La séduction cash est-elle la bonne solution ?

Par / 0 Commentaire / 6 janvier 2015

séduction cashCertaines femmes, très à l’aise avec leur corps et bien dans leur tête, ont le courage d’approcher les hommes sans défaillir et absolument sans aucun stress. Dans ces moment-là, la gente masculine est séduite par tant d’assurance, de prestance. Ils en oublient même leur plan drague qu’ils pensent infaillibles. Plus besoin d’espérer séduire, c’est ce genre de femmes qui vient vers vous mais surtout qui vous rend fou !

Mais mesdames ou mesdemoiselles, si vous adoptez ce comportement, vous risquez de passer à côté de l’amour et de passer vos nuits à vous demander « Pourquoi celui d’hier soir n’était pas le bon ? ». C’est vrai, ce genre de stratégie de séduction cash n’appelle pas toujours à la relation de couple. On va comprendre pourquoi dans cet article !

Dangereuse la séduction cash ?

Vous vous sentez sexy et votre bien-être attire les hommes comme des aimants. Pas besoin qu’ils vous draguent. Un regard vers eux et ils sont sous le charme. Agissant de cette manière, vous prouvez que vous n’avez peur de rien, que vous vous en fichez de l’opinion des autres. Vous maîtrisez l’art de la séduction cash et vous l’assumez. Sauf que, derrière, comme de nombreuses femmes, vous ne cherchez pas seulement une partie de jambes en l’air tardive. Vous cherchez tout simplement l’amour.

Or en optant pour cette stratégie de drague directe qui mène souvent dans votre lit, vous en oubliez les codes de la tendresse et de la complicité. En bref, vous transmettez le mauvais message à l’homme que vous souhaitez séduire et ça peut à la longue vous faire souffrir.

Une femme qui séduit un homme de front, qui l’aguiche avec facilité ne lui transmet pas toujours une bonne image d’elle. En effet, ce dernier peut alors trouver que c’est une fille plutôt facile, une fille avec qui il finira la nuit mais pas sa vie. Et oui, c’est l’énorme risque de ce plan drague.

Quand c’est la fille qui se lance à fond, en braquant toutes ses armes, un garçon a du mal à résister. Or en agissant de la sorte, vous risquez difficilement d’être la femme de sa vie. Il faudrait alors songer à clarifier l’image que vous voulez lui donner et les attentes qu’il y a derrière ce que vous représentez. Pour ça, il existe des codes bien précis qui montrent aux hommes qu’à l’intérieur de cette fille sexy, il y a un cœur qui appelle à la relation amoureuse stable et sérieuse.

Quelques solutions être une séductrice qui s’assume

Avant d’agir, demandez-vous ce que vous attendez. Un coup d’un soir ou, au contraire, une relation sérieuse. Un conseil, agissez en fonction de vos désirs.

Pour aller vers le durable, il faut adopter une technique de drague qui est peut-être moins directe mais qui fera sentir que l’homme est intéressé par votre personnalité et non seulement pas votre corps et votre voix sensuelle.

En fait, ce qu’il faut éviter à tout prix, c’est le comportement double, celui qui change en passant de la séduction à la vie de couple. Les hommes disent apprécier les femmes directe, presque brutale qui agissent dans une séduction cash. Or, lorsqu’ils s’engagent, ils perdent pieds. La femme sexy et sûre d’elle peut se transformer en une véritable quémandeuse d’attention, d’affection et de projets bien construits. Imaginez le paradoxe que cela représente pour eux.

Pour pouvoir être heureuse dans une relation de couple durable, il faut d’abord vous demander quel genre d’homme vous plaît vraiment. Avec quel personnage vous vous voyez vivre. Peut-être qu’il est très différent que celui que vous draguez aisément le soir.

Ensuite, il faut savoir que les sentiments amoureux se fondent sur un principe fondamental : la complicité. Et oui, si vous donner tout le premier soir, sans avoir discuté au préalable, vous ne trouverez pas l’amour, j’en doute. Alors pourquoi ne pas renoncer à la séduction directe au profit d’une discussion profonde et intéressante. Vous en découvrirez énormément sur l’autre et vous verrez si c’est un type d’homme qui vont convient.

Votre rédactrice,

Justine

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

a6d92e19d5cc5f16c3708e2ecc7e3d94eeeeeeeeeeeeeeeee