La sexualité dans le couple, comment la développer ?

Par / 0 Commentaire / 25 janvier 2018

faire-amourOn ne le répètera jamais assez, la sexualité tient une place de premier rang dans une relation. Un bon équilibre et une bonne entente au lit est la garantie d’avoir une complicité sur le long terme avec votre partenaire. Pour développer votre vie sexuelle, vous pouvez également vous posez les bonnes questions et surtout sortir de la routine pour prendre encore plus de plaisir !

Comment avoir une vie sexuelle épanouissante ? Quelle est la place du sexe dans une relation ? Est il possible de dialoguer avec son/sa partenaire pour vivre ses fantasmes ? Découvrez l’astuce qui va vous permettre de vous sentir mieux dans votre vie sexuelle !

Comment faire pour développer la sexualité dans le couple ?

L’expérience est le facteur numéro 1 qui pousse à développer la sexualité. On acquiert de plus en plus de connaissances et on essaye toujours de trouver de nouvelles pratiques à faire. Cette imagination débordante n’a pas de limites. Il existe plusieurs façons de la développer. Vous pouvez le faire seul(e) grâce à la pratique de sextoys, à deux en organisant des scénarios érotiques ou encore en faisant la liste des fantasmes que vous n’avez pas encore réalisés. La communication est ainsi au cœur de votre couple et vous devez avoir assez confiance en l’autre pour faire passer toutes vos envies.

En ce qui concerne les jouets sexuels il y a une problématique qui revient souvent. Comment acheter un sex toys discrètement ? Le mieux est de passer directement sur internet plutôt que de devoir mettre une casquette, une capuche et des lunettes de soleil en rentrant dans une boutique.

Comment faire pour en parler à son/son partenaire ?

Il faut pouvoir faire confiance à la communication au sein du couple et encore plus en matière de sexualité. C’est utile pour que les non dits ne se transforment pas en conflit. Il ne faut donc pas hésiter à en parler sans toutefois manquer de respect à l’autre et donc bien choisir les mots. Il faut faire attention à la sensibilité excessive lorsque l’on aborde la sexualité. En résumé, il faut pouvoir aborder des difficultés sexuelles avec son ou sa partenaire dès le début, afin d’éviter les malentendus, le tout dans le respect de l’autre.

La sexualité dans le couple est un pilier. Si elle va bien, tout va bien et inversement. N’hésitez pas à utiliser les nombreuses nouveautés en matière de sexualité, à en discuter avec votre partenaire, à prendre en main vos désirs pour réaliser tous vos fantasmes.

Julie

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

245340046b084b1b9fe2b75f77a84582''''''''''''''''''''''''''''''