Robert Pattinson, faux vampire mais vrai célibataire !

Par / 0 Commentaire / 8 juillet 2014

robert pattinsonDepuis que sa girlfriend, Kristen Stewart l’a trompé il y a deux ans. Le plus sexy des vampires demeure célibataire pour le plus grand bonheur de ses fans. Un coup rabiboché un coup séparé, le couple s’est déchiré aux yeux des de la presse people du monde entier pour le plus grand plaisir des tabloïds !

La réalité dépasse la fiction

Rencontré il y a quelques années sur le tournage de Twilight, les deux tourtereaux étaient inséparables. Jusqu’à même s’acheté des chiens et une énorme villa ensemble, si ça ce n’est pas trop mignon !Les yeux remplis d’amour et les papillons dans le ventre à la vue de son bien aimé, ça va un temps. Car une fois la saga vampirique terminée, les deux amoureux étaient très pris par leur tournage respectif à deux extrémités du pays de l’oncle Sam ou parfois même dans deux continents différents.

 

La rupture aurait pu être classique avec un communiqué de leurs deux porte-paroles en disant simplement : «  Robert et Kristen s’aiment mais la distance a eu raison de leurs couple, ils se séparent d’un commun accord et se respectent ». Oui mais voilà tout comme dans la saga Twilight il y a eu des rebondissements et ce n’est pas ce scénario idéal qui s’est produit car il y a eu de la casse entre les deux anciens amoureux.

Elle a osé tromper le beau Robert Pattinson

Lorsque le réalisateur Rupert Sanders a contacté l’ex interprète de Bella Swan, ce n’était pas pour faire des galipettes tout de suite, mais d’abord la dirigé dans sa nouvelle production « Blanche-neige et le chasseur ». Ravie Kristen accepte le rôle, et montre toute l’étendue de ses talents d’actrice. Oui mais voilà loin de son chéri, la relation professionnelle des deux infidèles dérapent et est révélée au monde entier par la presse people américaine.

 

Rupert Sanders étant marié, Kristen passe pour la briseuse de ménage et du cœur de Robert Patinson, qui déclarait même deux semaine avant le drame «  Je ne comprends pas comment les gens peuvent être infidèle». Pauvre chou, quelques temps après il se rend compte qu’elle l’a vraiment fait. « She id it », elle a trompé le vampire le plus sexy de sa génération, quel choc !

 

Aujourd’hui, deux ans et demi après l’affaire, Rupert Sanders est officiellement divorcé et Kristen et Robert séparés malgré leurs nombreuses tentatives de rabibochages (surtout celle de Kristen, c’est quand même elle qui a fauté) ! Il n’empêche que Robert Pattinson vit toujours chez elle, lorsqu’il est de passage à Los Angeles, à l’occasion pour profiter des chiens adoptés ensemble.

 
C’est une bonne occasion de rester en contact, et vu qu’il n’a pas le temps de s’acheter son propre nid douillet (les millions de dollars dorment surement à la banque, ou servent à régler les séances de thérapies conjugales pour Robert). En tout cas que la gent féminine se rassure, pendant qu’il multiplie les projets : films, tournages de publicités et égérie de marque de luxe. R-Patz a dernièrement déclaré être célibataire, et trouvé excitant cette situation ! Alors laquelle sera la prochaine ? Pour ma part j’enverrais bien mon C.V !

 

Votre rédactrice Saida EDDYB

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

31490dc8f287cce6a2442df41add8da3{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{