Rencontrer la femme de sa vie sur internet ?

Par / 0 Commentaire / 19 novembre 2015

rencontrer la femme de sa vie sur internetPour rencontrer la femme de sa vie sur internet il y a plusieurs solutions. Tout d’abord celle que tout le monde adopte et qui vous donnera le moins de résultat car vous serez noyé dans la masse avec une concurrence accrue et des sites très chers tels que Meetic ,Edarling ou autre … qui font un matraquage publicitaire et qui ne se gènent pour utiliser des robots afin de vous apater.

Ou alors des méthodes plus simples qui vous donneront beaucoup plus de chances et qui vous démarqueront de la concurrence.
Il faut choisir des sites spécialisés communautaires et de préférence avec des femmes qui ont pour ambition de fonder un foyer comme par exemple les femmes africaines qui sont bien connues pour savoir gérer une famille et être fidèles.

Allez jeter un oeil au site de référence pour la rencontre des femmes blacks et métisses http://www.blackandbeauties.com/
Ici les femmes cherchent un engagement à long terme et sont beaucoup moins exigeantes que les femmes françaises, pas besoin d’être un apollon car elles préféreront les hommes gentils et attentionnés qui donneront leur cœur et leur temps à une femme qui en vaut la peine pendant qu’elle s’occupera des enfants, sans rechigner sur les taches qui lui incombe.

Rencontrer la femme de sa vie sur internet grâce à un site spécialisé

Le modèle de la femme libérée, sans responsabilité et sans engagement est un frein à la vie de famille. Aujourd’hui dans nos sociétés occidentales, les hommes occidentaux ont développé leur part féminine et les femmes leur part masculine, la différence entre les sexes est devenue floue. Or c’est la différence qui suscite la curiosité. On n’est pas attiré par son double !
Les femmes africaines et asiatiques font de meilleures conjointes pour les hommes qui ont gardé des valeurs d’antan, ils auront de moins grosses déceptions. Si vous êtes gentil et que vous pouvez subvenir aux besoins de la famille vous serez en sécurité, elle n’aura pas besoin de chercher plus.

La femme idéale est bien plus difficile à trouver sur les sites traditionnels vus à la télé. Sur ces sites ce sont les femmes qui choisissent car elles ont le choix et elles vous le font comprendre par l’absence de réponse ou carrément par le déni, puis si par chance vous obtenez une réponse la discussion peut s’arrêter sans raison apparente. Oubliez la politesse et les bonnes mœurs sur ses sites. Il s’agit d’une usine à faire du fric avec des astuces pour vous faire payer un abonnement le plus longtemps à des prix exorbitants. Il existe aussi des arnaques sur les sites de rencontres internationaux mais il s’agit le plus souvent de profils extérieurs qui nuisent au site car ils font de la pub pour d’autre site donc ils sont soumis à des modérateurs qui font la traque aux fakes et aux scammeurs.

Faites un tour sur les sites d’avis où sur les forums pour vous informer sur le site que vous aurez choisi, s’il n’est pas dans les avis c’est qu’il s’agit d’un site sûr car les avis et les forums sont là pour se défouler sur les sites qui ont escroqué les gens.

Sur www.blackandbeauties.com il existe une modération qui vous permet de sélectionner des femmes qui sont vérifiées par les administrateurs du site.

Cela vous permettra de faire le tri et de ne pas avoir de mauvaise surprise au cas où il s’agirait d’une femme qui profite de la misère sentimentale pour escroquer de l’argent.

Vous pouvez aussi signaler aux modérateurs les membres qui vous semblent suspects pour que les modérateurs mènent une enquête et supriment les profils frauduleux.

Lisez attentivement les mises en garde dans les conditions générales d’utilisation avant de vous lancer dans l’aventure, il existe de belles histoires et des histoires qui le sont moins comme dans la vraie vie.

N’écoutez pas forcément les sites d’avis qui sont généralement envahis de client frustrés qui n’ont pas réussi à trouver la femme de leur vie et qui souvent se vengent et crient aux arnaques des sites de rencontres. Exactement comme dans la vraie vie il existe des laissés pour compte.

Soyez patient, la drague sur internet demande beaucoup de temps, il ne faut pas négliger les aspects d’une discussion, les femmes choisiront les hommes les plus concernés et ceux qui auront le plus de rigueur dans la communication car si vous négligez une discussion elles pourront penser que vous ferez de même durant une relation.

Bonne chance

Votre conseiller pour rencontrer la femme de sa vie sur internet

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

ae67e7b104bc588d65b80a738b0cc2d5""""""""""