La séduction pour les puceaux (Partie 2)

Par / 0 Commentaire / 29 novembre 2015

séduction pour les puceauxChose promise, chose due, voici la suite de l’article sur « la séduction pour les puceaux. » Nous allons aborder ici comme les étapes liés à votre état d’esprit pour réussir votre séduction.

La préparation, l’expérience

Comme c’est le début, à chaque étape du processus de séduction il y a le risque de stresser et de vous retrouver dans des situations que vous ne saurez pas forcément gérer. « Et si elle fait ça, et si elle me dit ça. »

Pour les rendez-vous :

  • Préparez au maximum : la logistique, l’activité, ce que vous allez faire, les imprévus, un plan même brouillon de comment ça devrait se passer et des éventualités et votre réaction en face de chacune d’elle. Le fait de vous préparer, vous rassurera en cas d’imprévu.
  • Nourrissez-vous des expériences et histoires des autres. Demandez conseil auprès d’amis hommes de confiance plus expérimentés ou sur internet  sur des forums spécialisés pour comprendre comment ils ont affronté vos problèmes.

Trop d’attentes entraînent très souvent une grande désillusion par la suite. C’est la sublimation : une attente trop forte vis-à-vis des femmes avec qui il y a eu une histoire ou même un début d’histoire.

Telle une vague émotionnelle, quand on s’excite vite on est aussi vite déçu.

« Elle m’a donné son numéro, je suis tout feu tout flammes, c’est la femme de ma vie, on va se revoir, elle m’aime on va s’embrasser, coucher ensemble, etc. »

C’est bien, bravo, félicitations! Mais deux jours après elle annule et ne vous répond plus.

Elle était à vos yeux votre seule chance d’avoir une relation mais pour elle ce n’est pas forcément le cas. Il y a de la concurrence dans les grandes villes. Vous n’êtes pas le centre de sa vie. Elle a des problèmes à régler qui ne dépendent pas de vous. Simplement vous aussi avez le choix si vous faites les efforts pour vous améliorer, vous en valez la peine avec ou sans elle.

Vous n’avez donc aucune raison de faire de chacune de vos histoires, l’HISTOIRE de votre vie ! Il y a des imprévus, des changements, sur le coup de l’émotion elle vous a dit « oui » puis maintenant elle vous dit « non ». Les femmes changent  et ne sont pas des objets à posséder comme dans les contes de fées.

L’apprentissage se fera dans la douleur mais ça fait parti du processus.

Je pourrai vous dire que je vous souhaite de rencontrer une femme remplie d’amour qui vous considérera comme le prince charmant, mais restons réaliste. Même si c’est le cas, c’est mieux pour vous et pour elle de ne pas être aussi naïf et désespéré à chaque occasion. Il vaut mieux que vous choisissiez par choix et non par défaut.

Votre expérience vous apprendra à doser, à savoir montrer plus ou moins d’intérêt, à savoir à quel moment agir ou se calmer.

Comme lors des entretiens d’embauche,  Les premiers rendez-vous seront laborieux mais après quelques-uns on est plus à l’aise. Il faut persévérer.

 

Assumez votre sexualité la clé de la séduction pour les puceaux

Assumer sa sexualité c’est savoir prendre le risque de déplaire, d’être rejeté, d’être vulnérable et c’est crucial ! On vous a peut-être appris à être gentil, sachez que montrer de l’intérêt à une femme n’est pas être méchant, bien au contraire, si c’est bien fait, c’est flatteur et très séduisant !

Le réflexe de « je ne suis pas en train de te draguer » pour se protéger doit disparaître. Vous pouvez la draguer, ça vous fera plaisir, ça lui fait plaisir aussi puisqu’elle est là avec vous à vous écouter.

Assumez votre devoir d’homme : vous avez envie d’elle, montrez-le-lui! Mettez un STOP à la culpabilité de croire qu’il faut toujours qu’elle se sente bien. La pression peut être positive, la tension sexuelle est cruciale! Polarisez-la pour qu’elle comprenne votre désir au lieu d’attendre qu’elle vous montre 2 millions de signes d’intérêts évidents. Assumez et soyez proactif au risque de vous retrouver avec une copine faute de mieux ou pire, encore une fois, comme un ami!

Les femmes aiment les hommes qui ont confiance, qui viennent leur parler, qui sont sexuels, qui les aiment, les veulent, viennent les chercher, prennent des risques, demandent leurs numéros, les invitent, les embrassent et finalement leurs font l’amour.

Vous avez le droit de le faire, quitte à déplaire ! Vous ne pourrez pas éternellement essayer de plaire à tout le monde. Cependant ce que vous devez faire en premier c’est installer de la confiance et de l’envie en n’étant pas dans le besoin. Cette confiance vous la créez avec la communication physique et verbale et ce de manière progressive.

À vous de jouer!

Le bilan

Les points important à retenir sont donc :

  • La déculpabilisation : ne vous prenez pas la tête, vous y arriverez,
  • Créez les occasions et multipliez les opportunités de rencontre en enrichissant votre vie,
  • Séduisez progressivement et gérer votre stress à chaque étape,
  • Préparez vous à chacune des étapes de séduction, gagnez en expérience réelle,
  • N’idéalisez pas vos relations,
  • Soyez plus sexuel, homme et montrer votre désir.

Merci encore à Alexandre Cormont. Vous pouvez me retrouvez sur mon site

http://epanouissement-relationnel.fr/

 

ou me contacter ici :

 

Loup

Coach en développement personnel et séduction

Contact@epanouissement-relationnel.com

photoPro (1)

Votre commentaire

0aac71479e4ed93ef7631b6e6d2f2273eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee