Séduire une fille : comment y parvenir ?

Par / 0 Commentaire / 16 juin 2016

Séduire une filleQuel garçon ou homme n’a jamais essayé de draguer une fille ? Quel garçon ou homme ne s’est jamais fait recaler par une fille ? En posant ces deux questions simples, on comprend mieux pourquoi il est important d’écrire cet article. De nombreux hommes, peu importe leur physique, se retrouvent dans une de cette situation où peu importe ce qu’ils fassent, ils ne parviennent jamais à séduire une fille.

Ce n’est pas une question de physique, mais bien une question d’approche, de méthode, de technique que ce soit sur un site de rencontre ou bien en soirée. Certaines personnes arriveront naturellement à draguer une fille sans donner l’impression de faire le moindre effort, et ça, ça en bouche un coin ! Si vous faites partie de ces hommes qui n’arrivent pas à séduire une femme, nous allons tenter ensemble de comprendre les raisons de votre échec et vous donner quelques astuces.

Pourquoi j’ai du mal à draguer une fille ?

Votre ami d’enfance à toujours réussi à draguer la fille qui lui plaisait. Que ce soit au collège dans la cour de récrée ou aujourd’hui en boîte, quand on le voit faire, tout à l’air si simple… Pourquoi est-ce que quand vous essayez de faire pareil, le rendu n’est pas le même ?

Vous n’êtes pas vous-même pour charmer une fille

Vous êtes obsédé par votre image et la réussite, mais vous avez perdu de vue l’essentiel : vous n’êtes pas vous-même et ça se voit ! Lorsque vous allez voir une fille, votre attitude n’est pas naturelle, il est évident que vous cherchiez à la séduire et rien d’autre. Au lieu de vous comporter comme vous le faites habituellement, vous vous mettez en « mode séducteur » et changez totalement votre comportement. Le sourire est différent pour charmer et le regard aguicheur, vous n’abordez que pour draguer, et croyez-moi, ces demoiselles ne sont pas dupes.

Votre timidité vous bloque pour bien la draguer

A l’inverse, la timidité peut vous freiner totalement. Vous n’avez jamais été à l’aise lorsqu’il s’agissait d’entretenir des relations humaines, et lorsqu’on désire quelqu’un, c’est encore pire. Même si dans votre famille vous êtes quelqu’un de très joyeux et amusant, cela devient beaucoup plus difficile avec des inconnus, voire impossible avec cette inconnue qui vous plaît. Vous perdez vos moyens, votre répartie, votre sens de l’humour. Si vous avez de la chance, les filles penseront de vous que la façon dont vous rougissez est mignonne… mais ça n’aide pas vraiment vos affaires, vous n’êtes pas celui qu’elles regardent avec les yeux qui brillent !

Vous êtes complexé à l’idée de séduire une fille

Vous n’êtes pas particulièrement timide et n’avez pas cette dégaine de chasseur rédhibitoire, en revanche vous nourrissez un fort complexe physique. Que ce soit votre taille, votre poids, votre couleur de peau, votre pilosité ou autre… Vous ne vous sentez pas attirant et cela vous bloque. Vous vous dites que si vous étiez une fille, vous ne vous regarderiez pas. Le fait de ne pas croire en vous, de nourrir un complexe va desservir vos intérêts. Vous ne vous donnerez pas à fond en pensant que c’est perdu d’avance.

Les astuces pour savoir comment séduire une fille

Le problème n’a rien à voir avec le physique, il s’agit uniquement d’un problème d’attitude et d’état d’esprit. En effectuant un travail sur vous-même, vous serez plus en mesure de draguer une fille.

Soignez votre look pour plaire à une femme

Adoptez un style qui sera le vôtre et qui correspondra à votre personnalité. Vous avez besoin d’un look à la fois attirant et qui se démarque des autres. Ce look doit vous plaire et vous devez vous sentir bien avec ces vêtements, ces accessoires et cette coiffure. Pour vous aider à trouver le style qui vous convient et qui plaise, faites-vous aider par une amie ou une sœur, quelqu’un de suffisamment objectif pour vous dire la vérité.

Le physique n’est pas le premier facteur pris en compte par une fille, en revanche le look joue énormément dans la mesure où cela veut dire quelque chose de vous. On peut déjà juger quelqu’un, son caractère et sa personnalité, à la manière dont il s’habille. Si vous n’êtes pas convaincu, regardez simplement la différence entre un skater et un footeux : deux états d’esprit, deux styles.

Cultivez votre confiance

Avoir confiance en vous-même vous débloquera totalement ! A bas les complexes et la timidité, prenez confiance en vous et jetez-vous dans le grand bain. Cette confiance, il faut savoir l’afficher sans avoir l’air arrogant. Un homme qui a son propre look et qui démontre qu’il a confiance en lui sera un homme charismatique. Or le charisme est l’une des premières choses qui attire les femmes. Vous dégagerez une sorte d’aura qui attisera la curiosité et poussera à chercher à vous connaître.

Avoir confiance en vous vous permettra de rester vous-même en toute circonstance. Vous êtes quelqu’un de drôle et apprécié par votre entourage, aucune raison que la timidité et les complexes ne vous changent ! De cette manière, vous conserverez votre sens de l’humour et votre sourire, si importants pour séduire une fille.

Draguer une fille nécessite de l’expérience

Pour avoir confiance en soi lorsqu’on va draguer une fille, cela demande de l’expérience. A force d’essayer, vous aurez moins peur et parviendrez mieux à vos fins. Au même titre que nous n’avons pas appris à marcher en deux jours, vous n’apprendrez pas à draguer avec seulement 2 essais. L’expérience vous permettra de savoir ce que vous pouvez dire ou faire et ce qui est totalement interdit dans la séduction. Vous adapterez petit à petit votre comportement en fonction de ce que vous avez vécu.

Accepter les râteaux et rebondir

Qui dit expérience dit râteaux ! Ne soyez pas dupes, si vous voulez être un pro de la drague, vous allez devoir accepter de vous prendre beaucoup de râteaux avant d’arriver à vos fins. Il faut accepter cette possibilité, s’y préparer mais ne pas être paralysé par cette possibilité. Elle vous a plus ou moins gentiment fait comprendre que vous ne l’intéressiez pas, aucun souci, on garde le sourire, on fait face avec dignité et on ne se prend pas la tête. Si vous séduire une fille en soirée, qu’elle vous rejette et que vous passez le reste du temps assis avec votre verre à la main et les yeux pleins de larmes, vous ne vous en sortirez jamais.

Cela ne veut pas dire que vous devez être le « mec lourd » de la soirée et aller séduire toutes les filles présentes, mais un râteau ne vous tuera pas. Vous n’avez pas à avoir honte ni à vous dévalorisez alors ne perdez pas votre courage et rebondissez !

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

aa853a191e36a0886b55a17de0e6c0c2====================