Rendez-vous à Zurich : pour enfin en finir avec le célibat !

Par / 0 Commentaire / 17 mai 2017

Amour ou amitiéUne soirée à Zurich entre célibataire ? Et pourquoi pas ?

En quête de l’âme sœur, vous souhaitez profiter du dynamisme de Zurich pour faire de nouvelles rencontres ? Comme dans toute grande ville, on peut se retrouver un peu perdu face aux nombreuses opportunités à saisir. Au fil de cet article, vous découvrirez nos conseils afin d’aboutir, peut-être, à un rendez-vous en compagnie de LA personne.

Adoptez le bon état d’esprit pour obtenir un rendez-vous

Est-ce si facile, de simplement prendre un verre à Zurich ? Comme dans toutes les grandes villes, il y a des opportunités de sortie et de rencontre. Encore faut-il que vous soyez prêt à chercher activement la bonne personne ! Vous n’arriverez à programmer aucun rendez-vous si vous vous contentez d’attendre qu’elle s’invite d’elle-même dans votre vie.

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses, vous devez au contraire vous prendre en main et aller de l’avant. A Zurich, on ne compte plus les boîtes de nuit, les bars, les salles de concert et autres lieux de vie où vous aurez l’occasion de croiser de nouvelles personnes aussi célibataires que vous.

Et sachez que la rencontre n’est qu’un premier pas. Vous devrez entretenir vos relations naissantes et devenir meilleur chaque jour pour enfin pouvoir construire quelque chose de vrai et de durable. Ceci étant dit, quels sont les lieux où passer une bonne soirée en tant que célibataire ?

La Langstrasse, une ville dans la ville

Le fameux quartier de la Langstrasse est l’endroit où aller pour faire de nouvelles rencontres. Très en vogue, multiculturel et haut en couleur, il offre autant d’activités de jour que de nuit. Ce qui n’était pas forcément gagné aux origines, tant la zone était considérée comme sensible !

En journée, les commerces et les boutiques connaissent une grande affluence. Vous avez également la possibilité de goûter à de nombreuses spécialités gastronomiques internationales, et d’y faire l’expérience d’un cosmopolitisme riche.

Mais c’est en soirée que l’atmosphère devient encore plus chaleureuse. Rendez-vous incontournable des milieux bohêmes et de la jeunesse étudiante, la Langstrasse se dévoile sous un jour nouveau. Vous pouvez enchaîner les bars, les snacks et les clubs branchés au rythme d’une fête perpétuelle. L’endroit idéal pour rencontrer des personnes enrichissantes et faire la connaissance de célibataires à la recherche de la même chose que vous.

Et pour un premier rendez-vous, vous ne manquerez jamais d’inspiration au milieu de ces dizaines de lieux festifs. Pour plus d’informations, vous pouvez jeter un œil à cet article.

Trouver l’amour devant une toile de maître ?

Vous êtes amateur d’art ? Pourquoi ne pas conjuguer deux plaisirs à la fois en vous rendant au Museum für Gestaltung ? En compagnie de deux autres musées suisses, à savoir le Kunstmuseum de berne et le musée des beaux-arts de la Chaux-de-Fonds, ce lieu de culture permet aux célibataires de faire connaissance devant des toiles de maîtres.

Le principe est simple, puisque des visites consacrées au personnes seules sont organisées régulièrement afin de les pousser à entrer en contact. Une initiative qui améliore à la fois la fréquentation des musées et les relations humaines ! Plutôt original, par ailleurs, au cours d’une époque où sites et applications de rencontre ne cessent de se multiplier au point de devenir la norme.

Si chaque visite ne se conclut pas systématiquement par le coup de foudre, des amitiés peuvent voir le jour. Et dans le meilleur des cas, la soirée se poursuit en un rendez-vous plus intime. Pour en savoir plus, vous pouvez visiter ce lien.
Vous l’aurez compris, il est parfaitement possible à qui le souhaite de rencontrer de nouvelles personnes. Alors n’hésitez plus, et agissez !

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

49036ef623d2a4158b95226e37ce9e65NNNNNN