7 conseils pour les femmes qui veulent ressentir des impressionnants orgasmes

Par / 0 Commentaire / 2 février 2016

ressentir des impressionnants orgasmesBonjour, je m’appelle Vincent HAGEN (Victory). Je suis formateur et praticien en hypnose érotique, je donne également des conseils de séduction et de sexualité.

Avant de commencer, je tiens à remercier toute l’équipe de me donner l’opportunité d’écrire ce billet pour magamour. Et c’est un honneur de pouvoir vous aider aujourd’hui.

Êtes-vous l’une des nombreuses femmes qui ont des difficultés à atteindre l’orgasme ? La solution à votre anorgasmie peut-être plus simple que vous le pensez.

Que ce soit avec un partenaire ou par masturbation, une grande majorité des femmes n’arrivent pas à atteindre l’orgasme. En effet, une étude montre que 49% des françaises auraient du mal à atteindre l’orgasme, et 31% d’entre elles simuleraient au lit.

Cela rend ce qui devrait être une expérience sexuelle incroyable, quelque chose de frustrant pour les femmes qui entrent dans ces statistiques.

prendre en compte ceci pour ressentir des impressionnants orgasmes :

Ne vous inquiétez pas ! Si vous n’avez jamais eu un orgasme ou si cela est difficile pour vous de l’atteindre, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas, et cela ne signifie surtout pas que vous n’en aurez jamais. Voici donc mes 10 conseils pour vous faciliter l’arrivée de votre orgasme…

1- Explorez et apprenez le fonctionnement de votre corps seule

Votre excitation monte-t-il difficilement ? Utilisez littéralement votre main. Que ce soit dans un rapport sexuel ou pour vous détendre sous votre couverture, utilisez votre main pour vous caresser, est un très bon moyen de vous faire venir.

La masturbation, c’est faire l’amour à soi-même. Cela vous permet de connaître un peu mieux votre corps pour que vous puissiez guider votre partenaire par la suite. Alors pourquoi vous empêcher d’utiliser votre main et vos doigts ?

2- Détendez-vous et à vivez l’instant présent

Trop réfléchir, c’est l’un des plus grands problèmes avec les femmes qui veulent ressentir des impressionnants orgasmes quand elles sont prêtes à jouir. Souvent elles arrêtent leurs partenaires. Non, quand vous venez, laissez faire ! Arrêtez de réfléchir quand vous avez des rapports sexuels! Plus facile à dire qu’à faire, n’est-ce pas?

Alors, comment pouvez-vous combattre vos pensées limitantes? Définissez un modèle! Demandez à votre partenaire de mettre l’ambiance au préalable par des bougies allumées, de mettre sur votre playlist des musiques qui selon vous, serait parfait pour un rapport. Pourquoi? Cela permettra d’ajuster votre façon de penser.

Finalement, quand vous entendez ses chansons et que vous sentez cette odeur de vanille qui se diffuse dans la pièce, votre esprit va savoir qu’il est temps de faire l’amour, et vous serez plus susceptibles de rester dans le moment.

3- Ne pas en faire de l’orgasme un objectif principal

Aussi ridicule que cela puisse paraître, en se concentrant uniquement sur un orgasme, il ne viendra pas. C’est psychologique, plus vous y pensez, plus vous ne pouvez pas profiter vos moments érotiques. Si vous le faites, vous n’en aurez jamais. Vous êtes donc averti!

4- Ne prenez plus attention au temps

Considérons ce scénario: En ce moment, votre partenaire vous donne le meilleur cunnilingus de votre vie. Cela sonne bien, n’est-ce pas? Maintenant, vous regardez l’horloge. Parfait. Vous allez venir dans peu de temps. Une autre musique se finit dans votre playlist pour le sexe. Vous vérifiez à nouveau l’horloge. Vous vous dites, « 5 minutes sont déjà passées ? Quand est-ce que je vais jouir ? » Encore 5 minutes s’écoulent. Et là, vous sentez que la langue de votre partenaire commence à se fatiguer. En a-t-il marre? Est-il frustré de voir que vous n’avez pas encore atteint votre apogée?

Patientez ! Tout ce que votre partenaire veut savoir, c’est s’il fait un excellent travail et que vous allez finalement jouir. Si votre partenaire est prêt à tenir le coup aussi longtemps qu’il le faudra, impressionnant! Vous avez un gardien de l’orgasme! Mais arrêtez de penser quand vous allez jouir, et ne vous soucier pas de l’heure qu’il est.

Et puis, si vous regardez l’heure pendant que vous faites l’amour, c’est que vous vous ennuyez. Arrêtez donc votre partenaire, et guidez-le sur ce qui vous fait vraiment plaisir.

5- Soyez humides

Avant d’aller dans le vif du sujet, faites avant monter votre désir et votre excitation. Cela peut être de prendre avec votre partenaire une bonne douche sensuelle. Certaines femmes peuvent finir trempées grâce à son excitation grâce à l’eau mais aussi aux caresses.

Amusez-vous un peu avec le jet d’eau juste pour monter de plus en plus votre excitation! Choisissez un réglage sur votre pommeau de douche. Vaporisez le jet contre votre clitoris. Si vous êtes seule, allez jusqu’à l’orgasme.

6- Trouvez les positions qui vous donnent le plus de plaisir

Les positions peuvent faire toute la différence. Si vous êtes parmi la majorité des femmes qui n’arrive pas à l’orgasme avec une pénétration seule, vous allez avoir besoin de certaines positions spécialisées qui frottent votre clitoris en même temps que la pénétration.

Essayez d’utiliser la technique de l’alignement coïtal pour vraiment faire avancer les choses. Cette position implique que votre homme aligne son bassin avec votre clitoris pendant le missionnaire. Ainsi, il stimule le clitoris. A essayer pour toutes les femmes!

7- Communiquez avec votre partenaire.

Le meilleur dans le sexe, ce sont deux partenaires qui communiquent et savent exactement ce qu’ils veulent et ce qu’ils ont besoin. Trop de femmes restent les lèvres serrées avec leurs hommes alors qu’il est important de lui montrer ce que vous ressentez vraiment.

Soyez ouvertes et honnêtes avec votre partenaire sur ce que vous aimez et ce qu’il a besoin de faire pour vous conduire à un avenir plein de vrais orgasmes hallucinants. Donc ne niez pas si vous n’êtes pas satisfaite!

La difficulté à avoir un orgasme peut être extrêmement frustrante, mais il n’y a pas de raison à rester dans cette situation! Découvrez ce que vous aimez, gardez un esprit clair, et ayez un dialogue sain avec votre partenaire au sujet de vos besoins, et vous serez sur votre chemin vers le grand orgasme en très peu de temps!

Victory

Retrouvez Victory sur son excellent blog : HypnoErotique

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

6b7c9d77417ec9f49f253fb4eeec196f11111111111