Comment se reconstruire après la rupture ?

Par / 0 Commentaire / 18 mai 2015

se reconstruire après la ruptureDans une séparation il n’y a pas uniquement l’absence de votre ex qui vous cause de la peine, il y aussi les conséquences que cette dernière entraine. L’une des choses les plus difficiles à vivre est la déprime qui intervient après la séparation. En effet, vous vivez un moment plus que difficile, vous avez du mal à aller de l’avant et à relever la tête. Pourtant, que vous vouliez ou non récupérer votre ex il va bien falloir remonter la pente, et pour y parvenir il existe des exercices à mettre en place.

Il est tout à fait normal de ressentir de la douleur ou de la tristesse après une rupture, vous ne devez pas avoir un sentiment de honte suite à ce qui vient de se passer. Cependant, pour atténuer cette amertume, il ne faut pas rester inactif(ve) et considérer que c’est une fatalité. C’est justement pour vous venir en aide que je rédige cet article et pour vous prouver que vous pouvez y parvenir. En utilisant la bonne méthode, il est à votre portée de faire changer les choses et rapidement retrouver le sourire.

Se reconstruire après la rupture demande de l’implication et de la patience, ce n’est pas toujours simple lorsque vous pensez tout le temps à celui ou celle que vous aimez, mais vous allez vous rendre compte qu’agir de cette manière va vous permettre de faciliter votre bien être et bien entendu votre reconquête amoureuse si tel est votre souhait.

L’importance de relever la tête après une séparation

J’ai conscience qu’un nombre important de personnes souhaiterait faire revenir leur ex après la rupture. Mais que vous vouliez ou non retrouver votre ex, il est important de respecter certaines étapes afin de se sentir mieux dans sa peau après une rupture.

Il faut savoir que malgré certaines similitudes, toutes les histoires d’amour sont différentes les unes des autres. Ce qu’a vécu la personne qui a mis un « j’aime » hier sur cet article n’a probablement rien à voir avec votre passé amoureux, il est donc logique que les méthodes pour faire revenir votre ex soient adaptées en fonction de votre histoire mais aussi de la personnalité de votre ex !

Le silence radio ne sera pas la méthode la plus efficace dans certains cas, dans d’autres il faudra oublier la lettre manuscrite. Néanmoins, il y a un moment durant lequel vous devez tous et toutes agir de la même manière, et suivre des instructions précises, cette période intervient juste après la séparation.

Bien évidemment, se reconstruire après la rupture concerne chacun d’entre nous. Même si vous êtes celui ou celle qui a décidé de rompre et qui regrette sa décision, cette étape est importante, afin de repartir sur de bonnes bases et de ne pas laisser la situation empirer.
C’est généralement suite à la rupture que vous commettez des erreurs qui vous empêchent de correctement revenir vers lui/elle. Non pas que vous vouliez mal agir mais tout simplement parce que vous vous êtes précipité(e) et qu’il est donc difficile de renvoyer une bonne image à son ex. Vous étiez toujours sous le coup de la séparation, abattu(e), le chagrin d’amour se faisait toujours ressentir.

Se reconstruire après la rupture grâce à des techniques efficaces

Pour beaucoup, relever la tête après une séparation et ne plus se laisser abattre par une mauvaise situation amoureuse relève de l’impossible. En effet, vous êtes pessimiste, vous pensez que tout est voué à l’échec et qu’il/elle ne vous donnera pas une seconde chance. C’est vrai, c’est ce que disent la plupart des ex. Mais si des hommes et des femmes parviennent à raviver la flamme c’est justement la preuve qu’il est possible de faire changer les choses sans tenir compte de ce que l’ancien(ne) partenaire pense. Chaque jour nous recevons des témoignages positifs et des exemples de succès notamment pour les personnes qui suivent le coaching avec notre partenaire le coach n°1 en France Alex Cormont.

Le sport va s’avérer être une méthode efficace pour vous retrouver. Certes, vous n‘allez pas découvrir des techniques de reconquête en faisant du footing mais ce que vous devez accepter c’est que pour le moment votre moral qui est la priorité et la recherche de votre bien être. Ce n’est pas de l’égoïsme mais simplement du bon sens. Vous avez besoin d’être au TOP pour réussir vos actions car elles vont demander du temps et de la détermination. Une reconquête ne se fait pas en un jour et le moral compte énormément dans ces situations.

Vous devez aussi penser à ne plus vous isoler et considérez que rester seul(e) est la solution car personne ne vous comprend. Premièrement car ce n’est pas le cas, tout le monde a déjà eu des problèmes en amour et deuxièmement parce que vous avez besoin d’être entouré(e).

Je ne prétends pas que vous devez écouter les conseils de vos proches (car ils ne sont souvent pas objectifs) mais que vous devez passer du temps avec eux afin de mieux surmonter la rupture et de penser à autre chose qu’à votre ex. Pour connaitre toutes les techniques à mettre en place pour sortir la tête de l’eau après une rupture, je vous conseille de télécharger ce programme audio, sans plus attendre. Le Love Coach numéro 1 en France, Alexandre CORMONT, vous expliquera pendant près d’une heure la marche à suivre.

Se reconstruire ne veut pas dire oublier son ex !

Il est important de préciser ce point. De nombreux hommes et de nombreuses femmes ont tendance à penser que le fait de ne pas mettre en place immédiatement des actions directes de reconquête signifie tourner la page et ne plus penser à la reconquête. Vous vous dites que votre ex va vous oublier et que vous devez continuer à lui envoyer des messages ou bien à ne pas « perdre de temps » à vous reconstruire. Mais attention, je me dois de vous mettre en garde : vous ne devez pas voir la reconquête comme un processus à court terme. Si tout le monde pouvait récupérer son ex en une semaine ça se saurait !

Vous voulez recréer un couple solide et ne plus connaitre cette rupture et cela passe par cette étape. Tout comme le fait de comprendre la rupture, il va être important de mettre en place les techniques que vous allez trouver dans ce séminaire disponible en audiobook pour récupérer son ex. Ce que vous faites, vous le faites en réalité pour tous les deux même si vous n’en avez pas l’impression car votre ex constatera tôt ou tard votre changement…

Amicalement,

Votre coach pour se reconstruire après une rupture

Hugo Vidal

Love coach officiel de MagAmour.com, il est expert en matière de vie sentimental et vous accompagne de A à Z.
Votre commentaire

7e55462b875c726e822ba1ad85baaf93QQQ