Top 3 des meilleures astuces pour rendre jalouse son ex

Par / 0 Commentaire / 30 octobre 2014

rendre jalouseAprès une rupture deux solutions s’offrent à vous. La première est d’enter une reconquête amoureuse car les sentiments sont bien trop forts pour être oubliés et vous ne pensez qu’à une seule chose, récupérer celle que vous aimez. Mais vous pouvez aussi vouloir tourner la page et dans ce cas-là, pour vous venger du fait d’avoir été quitté(e) décider de rendre jalouse votre ex compagne. Alors découvrirez sans plus attendre les 3 astuces pour que votre ancienne partenaire regrette amèrement le fait de vous avoir largué

Se rapprocher de sa meilleure amie

Rien ne peut plus énerver votre ex que de savoir que vous vous intéressez à sa meilleure amie. Mais vous ne devez pas forcément réussir à la séduire. Des likes sur ses photos Facebook, des sms quand vous savez qu’elles sont l’une à côté de l’autre, des messages un peu ambigus, même si votre objectif n’est pas de sortir avec le simple de vous rapprocher d’elle est un excellent moyen de rendre jalouse votre ex.

Vous affichez avec une autre femme

Vous n’avez pas forcément l’envie ou la possibilité d’être en contact avec la meilleure amie de votre ex mais vous avez sans aucun doute un moyen de faire de nouvelles rencontres. C’est justement ce que vous allez faire si vous voulez rendre jalouse votre ex copine. Si vous voulez vraiment montrer à votre ex que vous l’avez oublié rien de mieux que de se montrer au bras d’une nouvelle femme, même si cette relation n’est pas sérieuse.

Lui dire que vos sentiments n’étaient pas sincères

Cette astuce peut-être utile non seulement pour la jalousie mais aussi pour tout simplement vous venger de la décision de votre ex et de lui briser le cœur comme elle l’a fait avec vous. Si vous lui dites que pendant toute votre relation, vous mentiez sur vos sentiments et que vous en profitiez pour aller voir ailleurs, nul doute qu’elle ressentira que du négatif. Attention, utiliser cette méthode seulement si vous ne songez pas à la reconquête amoureuse.

Votre commentaire