Rendre jalouse son ex copine : la technique pour y arriver !

Par / 0 Commentaire / 20 février 2016

Rendre jalouse son ex copineC’est souvent après une rupture qu’on le besoin d’avoir une petite vengeance sur notre ex. Elle vous a quitté comme ça alors que de votre côté votre couple fonctionnait bien. Alors vous voulez lui rendre la monnaie de sa pièce.

Pour cela vous décidez d’entreprendre une croisade contre elle afin de créer de la jalousie et donc de maximiser vos chances soit de la reconquérir ou tout simplement de lui faire comprendre que vous ne devez pas être le seul à souffrir.

Pour rendre jalouse son ex copine, vous devez agir intelligemment car il ne faut pas non plus trop en faire, le but n’est pas de créer une guerre entre vous bien au contraire ! Alors Suivez le guide qui va vous permettre de vous faire plaisir tout en utilisant une technique puissante.

Etre heureux pour rendre jalouse mon ex copine

Faites ce qui vous rend heureux. Personne ne sait mieux que vous ce qui vous met dans cet état. Profitez de votre liberté fraichement retrouvée pour vous faire plaisir à la manière dont vous le souhaitez et ainsi sortir de cette mauvaise passe.

Faites le vide dans votre esprit mais aussi avec tous les objets qui vous entourent et qui vous rappel votre ex après tout qui a envie de se souvenu d’elle ? Le vide dans votre tête est synonyme de paix intérieure. Et pour l’avoir vous devez trouver un moyen d’améliorer ce qu’elle vous a reproché.

Non pas pour lui faire plaisir mais pour vous-même. Pour vos futures conquêtes. Ça permet de mieux se connaitre et donc de se sentir bien par la même occasion. Oui, on peut trouver des points positifs à la rupture.

Reprenez contact avec les personnes que vous avez eu le malheur d’abandonner à cause de votre ex. organisez des sorties avec ses personnes que vous aimez, c’est comme prendre une vrai cure de bonheur. Ensuite polluez sa vue de votre bonheur, ne vous en cachez pas même si vous ne la faite pas sous son nez elle sera au courant de votre épanouissement et les filles en général n’aime pas être zappées aussi vite ! Sachez que ça va le piquer au plus profond d’elle.

Adopter la bonne attitude dans toutes circonstances

Adopter la bonne attitude c’est montrer qu’on a dépassé la rupture et qu’on est prêt à passer à autre chose « sans rancune ». Si un jour il vous arrive de croiser le chemin de votre ex copine, la bonne attitude à adopter est de ne pas l’ignorer. Allez à sa rencontre et discuter normalement de façon amicale pour ne pas gonfler son ego.

En effet s’il y a un soupçon de flirt dans votre attitude, votre ex copine va voir que vous n’êtes pas du tout indifférent à elle et cela va regonfler à block son égo. Vous avez agi en adulte en allant sa rencontre faite le aussi dans votre comportement.

Faites en sorte qu’elle sente bien que c’est terminé, il n’a plus de main mise sur vous, sans pour autant être désagréable. Laissez un gout amère après votre départ elle va se sentir mal car elle va se rendre compte de celui qu’elle a perdu. C’est l’objectif que vous vous êtes fixé, ne le perdez pas !

Adoptez une bonne attitude c’est aussi prendre soin de soi. Faire pour une fois son égoïste pour se consacrer entièrement à son bien être autant physique que moral. C’est la chose à faire si vous voulez passer à une autre histoire. Il faut être totalement guérit. De là vous pouvez vous permettre de faire des rencontres qui vont vous mener qui sait, à la femme qui va partager votre bonheur peut-être même votre ex si la reconquête est une option envisagée.

Au final vous devez vous dire que tous ces efforts ne sont pas juste une vengeance contre une ex copine mais également et surtout une vengeance sur la vie. Vous pouvez la croquer à pleine dent et décider de votre bonheur. Rendre jalouse son ex copine commence par avoir une meilleure vie personnelle !

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

e245ed584af23b84337afc2048842d99ZZZZZZZZZZZZZ