Rencontrer l’amour en 2011 : mode d’emploi !

Par / 6 Commentaires / 21 juin 2011

Rencontrer l'amourVous êtes célibataire et à la recherche du grand amour ? Vous en avez marre de rencontrer des personnes qui ne vous correspondent pas ? Vous aimeriez prendre en main votre vie sentimentale et vaincre cette timidité ?

Si vous répondez par l’affirmatif à une de ces questions, je vous répondrais « Ne vous inquiétez pas ». Beaucoup de personnes sont dans votre cas, on ne dénombre pas moins de 15 millions de célibataires rien qu’en France ! Autant dire que vous n’êtes pas un cas isolé.
En revanche, c’est que vous devez surement mal vous y prendre compte tenu du nombre de cœur à prendre.

Faites simple pour rencontrer l’amour

On pense souvent que le grand amour ne croisera jamais notre route, et qu’il faut se mettre à le chercher à tous les coins de rue. Et pourtant, c’est en cherchant à le rencontrer coûte que coûte qu’on laisse passer des occasions. Je m’explique.
Vous avez plus de chances de rencontrer votre futur partenaire dans la rue, dans le métro, dans un café plutôt que sur internet. Il faut cibler les bons endroits, ne pas avoir peur de se lancer plutôt que de multiplier les speeds datings. Il s’agit donc d’optimiser votre temps libre à aborder des personnes qui vous plaisent que de laisser une place importante au hasard des multiples services pour célibataires.

Rencontrer l’amour c’est ne pas suivre la tendance

La tendance c’est ce qui permet à tout le monde de penser pouvoir être heureux mais qui nous pousse à ne pas l’être. Vous avez l’impression d’entreprendre quelque chose de bien parce que tout le monde vous en a parlé, mais au contraire, c’est du temps perdu.
Je reviens un peu sur le même sujet mais les sites de rencontre, les speeds datings ou encore les soirées célibataires… Ce n’est pas ce qui vous permettra de rencontrer des personnes. On y passe beaucoup de temps, on n’y rencontre pas toujours du monde, et surtout on tombe sur des personnes qui ne correspondent pas à notre recherche (hommes mariés, âge et photos avantageux pour la personne…).

C’est en bousculant vos habitudes que vous arriverez à vivre quelque chose d’unique. Oublié les erreurs du passé et les mœurs pour vous lancer seul(e) dans la quête du grand amour.

Votre commentaire