Réussir une soirée romantique parfaite !

Par / 0 Commentaire / 25 juin 2020

pair-3798371_640

Comment organiser une soirée romantique à la maison ?

Les soirées romantiques au restaurant ou au théâtre sont très biens, mais parfois on a juste envie de rester à la maison ensemble. Et surtout, quand on est chez soi, on peut faire tout ce qu’on veut, quand on veut. Avec les conseils dans cet article, vous pourriez organiser une superbe soirée romantique à la maison. Et croyez-moi, après ça, vous voudriez rester à la maison ensemble bien plus souvent.

Choisir un thème

Certes, on n’organise pas une fête ou un grand événement, mais une soirée romantique peut aussi avoir une thème. En tout cas, ça va vous faciliter les préparatifs. Voulez-vous faire une soirée qui tourne autour du chocolat, autour de jeux sexy ou plutôt un film romantique ?

Les accessoires

En vrai, on n’a pas besoin de grand chose pour organiser une soirée romantique à la maison, mais quelques accessoires complèteront le tout. On pense notamment aux bougies, un classique, mais aussi aux chocolats, aux petits mots doux glissés dans un bocal ou à des sextoys.

Que fait-on lors de la soirée romantique ?

Il faut laisser la soirée suivre son cours, mais ça ne veut pas dire qu’on ne peut rien prévoir. Alors choisissez le film que vous voulez regarder en avance par exemple. Ça évite que vous passez une heure à regarder des bandes-annonce. Prévoyez aussi un petit jeu de rôle ou des petits cadeaux pour gâter votre bien-aimé·e. Bien évidemment, il faut que ces cadeaux soient bien réfléchis. Ils peuvent oui ou non ajouter quelque chose à la soirée.

 

Vous pouvez par exemple offrir de la belle lingerie et demander à votre chérie de l’enfiler, ou alors vous offrez le livre de recettes dont votre chéri parle depuis un mois. Le plus important est bien sûr que ça plaise, et que ça corresponde à l’heureuse personne qui recevra les cadeaux. Si vous avez un petit budget, notez quelques mots doux sur une feuille ou préparez le gâteau préféré de votre chéri·e. Même ces petits gestes font très chaud au coeur.

Avec ou sans repas ?

Personnellement, je préfère les soirées romantiques complètes, donc avec repas, film, jeux, câlins.. La totale quoi. Mais ce n’est pas forcément au goût de tout le monde. Si vous savez bien cuisiner rien ne vous empêche de préparer un bon petit plat, ou alors quelques petites choses pour un apéro dinatoire. Sinon, il y a plein de traiteurs où vous pouvez acheter des plats de très bonne qualité à des prix abordables.

Comment bien clôturer la soirée ?

Comme dit précédemment, il faut laisser la soirée suivre son cours. Donc peut-être que votre bien-aimé·e s’endort lors de votre massage, ou alors vous êtes tellement fatigués à la fin de la soirée que vous voulez juste vous endormir ensemble. Sinon, la soirée peut aussi prendre un tout autre tour. Faites un peu de bdsm par exemple, un massage sexy ou un jeu de rôle avec tenue sexy.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

e0d3920984d71f7340c771a7c6dbe57155555555555555