Comment rendre une femme amoureuse ?

Par / 0 Commentaire / 30 décembre 2014

rendre une femme amoureuseSéduire une femme c’est bien mais encore faut-il réussir à la garder et à faire naitre de réels sentiments en elle !

Tous les hommes rêvent de faire battre le cœur de celle qu’ils désirent mais pour y arriver il ne faut pas s’y prendre de n’importe quelle manière. A la moindre erreur, elle pourrait s’enfuir en vous laissant seul. Alors vous devez mettre un maximum de chance de votre côté afin de la faire chavirer. L’amour est la base de toutes relations et si vous souhaitez que votre histoire dure, il est essentiel de la faire tomber amoureuse de vous.

Rendre une femme amoureuse, ce qu’il faut faire !

Pour rendre une femme amoureuse, il faut avant tout rester soi même. Elle vous prendra tel que vous êtes ou vous risqueriez de vous tourner vers une autre qui vous comprend et peut vous accepter. Attirez son attention en devenant l’homme qu’elle a toujours voulu, sans pour autant fausser votre image. Un travail sur vous doit être fait pour adopter la bonne attitude face à elle, et cela se fera ressentir dans vos actions menées dans le but de la rendre folle de vous.

Soyez unique !

Pour faire tomber une femme sous le charme, vous devez lui montrer que vous êtes capable de l’aimer. Cela passe par le fait de lui montrer que vous êtes assez bien dans votre peau pour lui offrir ce qu’elle recherche. Pour cela, vous devez prendre soin de vous. Portez de beaux vêtements, prenez soin de votre hygiène, faites du sport et restez en bonne santé. L’amour de l’autre passe aussi par l’amour de soi, tout comme la confiance. Alors si vous voulez qu’elle ait confiance en vous, vous devez d’abord avoir vous-même confiance en vos capacités.

Faites ressortir vos qualités quand vous êtes auprès d’elle. L’amour ne peut pas être forcé et si la femme que vous désirez détecte en vous les qualités qu’elle recherche chez un homme, elle aura plus de chance de tomber amoureuse. Montrez que vous valez la peine de laisser les sentiments jaillir en montrant ce que vous avez lui offrir. Soyez toujours gentil et pas égoïste. Pensez à elle mais aussi à tous ceux qui vous entourent.

N’hésitez pas à lui montrer que vous aimez profiter de la vie ! Sortez, ayez des activités en dehors des moments où vous êtes avec elle. Elle doit vous voir comme quelqu’un d’épanoui qui fait ce qui le rend heureux. Prenez votre travail à cœur et accrochez-vous à vos rêves. Vous paraîtrez comme quelqu’un d’heureux et prêt à entamer une relation sérieuse.

Un homme qui a des rêves et des passions est toujours plus intéressant et qui sait, elle partage peut être les mêmes centres d’intérêts que vous ! Alors un bon conseil, soyez toujours déterminé dans ce que vous entreprenez.

Soyez subtil pour faire tomber une femme amoureuse

Pour rendre une femme amoureuse, vous devez avant tout apprendre à la connaître. Renseignez-vous sur sa vie, apprenez à apprécier sa personnalité. Vous lui montrerez ainsi qu’elle vous intéresse vraiment. Mettez-la à l’aise en faisant aussi des choses qu’elle aime. Essayez de ne pas l’étouffer. Respectez toujours ses choix et ses désirs, sans la forcer à faire des choses qu’elle ne veut pas faire.

Elément indispensable : pensez à la faire rire !

Les femmes aiment les hommes qui font le show et qui ont un humour décapant. Soyez drôle et n’hésitez pas à plaisanter avec elle. Sans pour autant tomber dans le clownesque, forgez-vous un bon sens de l’humour et servez-vous en pour la faire tomber dans vos bras. L’humour est une bonne technique pour détendre l’atmosphère et apaiser les tensions. Il suffit de savoir s’amuser et de communiquer votre bonne humeur aux autres. Soyez aussi capable de rire de vous-mêmes ! Sans vous rabaisser, un peu d’autodérision fait toujours sourire et montre que vous ne vous prenez pas trop au sérieux. N’hésitez pas à la taquiner. Tout en restant gentil, faites ressortir votre côté joueur en lui envoyant des petites piques et remarques pour voir où sont ses limites.

Comment rendre une femme amoureuse, ce qu’il ne faut pas faire

N’en faites pas votre seule et unique priorité. D’abord parce que si elle vous quitte, vous serez totalement détruit et ensuite, si elle se rend compte que votre vie ne tourne qu’autour d’elle, elle risque de se détacher petit à petit de vous. Elle a besoins de savoir que vous ne lui appartiendrez jamais entièrement pour vous désirer constamment. C’est la paradoxe de la femme !

Ne tombez pas trop vite dans la routine. Ce n’est pas parce qu’une femme accepte de sortir avec vous qu’elle est déjà amoureuse alors n’hésitez pas à la surprendre. Variez les sorties, ayez des attentions pour elle. Faites-lui des surprises de temps en temps et elle finira par tomber dans vos bras pour de bon. Il faudra faire preuve de créativité pour obtenir ce que vous voulez.

Ne prenez jamais l’amour qu’elle peut vous porter pour acquis. Rendre une femme folle amoureuse est un combat de tous les jours que de conquérir le cœur d’une femme et si vous pensez y parvenir alors que ce n’est que le début, vous ne progresserez plus et baisserez inévitablement dans son estime. L’amour qu’elle pourra un jour vous porter se basera essentiellement sur l’image qu’elle a de vous alors efforcez-vous d’être parfait pour elle.

Soyez toujours subtil dans vos actions. Si vous la pressez trop elle risque de prendre peur. Ne parlez surtout pas de sentiments trop tôt. L’amour doit venir naturellement, sans être brusqué. Plus vous serez patient et redoublerez d’efforts et plus les sentiments qu’elle vous portera seront forts et sincères. Laissez-lui le temps de réfléchir sur ce qu’elle ressent pour vous.

Cécile Fougerousse

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

913ae68ad7b6716602612e60fcf04be9TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT