Séduire une nana parfaite : ce qu’elles ne diront jamais

Par / 0 Commentaire / 31 mars 2013

séduire une femmeAh les secrets n’ont jamais été notre fort à nous les femmes, mais il y a un sujet sur lequel nous savons très bien rester mystérieuses, c’est ce que nous voulons vraiment d’un homme lorsque celui-ci nous charme. Découvrez donc les secrets pour réussir à séduire une nana idéale.

Les femmes, tout un programme

Il y a une chose pour laquelle nous sommes très douées et dont on ne se lasse pas, c’est exagérer et déformer la vérité.
Cela parce que nous aimons attirer l’attention, ni plus ni moins. Les timides comme les extraverties sont les mêmes, bien que ce soit à des degrés différents; le fait est qu’une femme reste une femme, avec ce qui la caractérise le mieux : la complication.
Alors, messieurs, n’allez jamais à l’encontre d’une femme dans l’espoir naïf que celle-ci sera simple et facile à approcher.

Et prenez garde si l’une d’entre elle vous affirme qu’elle est « différente ». Au mieux, elle le sera en public, c’est à dire qu’elle vous laissera montrer que c’est vous qui portez la culotte dans le couple. mais de retour à la maison, toute l’attention devra revenir sur elle. Alors prenez vos précautions et n’hésitez pas à la caresser dans le sens du poil, et à anticiper cela en la complimentant régulièrement et en la rassurant de façon spontanée.

De grandes romantiques

Beaucoup s’en défendent mais au final, peu dérogent à la règle : nous sommes des inconditionelles romantiques.
Alors, certaines atteignent des degrés extrêmes comme vouloir d’un mariage de reine avec envolée de colombes et statue de glace, ainsi qu’un lit rempli de pétales de roses pour la Saint Valentin.
Ces femmes là il faut les recadrer messieurs. En revanche, sachez avoir l’âme romantique vous aussi, un geste de ce type sera toujours gratifiant auprès de votre amoureuse ou de la femme que vous convoitez.

Le revers de la médaille est que les femmes prennent vite leur aises et qu’il serait fâcheux que vous l’habituiez à des choses qui ne vous conviennent pas. Comme lui offrir un grand restaurant à deux reprises lors de vos premiers rendez-vous. Si c’est quelque chose qui ne vous correspond pas ou qui n’est pas dans vos moyens il faut vous en abstenir, au risque de décevoir Madame lorsque vous l’emmenerez à la barque à frites pour déjeuner.

Alors se surpasser et faire des effort oui, se faire passer pour un autre non !

Des jalouses qui ne s’assument pas

Jamais une femme n’avouera à qui que ce soit qu’elle est jalouse et que si elle le pouvait elle vous surveillerait 24h sur 24 !
La vérité est qu’elle n’a pas si confiance que ça en elle même et qu’elle craint donc qu’une femme mieux qu’elle ne vous fasse craquer. Alors s’il vous plaît messieurs, ménagez la et faites attention à ce que vous faites. Gardez vos liberté c’est important mais est-ce bien nécessaire d’aller mettre la main sur la joue de votre collègue lorsque vous lui dites bonjour ? Toutes les femmes n’ont pas les mêmes limites, et c’est une raison pour que vous en ayez vous.

Le secrets concernant les femmes sont à présent levés, et vous n’avez plus de raison de ne plus savoir comment les aborder messieurs.

N’hésitez pas à poster vos commentaires pour séduire une nana.
Inès.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

056bcf8ef952a65ee70cf3f8b5a95d7c[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[