « voir ailleurs ».

Tromper sa femme ou son homme est ainsi un acte qui s’est banalisé. Les sites qui existent à cet effet, transforment cette démarche de trouver un amant ou une maitresse comme quelque chose de non grave et sans conséquence.
Ne vous leurrez pas, et prenez conscience de ce que vous faites ou de ce que vous vous apprêtez à faire. Ne succombez pas à la tentation parcequ’elle est à la mode !
Si vous aimez votre amoureux(se) réfléchissez-y à deux fois, allez même jusqu’à parler du concept ensemble l’air de rien.

Vous connaissez à présent tout ce qu’il y a à savoir sur ces sites de rencontre !

N’hésitez pas à poster vos commentaires,
Inès.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

2c74d18ddd6ae0efa830db942f06f916qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq