Comment Se faire belle pour une soirée en amoureux

Par / 0 Commentaire / 10 juillet 2015

Se faire belle pour une soirée en amoureuxVotre moitié vous propose une petite sortie en amoureux à l’occasion de votre anniversaire ou juste comme ça, pour vous faire plaisir. Faites-lui plaisir à votre tour en honorant son initiative. Pour cela sortez le grand jeu et faites en sorte que vous soyez à ses côtés la plus belle femme de la soirée. Vous ne savez pas comment vos y prendre ? Suivez ce petit guide avec quelques petits conseils afin de se faire belle pour une soirée en amoureux.

Un teint parfait pour une soirée en amoureux

Avant de commencer le maquillage de soirée, il faut tout d’abord se démaquiller et nettoyer son visage afin d’enlever tout le reste du maquillage que vous avez pu porter pendant la journée. Puis vous devez l’hydrater avec une crème adéquate.

Ce qu’on souhaite pour une soirée c’est la tenue du maquillage. De ce fait il est conseillé d’utiliser une base sur l’ensemble du visage avant d’appliquer son fond de teint ou sa BB crème. Comme on veut avoir une peau parfaite ne serait-ce que pour cette soirée, on mise sur du fond de teint. Une chose qu’il faut utiliser avec précaution pour ne pas avoir l’effet inverse de ce qu’on souhaite. Il faut bien fondre la matière uniformément sur le visage en n’oubliant pas de descendre jusqu’au cou. Sinon vous aurez l’air d’avoir une tête ambulante qui flotte !

Après cette étape on s’attaque aux cernes, le pire ennemie du glamour. Prenez une couleur un tout petit peu plus clair que votre carnation pour illuminer cette zone de votre visage. Corrigez les petites imperfections qui restent malgré le fond de teint à l’aide de votre correcteur. Pour finir ce maquillage du teint, fixez le tout avec une poudre transparente mortifiante.

Créez des zones de lumière à l’aide d’un enlumineur : au-dessus des pommettes, sur le menton, le bout de votre nez et sur l’arc de cupidon ce qui va apporter un effet volumineux à vos lèvres. Pour un effet bonne mine, un blush rosé très naturel, c’est l’idéal.

Le maquillage des yeux pour un rdv en amoureux

On veut toujours que ça dure pour la soirée, alors on utilise avant toute chose une base sur les paupières, ce qui va faire en sorte que tout tienne. C’est recommandé si vous ne voulez pas que les fards glissent dans les plis des paupières et donc ruine tout le maquillage. On va miser sur des yeux relativement « nude » pour tout donner pour le maquillage de la bouche. C’est soit l’un soit l’autre. Pour le côté glamour que l’on veut tous lors qu’on se maquille pour un diner en amoureux.

On choisit une couleur discrète mais lumineuse qu’on va appliquer sur toute la paupière mobile jusqu’au coin interne. Sur le coin externe de l’œil pour un regard plus intense, on place une ombre à paupière qui va être d’un ton plus foncé que la précédente, une couleur foncée mais assez loin du noir car elle doit rester dans les mêmes tons que la couleur présente sur la paupière mobil. On forme un « v » en l’étirant jusque dans le creux de paupière.

Sur le ras de cil, pour apporter plus de lumière au regard, on va appliquer la couleur les plus clairs utilisés sur la paupière mobile, à partir du coin interne jusqu’aux milieux de l’œil. Puis pour faire un rappel de couleur exacte on reprend la couleur plus foncé pour l’appliquer cette fois du coin externe de façon à rejoindre la couleur clair. Surtout ne pas oublier d’estomper les deux couleurs pour avoir un résultat uniforme.

On finit par une tache de mascara waterproof, de façon à allonger le plus possible les cils du haut et du bas. Si possible utilisez un recourbe cil avant l’application du mascara.

Une bouche bien travaillée pour se faire belle pour une soirée en amoureux

Sur la bouche on va donc plus se lâcher surtout lorsqu’on veut se faire belle pour une soirée en amoureux. Parce que la bouche est probablement la partie du visage que vous devez le plus mettre en valeur.

Une belle bouche rouge fait partie d’un maquillage glamour et sexy. C’est une couleur universelle. Qi va à toutes les peaux et toutes les carnations.

Commencez par hydrater vos lèvres avec un baume nourrissant. Pour une bouche bien dessinée, précise, utiliser dans un premier temps un crayon à lèvre pour en faire le contour méticuleusement. Pour une tenue optimale, remplissez vos lèvres avec le crayon avant de venir appliquer le rouge à lèvre de la même couleur par-dessus. Optez pour une texture de rouge matte ou crémeuse ça tient plus longtemps et elles font toujours leur effet.

Pour un look en total harmonie ne négligez pas la beauté des mains qui est aussi importante que le reste. Une jolie manucure vient finaliser votre mise ne beauté et de là vous pouvez vous dire belle jusqu’au bout des ongles. Un teint parfait, des yeux de biche et une bouche à croquer, c’est ainsi que vous allez faire tourner la tête de votre amoureux. Si on veut faire plaisir à l’homme qu’on aime on va se faire magnifique pour une soirée en tête à tête même si ce n’est pas dans vos habitudes. Ça sera encore plus surprenant.

Votre rédactrice,

Melissa

Votre commentaire

84841f83ec7a306602628d49dd542590QQQQQQ