Facebook : L’arme fatale pour rendre mon ex jalouse

Par / 2 Commentaires / 3 mai 2015

Comment rendre mon ex jalouse à travers Facebook !Une rupture qui ne se passe pas mal ? Il est prêt à tout pour rendre jalouse sont ex et par la même occasion la reconquérir. On vit au rythme des nouvelles technologies de l’information et de la communication, y compris pour les relations amoureuses. Il y a de nos jours plus d’exposition de la vie de couple qu’avant la mise en place des tous ces réseaux sociaux.

Parfois Facebook qui est souvent la cause de biens des ruptures va servir d’outil de reconquête et sera plus particulièrement utilisé pour rendre mon ex jalouse. Vous souhaitez connaitre la marche à suivre ? La voici !

Facebook le nouveau balcon du Roméo 2.0

Classiquement vu comme étant le vecteur de nombreuses ruptures, Facebook est aujourd’hui un outil de reconquête à part entière. Ce qui est bien avec les réseaux sociaux c’est qu’on peut montrer qu’une seule facette de sa vie. Naturellement on va choisir la meilleure partie !

Pour récupérer son ex grâce Facebook, on va donc décider de la rendre jalouse. On sait qu’il n’en faut pas beaucoup pour rendre une fille jalouse surtout si elle a des sentiments, même enfouis au plus profond d’elle-même. Il suffit de quelque clic pour susciter le questionnement et le doute dans son esprit.

Vous savez, les fameux statuts qui viennent polluer notre fil d’actualité tout droit sortis des Bisounours mielleux. C’est insupportable je vous l’accorde, mais il faut savoir que pour la personne qui poste tout cela fait partie du grand stratagème pour menant au retour de son ex. Au début il poste des photos de lui au top de sa forme, arborant un sourire de vainqueur, des photos qui sont la preuve qu’il croque la vie à pleine dent entouré de ses amis et amiEs ! Même si en réalité tous les soirs il déprime en écoutant de la musique triste sous sa douche, tout en se remémorant son passé amoureux. Il faut montrer le meilleur de soi. Exposer son bonheur, montrer que le célibat nous va bien, mais pas si bien que ça en même temps. C’est tout un casse-tête chinois lorsque l’on se dit « je veux rendre mon ex jalouse ».

Rendre mon ex jalouse : un jeu double tranchant

Il faut savoir qu’il est risqué de jouer à ce petit jeu-là. Rendre jalouse son expeut être à double tranchant. C’est soit on a de la chance et la stratégie fonctionne à merveille. On parvient à capter son attention ce qui va finalement lui permettre de revenir. Dans ce cas-là on récupère sa copine et tout va bien dans le meilleur des mondes, et surtout on dit merci Facebook.

Soit, on risque de passer pour un gros naze tout simplement. On connaît tous le coup de l’ajout de nouvelle fille sur son Facebook. Une ou deux ça passe mais quand on en a une toutes les heures dans le but de crée des notifications inutiles, ça fini par agacer et on risque de se faire lamentablement exclure de sa liste d’amis… et là c’est le drame. Et donc on est obligé de retourner à la réalité, où les choses sont beaucoup plus compliquées Il faut se voir, se parler, s’excuser peut être ?

C’est bien beau de mettre en place des stratagèmes pour rendre une ex jalouse lorsqu’on veut la récupérer mais il ne faut pas oublier que les réseaux sociaux ne sont que des plateformes virtuelles. Quand bien même on arrive à nos fins, il y a une relation à reconstruire après. Tous les efforts fourni sur Facebook, Twitter et consorts ne valent pas le quart des efforts à fournir dans la vie de tous les jours, pour que l’ex en question n’en soit plus une et qu’elle envisage une toute nouvelle histoire.

Tout est question de faux semblant. On porte le masque du bonheur derrière son écran. Alors que son seul besoin c’est d’arriver à attirer l’attention de de la fille qu’il aime. Même si on se dit qu’utiliser Facebook est l’arme fatale pour savoir comment je peux rendre mon ex jalouse , il faut savoir que ce n’est pas toujours voire même rarement la solution magique. Parfois ça revient à faire du mal délibérément et inutilement et ça peut donc se retourner contre nous.

Votre rédacteur

Sylvain

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
2 Commentaires
  1. SI vous êtes toujours en contact par sms tu peux lui dire que tu sors faire la fête

  2. Comment susciter une petite pointe de jalousie quand son ex n’est pas sur les réseaux sociaux et vit à 250 km2 ?

Votre commentaire

ba0a982a80b1138ecd0a081cef435e6eVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV