Séduire à la montagne : toutes les astuces dévoilées !

Par / 0 Commentaire / 3 janvier 2015

séduire à la montagneBeaucoup d’entre vous attendent l’été avec impatience, n’espérant qu’une seule chose, séduire. Sachez messieurs que la période estivale avec la plage et les bikinis, n’est pas la seule saison ou la drague est omniprésente, et que malgré toutes les idées reçues il est possible et même presque plus facile de séduire à la montagne.

Vous vous dites certainement que je suis un peu sur une autre planète en vous avouant cela et que le contact est tout sauf facile à la montagne. Sans parler du fait qu’il est très compliqué avec les combinaisons et vêtements adaptés d’évaluer à quoi ressemble la personne à laquelle nous envisageons de nous adresser. Passez outre ces idées préconçues, je vais immédiatement vous expliquer comment séduire a la montagne !

L’homme amoureux n’a d’yeux que pour vous

La montagne, en hiver est un lieu de détente, où les gens viennent la majorité du temps passer quelques jours entre amis pour oublier les petits tracas du quotidien de manière sportive et festive. Tous ces éléments font de la montagne une interface sociale conviviale et donc propice à l’échange et par rencontre amoureuse aux sports d’hiver est parfaitement envisageable.

En plus, il existe différents moyens pour parvenir à établir un contact avec une autre personne à la montagne. Certaines je vous l’accorde ont un coté légèrement « pochette surprise » du fait de l’équipement qui ne facilite pas forcément l’évaluation physique de l’éventuelle cible, mais le plaisir n’est-il pas justement dans l’inconnue ? Tout cela participe aussi au jeu de séduction !

Le contact physique pour séduire à la montagne

Certes un peu bourrin, la méthode du contact physique peut s’avérer réellement payante. Son déroulement et simple, elle consiste dans un premier temps a repérée une cible immobile, généralement en bord de piste admirant le paysage.

Votre rôle devra être de venir percuter celle-ci ; attention je ne parle pas d’un carambolage extrême pouvant conduire celle-ci directement en service de réanimation de l’hôpital le plus proche et risquant de lui laisser de profondes séquelles à vie ! Je parle plutôt d’un léger contact en douceur, alors pour ce faire, mimez la personne qui a freinée mais juste un peu trop tard et qui a donc été emportée par son élan.

Une fois vous deux à terre, ou encore mieux, la personne dans vos bras (on peut toujours rêver…), armez-vous de votre plus beau sourire et excusez-vous poliment en lui lançant un regard profond. Une fois vos excuses présentées, faites celui (ou celle) qui s’en veut vraiment et proposez lui de vous faire pardonner en lui proposant de déjeuner au restaurant d’altitude ou d’y prendre un verre…

L’effet est garanti ; le seul risque est de se rendre compte que la personne visée n’est en fait pas du tout à votre goût… Finalement séduire à la montagne est un jeu d’enfant !

L’école de ski pour séduire aux sports d’hiver

Que vous soyez un skieur chevronné ou un parfait débutant, le ski-club ou l’école de ski est un excellent moyen de rencontrer d’autres personnes à la montagne ! L’ambiance y est souvent conviviale et propice à l’amusement, et donc favorable pour créer des liens!

Veillez à choisir un cours collectif, en prêtant une attention toute particulière à la photographie du moniteur ou de la monitrice (veillez à éliminer toute concurrence possible). Choisissez ensuite de vous inscrire dans un cours dont le niveau global sera légèrement inférieur au votre, l’idée étant de paraître bon (même si ça n’est pas le cas) mais pas trop (ce qui serait suspect) pour épater votre ou vos cibles !

Il ne vous reste plus qu’à tisser des liens en skiant en fonction des personnes présentes dans votre cours ! Inconvénient majeur de ce mode de fonctionnement réside dans le fait que vous ne saurez pas à l’avance quelles sont les personnes assistant à votre cours. Mais vous pourrez toujours changer de groupe. Alors profitez des remontées mécaniques pour draguer car votre âme sœur est peut-être dans la même station que vous !

Draguer dans les bars d’altitude !

Entre les tartiflettes, raclettes et vins chauds, les bars en altitude sont le meilleur endroit qui soit pour faire des rencontres.

Le froid et l’ambiance chaleureuse qui règne à la montagne et plus particulièrement dans les stations de ski poussant indéniablement au rapprochement. Profitez d’une sortie pour aller partager des moments conviviaux dans un de ces bars, discutez au coin du feu, et vous trouverez peut être la perle rare ! C’est encore le moyen de plus sur de trouver l’amour aux sports d’hiver.

Votre rédacteur pour apprendre à séduire au ski

Edouard Nael

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

1edc68c2336d1333119af2b10398041esssssssssssssssssssssss