Réussir un rendez vous avec son ex, les astuces inédites !

Par / 0 Commentaire / 26 novembre 2014

shutterstock_126579080Malgré la rupture, vous avez continué votre jeu de séduction, vous n’avez pas baissé les bras car vous croyez en cette histoire d’amour. Mais même après la rupture on peut vouloir revoir son ex dans le but de repartir sur de bonnes bases et de s’accorder une deuxième chance. Quand on lit ses lignes ces souvent parce que l’on n’a peur de faire une erreur, on ne sait pas trop comment organiser un rendez vous avez son ex.

Dans quels endroits faut-il diner avec son ex ou se voir ? Quelle astuce doit-on utiliser ? Plutôt distant(e) ou bien utiliser la drague pure et dure ? Vous vous posez des milliers de questions car vous êtes en plein doute. Il ne faut pourtant pas être dans cet état d’esprit avant d’aborder ce moment de retrouvailles avec son ex.

Au contraire, vous devez vous détendre et ne pas vous mettre trop de pression car c’est le meilleur moyen de rater votre rdv, ce qui serait quand même dommage après toutes les phases que vous avez traversées. Découvrez les astuces pour surprendre son ex et ne pas commettre d’erreur !

Comment obtenir un rendez vous avec son ex  ?

Avant de penser à un rendez vous avec son ex il faut d’abord s’assurer que les actions que vous avez mises en place soient les plus adéquates. Vous devez donner envie à votre ex de venir vous voir, or, après une séparation ce n’est pas toujours simple d’en arriver ce résultat. Voilà pourquoi, je vous invite à utiliser des moyens efficaces comme le silence radio ou bien la lettre manuscrite, pour créer un manque et réveiller sentiments de votre ex.

Il est essentiel d’agir par étape et de ne pas se précipiter pour mener à bien une rencontre avec son ex après une séparation. Beaucoup trop d’hommes et de femmes pensent déjà à la manière dont ils/elles vont se comporter en face à face. Vous devez avant tout montrer votre changement à votre ex pour lui donner envie de vous revoir.

En effet, vous devez absolument vous mettre à sa place et rentrer dans sa tête. Seriez-vous prêt(e) à revoir l’homme ou la femme que vous avez quittée si rien n’a changé chez lui/elle ? Vous connaissez la réponse et c’est pour cela que vous devez d’abord songer à bien mettre en place les techniques de reconquête les plus connues et par conséquent les plus efficaces.

Il va de soi que pour montrer un changement et une évolution dans son comportement, la meilleure manière est de le faire en face à face. Pourtant, vous devrez déjà le commencer au téléphone afin de que votre ex puisse avoir une bonne surprise et que vous le/la conduisiez ainsi à avoir une bonne opinion sur vous.shutterstock_193805135

Une séparation laisse des traces et si votre ex parvient à oublier tout ce qui s’est passé, vous aurez ainsi de meilleures chances de le/la faire revenir vers vous.

On a souvent tendance à penser que c’est avec un premier rendez vous avec son ex que l’on va tout faire changer, que l’on va tout oublier, il s’agit pour le moment de recréer une bonne complicité.

Quelles sont les erreurs à ne pas faire pendant un rdv avec son ex ?

Quand on organise un rendez vous avec son ex on a tendance à faire beaucoup d’erreurs même si on a la meilleure volonté du monde. Si on souhaite vraiment parvenir à embrasser son ex voire même plus, il faut pourtant maitriser ses émotions. Connaitre ses 3 erreurs va grandement aider à utiliser les bonnes techniques.

Ne pas trop parler du passé lors d’un rdv avec mon ex

Il est légitime de se demander de quoi parler avec son ex quand on se revoit enfin, c’est une question qui suscite beaucoup d’interrogations et qui fait un peu paniquer. Pour ne pas faire d’erreurs on évoque le passé, les moments forts vécus à deux , l’ancienne relation.

Pourtant, ce n’est pas ce que votre ex veut entendre, bien au contraire. Pour récupérer son ex après une séparation il faut justement parler de choses nouvelles, ne pas toujours ressasser le passé car votre histoire s’est mal terminée.

Inviter son ex essayer de trop montrer son changement

C’est un peu paradoxal avec ce que je viens de vous dire mais c’est pourtant une erreur souvent commise. Lors du 1er rdv avec son ex ou bien même de tous les autres on ne doit pas passer son temps à parler de soi, à se jeter des fleurs.

Quand on insiste trop, généralement, on doit faire face à un mur, on ne parvient pas à raviver la flamme car on ne se met pas dans les bonnes conditions. Il ne faut pas rajouter de l’huile sur le feu, mais se concentrer pour avoir une bonne communication. Je vous conseille d’écouter une formation audio dans laquelle se trouvent tous les secrets pour réussir un rdv avec son ex.

>>> Cliquez ici pour écouter la formation audio <<<

Ne pas utiliser les bonnes techniques de séduction

Revoir son ex pour parler après la séparation c’est souvent dans le but de reconstruire un couple puissant. Ce n’est pas un moment anodin que l’on veut vivre c’est vraiment de la séduction que l’on souhaite mettre en place. Pour cela il va falloir utiliser les méthodes qui fonctionnent et pas improviser.

J’ai justement rédigé un article complet à lire ici dans lequel je détaille les astuces à utiliser pour plaire et ne plus paniquer dès que l’on se dit « je vais revoir mon ex » ! C’est avec les bonnes astuces que l’on peut envisager de changer sa relation amoureuse.

J’ai rendez vous avec mon ex : comment réussir ?

Si vous avez souhaité revoir votre ex, vous devez probablement être toujours amoureux ou amoureuse et avoir de très forts sentiments. Ne songez pas à reconquérir votre ancien partenaire ou ancienne partenaire simplement pour l’égo car ce n’est pas une manière de se sentir mieux, au contraire, cela bouscule parfois et de nombreux souvenirs peuvent refaire surface.Par conséquent, vous allez vouloir être au plus proche de lui/elle mais ce n’est pourtant pas la meilleure des choses à faire.

En effet, vous ne devez pas paraitre en demande, même si votre cœur vous dit de l’embrasser, de le/la prendre dans vos bras, vous devez attendre et laisser une certaine distance de sécurité. Restez naturel(le) si vous souhaitez réussir ce rdv et ne reparlez pas du passé qui peut avoir une connotation négative.

Il est aussi important de profiter de ce rendez-vous pour faire un point sur votre rupture et discuter de votre situation. Bien reparler à son ex c’est aussi pouvoir aborder et régler les conflits en face à face.shutterstock_174881105

Fini, les sms, les appels ou les discussions via Facebook. Si vous voulez réellement mettre la rupture derrière vous il est essentiel d’en discuter entre quatre yeux. Voilà pourquoi, lorsque vous réfléchirez à l’endroit idéal pour votre rdv, le cinéma n’est pas la meilleure solution. Faites comme s’il s’agissait d’une première rencontre et faites dans l’originalité.

Vous avez besoin de parler, d’échanger, de vous regarder. Prenez un verre dans un endroit discret ou bien retrouvez-vous dans un parc avant de penser à être au plus proche de votre ex et à changer de lieu car il faut procéder par étape là aussi.

Beaucoup de personnes pensent que réussir un rendez vous avec son ex signifie parvenir à l’embrasser à la fin. Mais ce n’est pas le cas ! Votre objectif est de réveiller ses sentiments, de retrouver une complicité et de faire en sorte qu’il/elle veuille vous revoir une seconde fois. N’allez pas trop vite, prenez votre temps et montrez votre meilleur visage !

Premier rendez- vous avec son ex : il en faut plus pour le/la reconquérir

La reconquête amoureuse est très souvent l’histoire de plusieurs semaines, vous pouvez certes embrasser votre ex avant ou bien continuer à coucher ensemble comme c’est le cas dans de très nombreuses histoires, néanmoins, il ne faut pas faire preuve d’impatience pour reconstruire un couple fort avec une entente et une complicité retrouvée.

Lorsque vous vous êtes connus, ce n’est pas en un seul rendez-vous que vous avez décidé de vivre une histoire ensemble, même après avoir couché ensemble la première fois, vous avez continué à apprendre à vous connaitre, à vous découvrir grâce à vos affinités, à passer du temps ensemble de manière à ce que votre relation soit plus forte chaque jour.

C’est exactement le même schéma que je veux que vous utilisiez pour le/la reconquérir. Il ne faut pas que vous vous arrêtiez à un seul bon moment pour considérer que tout est fini et que vous ne devez plus continuer vos actions. Jusqu’ici, vous avez bien avancé, vous avez mis en place des techniques qui vous ont permis de vous reconstruire et d’obtenir un face à face. Tout le monde ne parvient pas à revoir un ex ou une ex après une séparation, il faut donc continuer sur cette lancée.

La communication, comme je l’expliquais auparavant, va être d’une importance cruciale pour déterminer quels étaient les problématiques que votre couple subissait et donc mettre en place des initiatives afin que les erreurs ne se répètent plus à l’avenir. Il en va de votre futur sentimental !

Le coach quand j’ai rdv avec mon ex

Hugo

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

6581e178f188eb82aaa6dd6856cf1907jjjjjj