Séduire une femme avec humour : les bons conseils

Par / 0 Commentaire / 19 mai 2014

séduire une femme ave humourVous la connaissez tous cette phrase « Femme qui rit… ». Bon, je ne la termine donc pas. Et oui, les hommes drôles en toute circonstance sont séduisants et plaisent énormément aux filles. C’est agréable, ça montre une certaine confiance en soi. Puis, les mecs trop sérieux, ça va deux secondes. On peut vite s’ennuyer en leur compagnie. Non, les femmes ont besoin de légèreté en toute circonstance.

Séduire une femme avec humour n’est pas toujours une tâche facile. Il faut que ce soit fait naturellement. Les blagues qui tombent à plats peuvent être nombreuses quand on ne s’y prend pas de la bonne manière. Dans cet article, nous allons vous expliquer où et comment être drôle auprès des femmes pour les attirer facilement.

Les erreurs à éviter à tout prix

Comme dans toutes situations, il y a des erreurs à ne pas commettre lorsqu’on veut séduire une fille. L’humour est un domaine sensible qui peut vite vous rendre ridicule. Ne vous inquiétez pas on vous dit tout ! Tout d’abord, évitez de préparer vos blagues en avance ou de les expliquer si elles ont été incomprises. Et oui, en croyant bien faire, les femmes remarquent que ce trait de votre personnalité est surfait et certainement pas naturel. Tue l’amour à 100 %.

Évitez l’humour gras. Ce n’est pas classe du tout et ça ne fait souvent rire que la personne qui lance la blague. Gênant, non ? Restez subtile. De même, évitez l’humour un peu trop taquin, surtout si vous ne connaissez pas bien la fille. Elle risquerait vite de le prendre très mal. Pour finir, ne surjouez pas vos blagues en y ajoutant des gestes, des tons de voix. En bref, ne faîtes pas le clown. Séduire une femme avec humour, c’est une qualité subtile qu’il ne faut pas exagérer.

Comment séduire une femme avec humour

Vous l’aurez compris, ici, la subtilité est le maître mot si vous voulez attirer les femmes en étant drôle. Il faut que vous sachiez placer la bonne vanne au bon moment. Servez-vous de tout ce qui vous entoure : les gens, le paysage, TOUT. Car un rien peut être matière à rigoler à deux. Regardez autour de vous : un élément original, une situation inédite, un comportement ridicule. Bref, inspirez-vous de tout ça pour lancer la blague qui vous rendra irrésistible.

En fait, séduire une femme avec humour, c’est créer le premier contact, c’est pouvoir poursuivre, après, une discussion sympathique où vous apprendrez à vous découvrir. C’est pour cela qu’une vanne peut être un bon déclencheur plutôt qu’une phrase basique. Vous passez pour quelqu’un d’original sans paraître complètement à côté de la plaque. Pour conclure, n’hésitez pas à jouer le mec drôle, ça plaît énormément et c’est prouvé. Sachez juste utilisez le bon ton pour rester efficace.

L’équipe MAGAMOUR

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

c84955fb589b101453ca9bf42f7736c7***************