3 étapes à suivre pour rendre fou son ex !

Par / 21 Commentaires / 1 août 2016

rendre fou son exAprès une rupture, on a souvent envie de faire souffrir la personne responsable de notre propre douleur. On veut alors rendre fou son ex par tous les moyens possibles.

Vous souhaitez faire comprendre à votre ex ce qu’il a perdu ? Vous vous sentez toujours mal après la rupture et vous cherchez un moyen d’évacuer cette colère ? Quoi de mieux que de se décharger sur notre ex quand on est au plus mal. De nombreuses options permettent de rendre son ex fou de jalousie.

Que vous souhaitiez récupérer votre ex ou réussir enfin à passer à autre chose, il n’y pas de mal à se prendre en main et travailler sur soi pour faire regretter la rupture à son ex.

Comment rendre fou son ex : il faut l’ignorer  !

Pour rendre fou son ex il faut laisser passer du temps !

Faites ce qu’on appelle un silence radio ou une prise de distance. Ne lui parlez plus, ne lui envoyez plus de message et supprimez le de votre vie pendant une certaine durée. Le fait de vous éloigner de lui l’obligera à réfléchir sur la rupture et il essaiera de reprendre contact avec vous. Vous pouvez alors le rendre fou car il ne cessera de se remettre en question pour comprendre les raisons de votre silence soudain alors qu’il vous pensait en totale dépendance affective. Profitez de ce moment de tranquillité pour mieux comprendre les raisons de votre rupture . Ce temps vous aidera à aller mieux et peut être qu’au final vous n’aurez plus envie de rendre fou votre ex.

Comment faire regretter son ex ? Cet objectif est rempli de rancune et de haine et ces sentiments négatifs vous bloqueront dans votre évolution personnelle. Vous devez alors prendre vos distances pour mieux vous recentrer sur vous-même. Votre ex sera surpris par votre manœuvre et se torturera l’esprit quand à vos agissements, et vous pourrez guérir de la rupture. En faisant d’une pierre deux coups, le silence radio vous permettra d’atteindre votre but, quel qu’il soit.

Faire un travail sur soi pour rendre fou son ex

Soyez heureuse tout simplement !

Il est normal de ne pas se sentir bien après une rupture mais il faut faire le maximum pour se relancer au plus vite. Restez près de vos amis ou de vos proches qui pourront vous aider à surmonter la rupture. Faites tout pour l’oublier et poursuivre votre route.

Cela ne pourra qu’être bénéfique pour vous et pour votre désir de rendre fou votre ex. Il se demandera alors comment vous avez fait pour vous en sortir et pour être aussi bien après la rupture. Il sera amené à se remettre en question et à réfléchir sur son propre deuil de votre relation.

Améliorez-vous au quotidien. Changez vos mauvaises habitudes et devenez quelqu’un de meilleur, une version améliorée de vous-même en somme !

Vous montrerez ainsi à votre ex que vous avez fait des progrès sans lui et que vous n’avez pas besoins de lui pour être une bonne personne. Sans pour autant vous vanter de vos progrès, ne les cachez pas et laissez-les s’exprimer au grand jour. Repoussez vos limites et accomplissez ce que vous n’osiez pas faire auparavant. Votre ex se demandera alors si ce n’est pas lui qui vous empêchait de vous épanouir au quotidien et il s’en mordra les doigts à force de cogiter sur le sujet.

Rendre son ex accro : il faut jouer sur le physique !

Soyez à tomber !

Si vous ne l’étiez pas déjà, il est temps de changer de coiffure, de trouver un style qui vous va parfaitement quitte à changer votre garde-robe. Mettez des vêtements qui vous mettent en valeur et gardez toujours en tête ce qu’il aime. Peut-être aimait-il bien tel maquillage sur vous, ou tel vêtement plus ou moins décolleté, alors n’hésitez pas à faire en sorte d’être parfaite le jour où vous le recroiserez. Il se demandera alors ce qui lui a pris de vous quitter et il regrettera l’époque où vous vous faisiez belle juste pour lui.comment rendre fou son ex amoureux

Vous en savez jamais quand vous pouvez recroiser votre ex alors soyez au top à chaque sortie ! Au-delà de ce désir de rendre fou son ex, cela permet de se sentir bien dans sa peau, à l’aise et de s’aimer soi-même. Montrez à votre ex que vous êtes une nouvelle personne sans lui. Faites un régime, soyez parfaite et sortez ! Montrez au monde que vous êtes une personne forte et indépendante car quand votre ex s’en rendra compte, cela lui fera l’effet d’une bombe.

Rendre son ex amoureux en allant vers les autres !

Commencez à sortir et à aller vers d’autres personnes. Sans pour autant draguer n’importe qui, il suffit d’être ami avec d’autres garçons pour rendre son ex jaloux. Si vous avez gardé contact avec les amis de votre ex, n’hésitez pas à leur parler et à discuter, même de sujets banals. Ils iront sûrement lui rapporter vos discussions et cela le rendra fou de savoir que vous avez gardé contact avec eux.

Par la suite, allez vers des personnes mieux que lui, ou du moins qui n’ont pas les mêmes défauts que vous lui reprochiez. Il perdra petit à petit confiance en lui et il ne pourra pas s’empêcher de se comparer à tous ceux que vous fréquenterez. Si quand vous étiez encore ensemble votre ex ne voulait pas trop que vous trainiez avec une personne en particulier par jalousie, rapprochez-vous justement de cette personne. Votre ex sera alors de plus en plus jaloux et cela fera ressortir son instinct de compétition. Il sera amené à réfléchir sur les raisons de votre rupture.

Changez l’image que les autres ont de vous ! Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la réalité, montrez à tout le monde que vous êtes épanouie et que vous savez vous amuser sans votre ex. Un coach peut justement vous aider à mettre en place des actions précises. Avec un peu de chance, il regrettera l’époque où il était indispensable à vos yeux. Vous devez lui faire croire que votre vie est géniale sans lui et que vous arrivez parfaitement à l’oublier. On n’oublie jamais totalement quelqu’un après une rupture mais votre ex ne le sait pas forcément et il se demandera obligatoirement comment vous faites pour aller si bien alors que lui a des doutes.

Ce travail vous permettra à coup sûr de rendre fou votre ex. Il sera jaloux de vous qui allez si bien ainsi que des autres qui vous approchent et vous rendent si heureuse. Et puis à force de faire comme si vous l’aviez oublié, peut être que vous arriverez à guérir de la rupture et à aller de l’avant en effaçant les sentiments de rancœur envers votre ex. Vous n’aurez alors plus de raison de le rendre fou et votre nouveau but sera de rencontrer une autre personne pour refaire votre vie. L’amour ou la haine feront place à l’indifférence et vous pourrez alors passer à autre chose ou alors vous pourrez le reconquérir et c’est lui qui reviendra vers vous presque en rampant à vos pieds.

Hugo

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
21 Commentaires
  1. bonjour
    après 4 mois de relation mon ex ma dis qu’il n’était pas prêt pour une relation sérieuse, ni prêt pour m’apporter ce que j’attend d’une relation .
    du coup , il a préféré en rester là. je n’ai pas insisté je lui est dis qu’il a tout à fait raison et qu’il valait mieux que l’on en reste la , et je l’ai remercier poir sa franchise . il s’est excusé de m’avoir fait perdre le temps ect mais je n’ai plus répondu à ses messages, depuis silence radio depuis 2 semaines. je vous qu’il continue de me suivre sue les réseaux sociaux.
    pensez vous qu’il aura un declic? qu’il regrettera ?
    merci d’avance,
    bien cordialement.

  2. Ça fait presque 8 mois que j’ai quitté mon ex car il était très irrespectueux avec depuis des mois je lui montre que je suis froide car le lendemain quand il a vu le message comme quoi j’avais décidé de rompre il m’a appelé mais je n’ai pas décroché car me connaissant j’allais lui dire que c’était fini mais très sèchement pour moi il ne s’attendait pas à ce que je le quitte en réfléchissant je me dis que j’ai eu raison de l’avoir quitté car cette homme ne mérite personne puis je sais qu’il lui arrive déjà du malheur depuis que je l’ai quitté.

  3. Bonjour Milly

    Tu dois t’éloigner de lui ! C’est le conseil que je te donne car tu vas être malheureuse.

    Hugo

  4. bonjour; cela fait plus de deux ans que mon ex et moi,étions séparés sans nouvelle , j’es rompu car il m’a trahi;. puis il m’a envoyé un sms pour avoir des mes nouveles, au bout de deux ans.je n’ es pas répondu, étant en couple.il a insisté en faisant envoyé à un de ses ami le mème sms (je n’avais pas de nouvelles de cette ami non plus)je n’ai pas répondu par peur qu’il me veuille du mal.puis, il a croisé un membre de ma famille qui lui a dit que j’avais perdu ma sœur.entretemps, j’avais rompu. il a dés lors proposé de me voir pour discuter de ma peine, puis m’a invité à sortir. petit a petit, on a commencé à se côtoyer un peu (sortie, discussion, … rien de sexuel) puis silence radio pendant 15 jours.inquiètes, je l’ai relancé et on s’est revu. il m’a avoué qu’il me désiré intensément mais que notre relation ne serait que sexuelle. il ne veut pas revenir car il dit qu’il a tourné la page etc… . pourtant, il faut preuve de beaucoup de tendresse. Parellelement, il me pousse à rencontrer quelqu’un d’autres (il veut me presenter…) car il veut que je sois heureuse comme ça il sera heureux. je suis perdu car je suis fragile et je recommence à avoir des sentiment pour lui. que faire? aider moi svp

  5. Bonjour Isabelle

    La reconquête amoureuse ce n’est pas utiliser toutes les actions possibles en attendant un résultat c’est mettre en place LA bonne stratégie et de s’y tenir. Malheureusement, dans ta situation tu n’as pas choisi la bonne option car je ne conseille pas le silence radio lorsqu’il y a une next dans la vie de l’ex. Pour rendre fou son ex après 2 ans de rupture il faut bien comprendre que c’est un changement radical de méthode que nous allons devoir mettre en place mais cela va devoir se faire par le coaching car je ne peux pas rattrapper 2 ans de reconquête dans l’espace des commentaires

    Hugo

  6. Bonjour,

    JE voulais avoir des conseils car ça fait maintenant 2 ans que je suis séparée de mon ex qui est le père de mes enfants! IL m’a quitter pour ma grande amie qui ne les plus c’est certain! ils ont fait ça très vite! Aussitôt sorti de la maison, elle emménage dans ma maison avec ses enfants! il la demande en mariage et il a l’air éperdument amoureux!

    J’AI établi tous les conseils, le silence radio, faire des changement physique et même faire des activités qui pouvait être susceptible de le déranger!

    par moment je vois dans ses yeux le regret et d’autre fois c’est que de la froideur!

    Est ce que vous croyez qu’après tout ce temps Je suis mieux de laisser mes sentiments pour lui derrière ou s’il y a toujours de l’espoir et stout comment m’y prendre pour qu’il doute réellement de sa décision d’être avec cette femme?

    Merci!!@

  7. Super 🙂

    Merci de ton commentaire John !

  8. Mon nom est John je suis du Canada et je veux profiter de cette occasion pour vous remercier pour votre site qui donne des conseils excellent. Ma blonde m’a quitté mais j’ai effectué le silence radio et elle est revenue au bout d’un mois et quelque. Merci les coachs

  9. bon jour voila j’ai besoin daide j’ai rencontre une personne pendant 3 ans qui Tennet a moi mais vraiment el a tout quitte pour me suivre de ma part jetai un peu sévère avec elle j’ai du lui faire du mal avant mais les derniers temps javais vraiment changer là en cette dispute pour un oui et un non un tel jour en ce contact entre temps elle vouller revenir avec moi mais avec des conditions lune dentre elle l’acte du mariage j’ai accepte donc quelque truc en se met d’accord là un ami lapel au tel je le connais sait une personne très âge et là je lui demande sait à qui ce numéro el me dit cest à cette amie japelle lapersonne je lui tien parle lui elle refuse el me dit quel et nerveuse en ce moment après elle lapelle je le rappelle je lui demande cest quoi sa relation avec ma femme me dit je la connais par donc je vouller par insiste j’ai pris mes affaires je suis partie el m’appelle je veux plus répondre arrive chez moi jenvoie un message à cette vieille personne pour lui demande qun homme ne suit pas une femme déjà avec un autre et si sait comme sa Jen et plus besoin encore repture quelque jour elle explique elle jure qu’il y a rien quil mon pas répondu de peur de lui faire des problèmes pourtant cette personne si cet est un ami je lui explique qu acose de lui jaler la quitter et comme elle explique chaque foi je vouller retenter le coup en va chez elle en discute et lui demander quand rappelle lapersonne pour que je serai tranquille la je la trouve pas partie chez une amie comme el dit à Paris où elle vivait avant l’el me fait doute el fait tout pour que je me dis quel et avec un homme et el me répond pas au tel ni SMS et el ne me jure qu’il y a aucun homme dans sa vie et elle veu rien savoir de moi mes riens endiraits que je les jamais connut et là je comprends que je laine plus que tout et jarrette pas daller chez elle m’a pas demande de remettre ses cle de chez elle quand jiva sa lui derange pas après il y a une fille qui me comment et el menvoie ce message et quand javais pas encore tourne la page mes mnt si et el me lavaient dit juste 2 jours avant que je devais aller faire ma vie et de ne pas perdre du temps je lui dis qu’il y a rien entre moi et cette fille et que je veux la récupérer la elle répond plus avec tous les moyens elle me dit vason j’ai une nouvelle vie quelques veut cette fille comment puije la récupérer je l’aime trop je ne veux pas dune autre elle veu rien savoir elle le fait expire ou sait vrai je durs rien elle rentre dans mon profil fouiller ce que je fait tous les jours Jen sait plus où Jen suis-je dor par je mange par je doit pas lui dire je crois déjà les pats que j’ai fait non servie à rien je faisais des 300 km la nuit pour la trouver pendant 4 fois rien et elle a coupé de contact en ses meton jalouses dun commentaire et me disan qu’elle n’avait pas encore tourne de page de quel page et quel ma pas trompe mes la el va le faire et menvoyer d »es preuve yen à plusieurs page chers les femmes je comprends comprends rien

  10. Bonjour Manuela

    Cela fait 20 ans que vous n’êtes plus ensemble, que vous ne vous êtes pas vus ce ne sont donc pas des méthodes de reconquête qu’il faut appliquer mais une toute nouvelle séduction si tu veux le retrouver. Le mieux est de répartir de zéro si tu veux le retrouver mais après 20 ans sans nouvelles et un seul rdv tu ne dois pas paniquer, son comportement n’est pas illogique. Je te conseille de passer par le coaching pour mettre en place une stratégie efficace

    Hugo

  11. bonjour;
    mon histoire c’est un ex en été un jour ensemble apres 20ans que je les pas vu ni contacter depuis quelque semaine j’ai eu l’idee de le retrouver sur facebook est c’est le cas en a comencer a parler par mail apres par telephone c’etait bien en a accrocher mais j’avais tellement de chose a faire et lui aussi en a pris du temp pour ce voir 20jours en parler juste au telephone quand en sait vu c’etait pas un rdv frappant mais normal il m’a contacter au telephone apres mais soudain il m’a plus apller est quand je l’appler il me repondu plus un jour j’ai insister et il m’a juste envoyer un sms en me disant que on est pas fait l’un pour l’autre c tout que doit je faire je veux le faire regreter et le faire revenir j’ai pas de contact avec lui la seul chose c le facebook ou telephone merci de m’aider

  12. Bonjours cela fait 4 mois que nous nous sommes séparer c’est, j’ai mal toujours ca présent, je voudrais telle ment qu’il revienne qu’il puisse s’escscuser, mais rien 2 mois avant je n’est fait que des interdits je lui écrivais me repondais , et même aller sur place , je ne pouvais vivre sana lui , aprés 3 semaines slr il est revenu et a commenter les photos de mon neveu sur face ah oui, il a changer de numero et au debu de notre separation ma apeler je nest decrocher car gt sous le choc 3 fois car ct inconnue et je n’est que facebook, via message, bref donc je lui est dit kil me mankais et la rien le lendemain il reparle sur face et je lui est tout dit comme quoi j’ai souffer et que j’ai mal que tes partis voir ailleur, et que tu ma laisser je lui est dit que je le déteste, que je ne le reconnais plus, aprés il ma répondu comme quoi par des mechanceter par une insulte et ma dit 5fois que c’est fini cela va faire presque un mois kon ne c plus parler, g appris a une fête qu’il parlais de mal de moi derriére mon dos, ah kil etait bourré, je l’aime toujours mntnt la haine est passer mais je voudrais que sa soit lui qui fasse le premier pas, je voudrais kil s’èscuse , ah oui j’ai toujours mes affaires et ma chienne a la maison, voila , avant sa il a dit qu’il ramenersis mes affaires mais mntn je n’est rien , il etait enerve car un ami a lui mest parlais sur facebook et il a eu le declik de parler , et je lui est repondu que je ne voulais pas qu’il me manque et que c lui que j’aime, l’ami dont son ami ma parlais pour m’encourager de ne pas me kaisser abatre et que gt une bonne personnes, voila il , je n’est pkus de nouvekle de mon ex depuis , en c kitter en mauvais terme, c un connar, il ma tant fait de mal , 5 ans on est rester, jy croyais , , je veut kil s’escuse

  13. Bonjour Clara,

    Vous étiez dans ce que l’on appelle un CFP c’est à dire une relation courte mais très intense. Il y a eu plusieurs séparations durant ces 8 mois et cela démontre qu’il y avait tout de même une problématique importante entre vous. Lors de ce rendez vous que vous aviez ton comportement n’a pas été optimal et par conséquent il t’a dit que c’est fini. Le rdv en face à face avec son ex est une étape cruciale alors même si je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, tu dois savoir que cette erreur ne doit plus être reproduite.

    Pour le moment tu dois lui montrer que tu es capable de prendre du recul. Tu ne dois plus laisser les sentiments contrôler ta reconquête. Tu dois être forte et et choisir une stratégie qui va vraiment avoir un effet positif sur lui. Pour cela je te conseille de suivre une séance de coaching avec moi.

    Ton conseiller Hugo

  14. Bonjour mon ex je suis avec depuis 8mois plusieurs ruptures au cour de l’année. Mais ya deux moi c’est fini il me dit on es plus ensemble à chaque fois et il me prends pour une faible il me fait savoir à chaque fois que je l’ai déçu j’ai envie de changer récemment on avait pris rendez vous mais j’ai tout gâcher depuis il m’avais dit que c’était fini mais moi je n’arrive pas à arrêter de lui parler. J’ai la haine et je veux le faire regretter mais je ne sais pas comment

  15. Bonjour Anne Sophie

    le comportement de ton ex n’est une première, de nombreux hommes veulent garder une sorte  » d’emprise » sur leur ex même après la rupture. Cela peut être le signe d’un regret, il pense à toi et veut être sûr que c’est réciproque, probablement pour son égo. Néanmoins, tu ne dois pas t’empêcher de vivre pour un ex qui ne vit plus à tes cotés. Si tu veux qu’il réalise qu’il te perd tu dois sortir, te reconstruire et lorsqu’il va apprendre cela il va se rendre compte de son erreur. Mais il est important que tu ne t’excuses pas ou bien que tu le laisses contrôler ta vie.

    Amicalement

  16. bonjour , voilà je suis séparer de mon ex car il a préférer choisir son travail à moi , il et parti pour plusieurs mois , mais à ce jour je ne comprend pas ces réactions qu’il a envers moi .. Il et jaloux me fais surveiller par ces copains , crois que j’ai rencontré quelqu’un , il sais tout ce que je fais les week end sans meme que je lui dise … J’aimerais comprendre pourquoi de telles réactions alors qu’il a préférais choisir son travail à moi alors qu’il m’aime énormément on ces chercher pendant 3 ans on étaient bien ensemble mais il a choisi son boulot . Que dois je faire ? Silence radio ? L’oublier ? J’ai besoin de votre aide et de vos conseils svp car j’aimerais vraiment qu’il revienne qu’il réalise qu’il et entrain de me perdre petit à petit … Je vous remercie beaucoup … Annesophie

  17. Bonjour,

    Il y a trois possibilités, soit c’est un manipulateur pervers narcissique qui te fait souffrir un peu de manière délibérée, soit c’est un homme qui ne peut pas se controler et maitriser ses pulsions sur le moment et il regrette du coup par la suite, ou alors c’est un séducteur qui apprécie le fait d’avoir des conquêtes mais qui au final se rend compte de ton importance dans sa vie.

    Sans avoir plus de détails sur votre histoire je vais avoir du mal à me prononcer. Une chose est certaine, pour analyser au mieux ton histoire et t’aider à avancer et à sortir de cette dépression amoureuse, une séance de coaching serait une excellent idée. Pour cela je te propose de réserver avec moi ou alors avec un de mes collègues directement sur cette page : http://www.magamour.com/nos-coachs/

    Adrian de l’agence Elite Coaching Miami.

  18. Bonsoir mon ex et moi ça fait des années que nous sommes ensemble. On a eu de nombreuses ruptures car il était infidèl mais a chaque rupture il me suppliait de le reprendre et je le reprennais toujours. Depuis je n’ai plus confiance et je lui ai donc dit de m’oublier et de me laisser mais je suis mal depuis cette rupture je suis en dépression je ne mange plus.
    Et j’ai appris qu’après notre rupture il flirter avec quelqu’un.Mais j’ai appris qu’il s’en voulait à mort d’avoir flirter avec cette fille et que je serai irremplaçable. Je suis effondré et vraiment au bout du gouffre

    Je voulais savoir si un jour il pourrait revenir vers moi ou si un jour il aura des remord

  19. Je lui ai envoyer ça il y a 1h « Je suis née le jour où nous nous sommes rencontré. J’ai vécu pendant que nous nous aimions. Je suis morte le jour où nous nous sommes quittés…
    Tu me manques tellement ! J’ai le cœur brisé ! Reformons le couple que nous formions avant ! Je t’aime !
    Depuis que nous ne sommes plus ensemble, on me dit souvent « Un de perdu et dix de retrouvé ». Mais si tu savais comme je préfère en perdre dix et en retrouver qu’un !
    Tu es celui qui m’a brisé le cœur, qui m’a fait pleurer, qui me fait déprimer et pourtant je suis toujours amoureuse de toi. Je ne comprends pas pourquoi…
    Sais-tu que tu es mignon ? Sais-tu que tu es attachant ? Sais-tu que tu es intelligent ? Sais-tu que je t’aime toujours ?
    Mes yeux aiment te regarder. Mes oreilles aiment entendre ta voix. Mes mains aiment te toucher. Tu es tout mon univers. Sans toi je n’aime plus rien.
    Le temps passe. Le soleil se lève et se couche. Les gens vivent autour de moi…mais pour moi le monde s’est arrêté lorsque l’on s’est quitté.
    On ne se rend compte de l’importance des choses que lorsqu’on les perd. Depuis que tu n’es plus dans ma vie, je me rends compte tout l’amour que j’avais pour toi et tu es toujours dans mes pensées.
    J’ai pensé à toi hier. Je pense à toi aujourd’hui et je penserai à toi demain. Tu es encore et toujours dans mes pensées. Depuis qu’on est séparés, j’ai réalisé à quel point tu comptes pour moi…
    Tu me manques… Tes bras me manquent… Ta chaleur me manque…
    Je t’aime…
    Alors, si tu ressent la même chose chose, reviens…
    Simplement, je voulais t’envoyer ce sms pour te dire que tu as toujours une place dans mon coeur et que depuis notre séparation elle n’a cessée de grandir.
    Je pense toujours autant à toi et je voulais que tu saches que je suis toujours amoureuse de toi.
    tu me manque toujours autant , ta présence me manque , je n’ai plus gout a rien comme avant depuis que tu es parti, je pense a toi et ça de plus en plus fort, j’arrive pas sans toi , ma vie n’est rien sans toi en est ce autant pour toi? Je ne sais pas… Si le monde est aussi petit qu’on le dit, alors pourquoi sommes-nous si loin l’un de l’autre.. » Et pas encore de réponses… Ça fais 1h… Il ma pas répondu et il répondra pas… Je le sais, j’abandonne… J’ai dis tout ce que j’avais sur le cœur, j’ai plus rien a perdre… Je sais pas comment il a réagit face à ce message mais je veux pas savoir.. J’attend… S’il revient c’est bien, sinon tant pis… Je perd rien s’il revient pas, comme je l’ai déjà perdu…

  20. Bonjour Mendy

    Vous semblez toujours très attachés l’un à l’autre car malgré les nombreuses ruptures vous vous êtes toujours retrouvés. Je ne doute pas qu’il revienne mais cela peut prendre un peu plus de temps que d’habitude, tu ne dois lui mettre la pression, la rupture vient à peine de se produire. Vous êtes jeunes mais pourtant vous avez des problèmes d’adultes et ce n’est pas ce que ton ex souhaite. Il faudrait d’abord ne plus être aussi jalouse que tu l’es aujourd’hui pour lui montrer que tu peux changer.

    Ton conseiller

    Hugo

  21. Bonjour, je m’appelle Mendy, j’ai 17ans, mon ex s’appel Axel et il en a 16, nous étions ensemble depuis le 10 octobre 2013, et nous nous aimions depuis décembre 2012, mais nous avons eu des problèmes qui ont fais que nous avions dut attendre le 10 octobre suivant, depuis que nous sommes ensemble, nous nous sommes séparés de nombreuses fois, mais ça n’a jamais duré, on s’est toujours réconciliés. On se dispute beaucoup parce que j’ai un caractère très fort et que je suis excessivement jalouse, faut dire qu’il ne fait rien pour me rassurer non plus, enfin bon. Le jeudi 15 janvier nous nous sommes violemment disputés à cause d’une énième crise de jalousie de ma part, c’est parti très loin et il a voulu un break, sauf que depuis qu’il est revenu, il est distant, froid, blessant, il me parle peu, enfin bref. Le 19 janvier il ma demandé qu’on discute, il a fait un monologue en me disant que depuis notre dernière dispute quelque chose en lui s’était envolé, en l’occurrence, ses sentiments pour moi, je l’ai très mal pris et me suis effondrée sous ses yeux indifférents ( je précise que c’était fiancé le 12 décembre 2013 ), il m’a ensuite dit que j’étais plus forte que ce que je pensais et que je pouvais continuer sans lui, puis il ma dit « c’est fini » donc j’ai déposé la bague en question devant lui et je suis partie sans me retourner… J’ai pleuré encore et encore… Mais jamais un message m’est parvenu… Certes cela fais à peine 24h que nous sommes séparés mais à chaque fois qu’il est parti , il continuait à me parler , là non , son regard était vide donc je pense que cette fois ci c’est définitif… Sauf qu’on m’a dis qu’il avait dis que ça allait s’arranger dans quelque temps, mais j’ai oublié de dire qu’il m’as reproché d’être très immature. Je voudrais savoir s’il est utile que je lui envoi un message « exprimant mes sentiments » ou que j’attende qu’il revienne ? Je voudrais lui faire prendre conscience qu’il a eu tord, je sais qu’il m’aime encore c’est juste qu’il ne me supporte plus, il veut simplement que je change, je sais et il en a parlé a un ami en commun, que faire ? Je suis perdue … Je sais pas quoi changer ni comment lui montrer ces changements … Merci de m’aider.

Votre commentaire

ba77bf7ba24315bcdcef7f3122aa50e7tttttttttttttttttt