Séduire au premier regard

Par / 0 Commentaire / 4 septembre 2015

Séduire au premier regardLa séduction ressemble parfois à une montagne infranchissable lorsque vous êtes timide et que vous avez accumulé de mauvaises expériences. Un peu comme un sauvageon regardant l’immense mur de glace séparant le nord du sud dans “Game of Thrones”. C’est la fête dans le sud et vous vivez de l’autre côté dans un désert émotionnel gelé par des glaces éternelles. Pourtant, un simple regard peut être l’élément qui va tout faire basculer.

Échanger un regard avec une inconnue permet d’établir un premier contact avec elle. Si ce premier contact se passe bien, vous pouvez passer à la vitesse supérieure selon son rythme et selon le type de fille que vous séduisez. Le regard est une des armes de séduction efficace pour tout un chacun. Et vous vous demandez peut-être en quoi ce petit geste est si important ? Comment faire pour séduire avec les yeux ? Comment savoir si cela a fonctionné ou pas ? Tels seront les points que vous verrez au fur et à mesure de la lecture.

Un regard pour se connecter

Le regard constitue la première projection d’une future relation avec une inconnue qu’elle soit amicale ou amoureuse. Regarder quelqu’un dans ses yeux est un signe de confiance en soi. Comme les yeux sont les reflets de l’âme, un homme qui regarde une femme dans les yeux laisse celle-ci lire en lui et voir qu’il est honnête, qu’il a confiance en lui et qu’il sait jouer au jeu de la séduction.

L’objectif du premier regard étant de se connecter à l’autre afin de proposer une interaction. Il va donner envie à la femme d’aller plus loin, d’entrer dans le jeu et de sélectionner son prétendant.  De même, une femme regardera un homme pour lui signaler son intérêt.

Vous l’aurez compris le regard est important et ceux dans toutes les phases de la séduction. La question qui vient après est : comment faire ? Dans la pratique, cet acte très simple peut se révéler compliquer à effectuer au regard des enjeux amoureux que vous allez projeter envers l’autre. Si la femme vous intimide cela vous donne forcément une pression supplémentaire pour l’aborder. Il est alors important de pouvoir faire abstraction de cet enjeu pour réussir efficacement la connexion. Si la femme ressent votre pression, elle fuira. Vous avez été trop lourd ou pas assez confiant.

Un regard pour se séduire

Dans un premier temps, l’étape cruciale pour établir un contact visuel avec une femme est d’arriver à capter son regard. De ce côté, il y a plusieurs alternatives avec plusieurs étapes. Bien sûr, l’idéal est de la regarder directement droit dans les yeux pour attirer son regard. Trop souvent, certaines ruses utilisées pour attirer discrètement son regard se révéleront contre-productives. Alors attention à ne pas confondre « être visible » et « être voyant ». Le plus simple est de se positionner dans son champ de vision et de la regarder sans trop d’insistance. Votre regard doit transmettre des émotions positives, enthousiastes, bienveillantes et souriantes sans pour autant glisser dans le regard lubrique ou vicieux. Au stade du premier contact, être identifié comme une personne amicale est une très bonne chose qui vous permet d’entrer en interaction et de pouvoir lui proposer le jeu de séduction.

Une fois qu’elle a capté votre regard, essayez de le maintenir pendant quelques secondes. Ne baissez pas vos yeux et ne fuyez pas son regard. Vous pouvez ensuite procéder à un petit jeu de regard, c’est-à-dire lui lancer des petits regards de temps en temps. Donner lui envie d’être joueuse et d’aller plus loin avec vous.

Toutefois, si vous ne parvenez pas à la regarder droit dans les yeux, plutôt que de baisser le regard, préférer regarder le coin de ses yeux. De cette manière, vous semblez la regarder droit dans les yeux sans devoir affronter la force de son regard.

Un regard et une multitude de possibilités

Après avoir lancé le jeu du regard, vous vous demandez certainement si cela a porté ses fruits ou pas ? Si cela a créé l’effet voulu sur la femme. Les quelques signes qui suivent décrivent si l’effet a été positif :

  • Une fuite de son regard
  • Un changement de regard (vous sentez au fond de vous comme une connexion)
  • Un rougissement sur son visage
  • Un petit rire, un sourire
  • Un échange régulier de regard avec le vôtre

L’effet inverse peut aussi se produire, si le jeu du regard lui a été indifférent. Les signes sont tout aussi évidents :

  • Elle s’irrite ou s’emporte
  • Elle reste de marbre  
  • Elle prend le large

Si l’un de ses trois derniers cas se produit, surtout garder votre calme. Vous n’avez rien à vous reprocher. Vous lui avez proposé une opportunité et elle est en droit de la refuser. Acceptez le et ne perdez pas votre temps. En y pensant bien, il n’y a rien de mal à établir un contact visuel avec quelqu’un du moment que le regard n’est pas poussé à l’extrême.

Un regard tout simplement

Le regard est un point important dans votre interaction avec les autres. Il est votre premier niveau de filtre social et sentimental permettant d’identifier rapidement et intelligemment les joueuses réceptives à votre univers. Il l’est tout autant dans l’ensemble des phases de la séduction car il transmet des messages non verbaux clairs. Regarder dans les yeux une inconnue ou une personne constitue la première étape à franchir pour l’aborder. Il faut tout de même veiller à ce qu’il ne soit pas trop insistant, ni pervers pour ne pas faire fuir la femme que vous voulez séduire.

Acquérir le juste équilibre nécessite de l’expérience car l’effet voulu doit être agréable pour vous mais aussi pour elle. Pour cela rien de plus simple, le secret c’est d’oser agir et tester. Seule l’action vous permettra d’acquérir le bon ton et la finesse de jeu nécessaire à réussir vos approches.

Elle vous regarde, elle vous sourit, allez lui parler et apprenez à la connaître.

Love Coach pour des rencontres simples et fantastiques.

Laissez moi un commentaire et je vous aiderai à dépasser votre timidité pour rencontrer et séduire le partenaire de vos rêves.

Votre commentaire

966dc4bb48844c942472d12586d9bf66[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[