La saint valentin : Amour ou liberté ?

Par / 2 Commentaires / 1 février 2012

saint valentinTrès chère lectrice, Très cher lecteur,

La Saint Valentin avance à grand pas et tu restes célibataire ? Anxieux ? Déprimé(e) ?

Cette période où il ne fait pas bon vivre d’être seul(e) est sûrement la plus compliquée à gérer quand en rentrant chez soi, il n’y a personne pour nous faire un câlin. Les doutes s’installent et vous en venez même à vous demander si vous ne finirez pas seul(e) le restant de vos jours. Ou plus intriguant vous pensez à changer de bord sexuel car après tout, cette séduction et la rencontre sentimentale n’ont plus rien d’amusant.

J’aimerais quand même vous poser une question : Sur une échelle de 1 à 10 (1 étant le plus faible et 10 la note la plus élevée), à combien estimez-vous votre implication, vos efforts et votre envie pour prendre en main votre vie amoureuse et vaincre votre célibat ?

Qu’avez-vous fait de plus pour trouver le sourire et la sérénité sentimentale ? 

Vous ne devez pas baisser les bras et profiter de cet évènement si spécial « Le jour des amoureux » pour vous fixer un ultimatum et prendre la décision d’un changement profond !

A tous les autres heureux (ou pas) qui sont en couple, je vous souhaite une très belle fête. Et si vous voulez quand même un conseil ? Voyez les choses en grand ! Un peu de rêve dans ce monde de déprime « Crisale » ne ferait pas de mal. Oui j’invente des mots car personne ne s’attendaient à des conséquences aussi dramatiques de la crise. Il faut se rendre à l’évidence, le sourire n’est que très rarement au bout des lèvres… Alors profitez de ce 14 février pour créer une surprise MAGAMOURESQUE !

A très bientôt pour de nouvelles expériences et des articles toujours plus inédits les uns que les autres.

Alexandre CORMONT

Votre « Love Coach » et responsable publication

Votre commentaire