TOP 5 des danses à ne surtout pas faire pour séduire en soirée

Par / 0 Commentaire / 3 novembre 2014

séduire en soiréeVous êtes en soirée et vous apercevez une fille qui vous plait énormément ! Sortir un merveilleux petit pas de danse façon moonwalk peut être un allié dans la séduction, vous allez pouvoir être au plus proche de votre cible et partager un bon moment, sans même devoir lui parler.

Toutefois, n’est pas danseur qui veut…Certaines danses ne doivent être tentées sous aucun prétexte si vous ne voulez pas être humilié en public. Alors qu’elles sont celles que vous devez éviter à tout prix ? MagAmour vous dit tout sur les danses pour séduire.

Le collé-serré… quand on n’est pas antillais

On nage là où on a pied alors ne tentons pas des danses quand on ne les maitrise pas, surtout si l’on veut impressionner une fille. Le collé-serré est un art dans lequel tout le monde n’est pas en mesure d’exceller.
Alors à moins d’être antillais ou bien d’avoir pris des cours avec un antillais, contentez-vous de quelques centimètres d’espace, ne frottez pas votre cible vous risqueriez de la faire fuir !

Le C-walk…quand on n’est pas un black de L.A

Le C-walk est une danse inventée par les gangsters des quartiers afro-américains de Los Angeles alors nous qui sommes français ferions mieux d’éviter ce genre de mouvements. On n’est pas encore prêt je pense, on risque de tomber en se faisant soi-même en croche pied. Pas la peine de se prendre pour Snoop Dogg, il vaut mieux faire plus classique pour charmer la fille dont vous rêvez, tentez un madison !

La salsa… quand on n’est pas Latino

On rêve tous de maitriser cette danse, non pas pour atteindre un objectif et satisfaire son égo, non, simplement pour réussi à pécho. C’est vrai qu’un homme qui sait danser la salsa (ou toutes autres danses latines) a un avantage sur les autres. Sauf que parfois, on se sent pousser des ailes et on cherche à inventer quelques pas qui nous font passer plus pour un clown que pour un latin-lover aux yeux de la fille qui nous plait.

La House…quand on n’est pas un hollandais sous MDMA

Pour certains la House c’est juste sauter sans aucun sens, FAUX ! Ne tentez surtout pas cette danse à moins d’être Hollandais (ou belge) et de ne pas avoir pris quelques substances illicites auparavant, ce sont les seuls à maitriser cet art. Certes vous allez sauter, mais pas aussi bien que nos amis d’Amsterdam ! Alors si vous vous voulez draguer l’une des leurs évitez cette « danse ».

Le super Combo…quand on n’est pas un beauf

Ils ne sont pas très nombreux ceux qui arrivent à charmer des femmes grâce à un enchaînement de danse telles que la macarena, la country, ou la danse des canards. Messieurs, si vous ne faites pas partie de la secte des beaufs’, or de questions de tenter cette chorégraphie. Surtout que les femmes séduites par ces types de danse font en général parties de la secte !

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

7efab8781a3767a128ee5eee9ffd454bqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq