Se faire draguer par les hommes : mode d’emploi !

Par / 2 Commentaires / 3 janvier 2013

se faire draguerVous vous préparez pendant des heures dans la salle de bain mais vous n’êtes jamais abordée par des hommes ? Vous aimeriez que l’on vous drague plus souvent ? Vous êtes à l’affut de toutes les rencontres qui pour le moment ne viennent pas à vous ?

Il faut savoir qu’aborder une inconnue demande un courage et une force importante pour un homme. Tous n’ont pas ces qualités et se retrouvent donc à vous admirer sans pouvoir vous aborder. Pour changer cette pratique, il y a quelques conseils à suivre afin de se faire draguer

Et si vous souriez ?

Les hommes peuvent être fiers et machos au quotidien mais quand il s’agit d’aborder une femme, ils ont du mal. Vous avez tout de même la possibilité de les mettre en confiance grâce à votre sourire de séductrice.

Il vous faudra apprendre à donner des signes d’intérêts à l’homme et le sourire est la première étape. Il permet de briser la glace sans trop montrer votre envie. Et puis le sourire est signe de bonne humeur et c’est toujours agréable d’avoir une énergie positive à transmettre.

Ne faites pas fuir les hommes !

Les hommes qui vous intéressent ont-ils le même mode de vie que vous ? Contrairement aux idées reçus, les hommes ont énormément de difficultés pour se lancer à l’assaut de la séduction lorsqu’une femme leur plait.

Vous avez donc la possibilité de leur faire peur au point qu’ils n’imaginent même pas pouvoir vous séduire.

Ils se disent que vous êtes en couple ?

Les hommes aiment la facilité, et leur excuse première lorsque vous leur demandez pourquoi ils n’osent pas vous aborder est souvent « Une femme comme toi, je pensais que tu étais en couple ». Vous devez assumer votre célibat et ne pas hésiter à en parler. Petit conseil également, faites attention aux doigts où vous portez vos bagues… certaines hommes peuvent s’y référer avant d’entamer une discussion.

se faire draguer

Vous n’envoyez pas de signes d’intérêt

Le dernier argument (et non des moindres) c’est que vous ne donnez pas assez de réponses positives aux besoins des hommes. Un sourire, un regard intense, un petit signe de la tête… Bref montrez lui que vous n’attendez qu’une chose, qu’il vous aborde !

La séduction n’est plus une histoire qui concerne uniquement les hommes. Non, c’est également un besoin féminin et si on ne vous aborde pas, c’est peut être parce que vous devez aussi vous remettre en question. Nous sommes en 2013, profitez-en !
Alexandre CORMONT

N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » pour participer à l’aventure MAGAMOUR!

2 Commentaires
  1. Bonjour Cyril,

    Je peux te guider en matière de séduction mais pour cela tu dois réserver un coaching sur mon site personnel : alexandrecormont.com

    Amicalement, Alexandre.

  2. Bonjour,

    J’aimerais recevoir des conseils venants de vous car j apprécie ce que vous dites sur Youtube.

Votre commentaire